Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur clip au monde au Maroc
c
8 mars 2011 21:29
Un clip que des milliers de marocains connaissent pas coeur, un clip d'une extrême beauté artistique, musicale et textuelle, que l'on passe sur la chaine Alnas, rien à voir avec Mawazine et sa décadence. Un clip qui s'intitule: Si nous rencontrions le Prophète que lui dirions-nous? Yabiladiens, Yabiladiennes, ne ratez pas ce clip, ce rendez-vous, et apréciez la beauté. Et surtout ne dites rien avant d'avoir vu et entendu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/11 21:54 par cit.2.
c
9 mars 2011 13:07
Une chanson qui parle de l'injustice, de la corruption, des assassins et des voleurs, chanté par un groupe mené par des enfants une petite fille et un petit garçon. Rien à voir avec les tèmes de mawazine.
c
9 mars 2011 20:52
je suis triste, tout le monde s'en fout de mon post! Je voulais juste partager un beau cilp avec les yabiladiens.
D
9 mars 2011 21:10
Moi j'aurais bien aimé le voir ce clip, dommage qu'il n'y ait pas de lien.
c
9 mars 2011 23:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Moi j'aurais bien aimé le voir ce clip, dommage qu'il n'y ait pas de lien.


[rasoliqudwti.watanearaby.com]


C'est tout ce que j'ai pu trouver. Il y a le texte déjà mais la vidéo ne semble pas fonctionner sur ce site. Si tu peux trouver mieux... C'est peut être une question de mot clé sur le moteur de recherche.
N
9 mars 2011 23:45
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Moi j'aurais bien aimé le voir ce clip, dommage qu'il n'y ait pas de lien.


[rasoliqudwti.watanearaby.com]


C'est tout ce que j'ai pu trouver. Il y a le texte déjà mais la vidéo ne semble pas fonctionner sur ce site. Si tu peux trouver mieux... C'est peut être une question de mot clé sur le moteur de recherche.

ca marche plus, le youtube....
c
9 mars 2011 23:53
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Moi j'aurais bien aimé le voir ce clip, dommage qu'il n'y ait pas de lien.


[rasoliqudwti.watanearaby.com]


C'est tout ce que j'ai pu trouver. Il y a le texte déjà mais la vidéo ne semble pas fonctionner sur ce site. Si tu peux trouver mieux... C'est peut être une question de mot clé sur le moteur de recherche.

ca marche plus, le youtube....

Mais il doit bien y avoir un lien qui fonctionne je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 23:55 par cit.2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook