Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur clinique a Rabat
c
21 août 2012 20:22
salut les nouvelles et les futures mamans
je voulais lancer une discussion qui nous concerne tous , nous avons tous besoin de conseils et des avis des mamans qui ont déja accouché , quelle est selon vos experiences et ceux de vos proches la meilleur clinique a rabat..
bonne grossessse a vous toutes.
h
22 août 2012 09:07
Bonjour,

J'ai accouché la première fois à clinique AL BOSTANE, chez docteur CHAMI, c'été très bien, mais je ne sais pas si je vais accouché cette fois aussi làba moi aussi je demande s'il y a mieux à RABAT, sinon je trouve pas de mal a y revenir.
c
22 août 2012 21:14
Salut hindoussa
tt d'abord felicitation pour ta grossesse , et Allah yfakek 3la kheir
moi c'est ma premiere grossesse , ma dpa est prevu pour debut novembre je suis suivi par DR SANDID je pense que je vais accoucher à la capitale et je ne sais vraiment pas comment est le service labas; j'ai une amie qui a accouche a al boustane, elle dit que le service n'est pas au top , par contre ma cousine a accouché au nations unie et il parait que c pas mal du tt. les avis sont tellement different...
et toi c pr kan laccouchement nchalah, t es tjr avec le meme medecin??
h
23 août 2012 08:33
Mon accouchement est prévu pour Avril 2012 inchaa allah, et je suis tjrs avec Dr Chami, je le trouve bien.
Donc voila, tu as déja fait un choix, twakli 3la allah, o ykoun kheir inchaa allal.
Bon courage pour les 3 mois qui te reste et allah yfakek la kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook