Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur choix
s
23 août 2015 13:38
Citation
Gazelle88 a écrit:
Mdrr j'ai pensé à la même chose mais après coup keunelle même si elle n'est pas d'accord elle ne remixe pas les propos et reste correct


Non moi je reste persuadé que c une seul et même personne. ...
G
23 août 2015 13:39
Citation
Tarefsa a écrit:
Un interne qui faisait des remplacements dans un cabinet me disait que ça gagnait bien. Je t'ai envoyé un MP.

Les hommes bosseurs c'est les meilleurs thumbs up

En remplacement tu gagnes bien car il n'y a pas les charges mais quand c'est ton cabinet tu pose bonbons pour l'état.

Certains préfèrent les consultations en CHU car beaucoup moins de charge donc plus de sous

Oui c'est les meilleurs et ils te motivent
G
23 août 2015 13:45
Citation
salima 84 a écrit:
Non moi je reste persuadé que c une seul et même personne. ...

Ba écoute j'espère quand même qu'elle n'a pas que ca a faire car ce serait triste
l
23 août 2015 14:09
Slm

ton post me fait pitié que cherche tu au juste ?? J'ai l'impression que tu veux te prouver que t'es meilleurs pkoi dc ? Ta vie est si desesperante que ca ???
Ce qui est sur c'est que tu vie ds un autre monde ou les maghrebines que tu frequente ne represente pas la majorité.
Celle que je connais ont ou avaient pour but de faire des etudes, avec un bon job et se marier après puisque l'Islam nous conseil vivement de le faire. Aujourd hui bcp de maghrebine mettent le mariage de coté et se marient tard dc ton constat est a l'ouest.

A travers ton post je devine une "ancienne" fille qui avaiebt pour objectif de se marier et qui vu tte ces copines mariés et qui supporte pas sa situation dc rien de mieux que de venir crutiquer.


ps : je ne dis pas ca pr ne pas repondre a ton post je pe suis marié après de longue ms etudes a l'age de 33 ans et je n'es jamais mis le mariage comme objectif xomme toutes mes amies d ailleurs et jamais couru deriere les mecs.
Dc un conseil ta haine et ta jalousie tu px te la garder. Et n'oublie pas toi qui parlent d'islam que la medisance est le pire peché.

ps2: pas la peine de me repondre je te repondrais pas.


ps: dsl pr les fautes j ecris depuis un tel et c'est galère.
M
23 août 2015 14:16
Quand tu dis les maghrébines ceci les maghrébines cela tu salit et ta langue et les maghrébines qui sont correct,ben oui tu préfère parler des mauvaises peut être que sa remonte ton égo . Hmdl je n'aai pas commis la fornication mais sa me permet paas de juger celle qui ont ceder et les femmes maghrébine ou pas d'ailleur qui veulent faire leur vie de tel ou tel manière sache qu'elles tenmrd et Aallaah peut être leur pardonnera caar il est miséricordieu et peut être qu'il ne te pardonnera pas ta médisance sur tes soeur psk oui la fornication bien qu elle soit un grand pêché ne fait pas sortir de l islam .

Sinnon pour répondre à ton post la 2ieme option est plus saine
r
23 août 2015 14:22
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Reponse 2!
Tes écrits me font penser à keunelle perplexe

j'ai pensé pareil que toi la première fois que je l'ai lu, lol je me suis dit "hé, on dirait moi!" ptdr
L
23 août 2015 14:31
La 2ieme bien sur!

Nan mais attend je ne vais quand même pas me salir,moi qui suis si pure et innocente!

Si certaines maghrébines sales et sans fierté sont capables de faire le choix de fréquenter,je suis la 1ère à leur lancer la pierre! Elles finiront toutes dans les flammes éternelles de l'enfer durant l'éternité!!!

Ha ha ha ha ha ha (rire machiavélique)

Sinon j'espère que ma réponse te réconfortera et redorera l'image si mauvaise que tu as des maghrébines.
s
23 août 2015 14:38
Citation
Keunelle a écrit:
j'ai pensé pareil que toi la première fois que je l'ai lu, lol je me suis dit "hé, on dirait moi!" ptdr


Jme trompe alors ptdr
s
23 août 2015 15:26
Citation
Selemtek a écrit:
Wallah je le jure par Allah que je suis une femme Heu
Mais j'ai une mentalité de mec.
Les délires des bisounours amour sentiments et autres niaiseries c'est pas ma came.
En tout cas ça me flatte que tu crois que je suisnun homme. Ca prouve que je n'ai pas la mentalité typique de la Femme Maghrébine ( se marier coûte que coûte quitte à pietiner l'islam)
Que Dieu m'en préserve winking smiley


salam,

si ça te fait plaisir de te faire passer pour un homme ou une femme libre à toi mais SOIS UNE FEMME OU UN HOMME QUI A DE LA CLASSE OU DU RESPECT parce que la mentalité typique des maghrebine connait pas, par contre LA MENTALITE A LA C... O....N ça je n'aime pas le dire MAIS TU LA REPRESENTE BIEN... pour DENIGRER LES MAGHREBINES, tres chere ou tres cher, je me le demande encore....
z
23 août 2015 15:35
Salam aleikoum
Dsl du HS
On voudrait faire une rencontre entre yabi filles si certaines sont intéressées allez voir dans la catégorie général post rencontre entre yabis
R
23 août 2015 15:52
Ah parce que dans la vie c'est blanc ou noir y'a pas de gris moody smiley
Mais qu'est ce que c'est que ces gamberges de fachistes crying(
Y'a bcp de gens qui se marient dans le halal normalement
Serieux vos discours font flipper et t'as des gens qui en ont rien a faire du mariage mais en étant musulman t'es obligé dte marier pour goûter a tout et pour plaire à Dieu
r
23 août 2015 16:31
Citation
Selemtek a écrit:
Je suis maghrébine mais j'avoue éprouver un certain mépris pour ces femmes.
Elles font les pires saletés et sortent la carte de l'islam pour justifier leurs actes.

J'espère ne jamais vous ressembler.

Le pire c'est qu'à chacun de mes posts personne n'a su me contredire avec arguments fiables.
C'est normal : par définition les vérités sont irréfutables smiling smiley

Ah bon t'es sûre de ce que tu dis...

Franchement t'es d'une arrogance mon Dieu c'est écœurant.

Dans la vie de tous les jours les gens comme toi je les fuis, car ils représentent à mon sens, un réel danger pour la communauté.

À bon entendeur salut
23 août 2015 23:02
Citation
Selemtek a écrit:
Franchement forniquer puis accuser l'homme avec qui tu as passé du bon temps c'est culotté non tu ne trouves pas?

Que tu sois mec, fille, homo , raciste ou tout ce que tu veux , ce n'est pas ta faute mais
de celles et ceux qui t'accorde du temps et des mots que tu ne mérites pour assouvir ta
perversité ,ils devraient t'ignorer et te laisser mariner dans tes délires obsessionnels ...!
23 août 2015 23:27
Citation
Nany15 a écrit:
Bon si on répondait toutes la une pour te faire plaisir et que tu te sentes plus musulmane que tout le monde ?

Crois moi, t'es multiples posts ne reflètent pas la fille qui attend patiemment un mari.

Merci! C est lourd à force va comprendre ce qui se passe dans sa tête....

Purée chacun fait ce qu il veut!
Ok pour les rappels mais toujours la même chose....
23 août 2015 23:39
Citation
Selemtek a écrit:
Ca ne m'étonne pas des maghrébines en fait.
Elles flirtent, fréquentent et forniquent puis font passer ca sous couvert d'islam " le mariage c'est la moitié du dine" mdrrrOups

Tu n est apparement pas maghrébine, qu es tu alors ?

Tu juges et tu parle de piétiner le coran, les paroles d Allâh swt....
Reprends tes bases toi qui te sens supérieure madame. ...

La vie n est pas simplement blanche ou noire mais pour cela il faut réfléchir

Quand tu feras tes mokabala les hommes verront direct qu il y a quelque chose qui tourne pas rond en toi.... je t invite donc à revoir ta façon de t exprimer et cela pour ton bien

Tu veux de belle action fais de beau rappel et doux et ne soit pas dans le jugement...

Encore une fois occupe toi de ton din déjà et laisse chacun à son din!
Les filles comme toi ne représente pas notre belle religion. Heureusement pour nous!

De plus ne t inquiéte pas Allâh swt sait et voit tout les filles que tu juges à ce jour risque d être la tienne dans le futur.....

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook