Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur ami de mon chéri
M
19 septembre 2006 19:48
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ne peuvent vraiment mais vraiment pas voir en photo le ou la meilleur(e) ami(e) de son conjoint ou petit ami(e). Surtout si ce dernier vous le rend au centuple.

comment vous faites dans ces cas là. Vous demandez à votre chéri(e) de choisir ?
c
19 septembre 2006 19:50
ben si ça devait marriver, jsuis pas sure que lultimatum soit la meilleur solution au contraire !!!

et pi s'il est vraiment mauvais il va sen rendre compte suffisamment tot !
ne le calcules pas, ya pas de raison que tu devrais le frequenter ! chacunn dans son coin
M
19 septembre 2006 19:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben si ça devait marriver, jsuis pas sure que lultimatum soit la meilleur solution au contraire !!!

et pi s'il est vraiment mauvais il va sen rendre compte suffisamment tot !
ne le calcules pas, ya pas de raison que tu devrais le frequenter ! chacunn dans son coin

Mais je trouve ça humiliant que la personne que tu aimes soit très ami avec quelqu'un qui peut pas te blairer et qui ne le chache pas
c
19 septembre 2006 20:00
je comprends miss mais bon c le genre de pote qui squatte ? il a du le connaitre avant toi je sais pas

mais bon, tant que le gars ne dit pas à ton copain de faire des conneries ou linfluence pour te quitter ou quoi, ten fou quoi ! laisses le !
sauf sil passe plus de temps avec lui quavec toi !
là faut remettre les points sur les i ... mais bon !

ne lui demandes pas de faire de choix
19 septembre 2006 20:52
Citation
BeautéDuRif a écrit:
comment vous faites dans ces cas là. Vous demandez à votre chéri(e) de choisir ?


tout a fait smiling smiley, Angel


réponse courte mais si tu l'étudie sous toutes les coutures , elle t'en dira plusgrinning smiley
mdrrrr

nan, en faite, ji li rien compris a ton zhistoiretongue sticking out smiley

trop compliké pour un bisounours comme moismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 septembre 2006 20:58
Si c'est un garçon, ça me dérangerait pas.
Par contre si c'est "SA" meilleure amie ... là serais un 'tit peu jalouse confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
19 septembre 2006 21:11
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ne peuvent vraiment mais vraiment pas voir en photo le ou la meilleur(e) ami(e) de son conjoint ou petit ami(e). Surtout si ce dernier vous le rend au centuple.

comment vous faites dans ces cas là. Vous demandez à votre chéri(e) de choisir ?

keske tu racontes beauté, toi et moi on s'entend parfaitement!!grinning smiley
l
19 septembre 2006 21:21
ben je pense que tant qu'il ne l'influences pas a faire des trucs bizarres ou qu'il lui monte pas la tete contre toi eh bien ne lui demandes pas de faire un choix parce que d'après des amies qui on fait un ultimatum eh ben ca c'est retourné contre elles.... donc patience bon courage
f
19 septembre 2006 21:31
si tu lui demandes de choisir, il va pas aimé...ts lé hommes sont comme ca...spinning smiley sticking its tongue out
mé toi a sa place, imagine toi ke toi té un meilleur pote é sil te demandé de choisir ke ferait tu?
la tu auras la réponse a ta kestion en te mettant a sa place...
e
19 septembre 2006 21:34
Attention madame!! les amis sont sacrés!! et surtout ils ont l'ancienneté! et donc un sacré avantage par rapport à toi!!

Au contraire, il faut en faire des alliés!
Tu n'as pas d'affinités avec lui, peu importe! tant que ce n'est pas un dangereux terroriste!

tu peux ne pas le blairer, mais sois correcte, et polie avec! Ne prends que ce qu'il a de bon! le mauvais, mets le de cote: ce n'est pas ton ami! En etant aimable, il te le rendra! meme s'il est cretin!

Pas tres malignes celles qui ont imposé un choix à leur cheri!

reflechis bien! et courage!
M
20 septembre 2006 09:13
Citation
beriya a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ne peuvent vraiment mais vraiment pas voir en photo le ou la meilleur(e) ami(e) de son conjoint ou petit ami(e). Surtout si ce dernier vous le rend au centuple.

comment vous faites dans ces cas là. Vous demandez à votre chéri(e) de choisir ?

keske tu racontes beauté, toi et moi on s'entend parfaitement!!grinning smiley


Walakin je trouve que tu tournes trop autour de lui, ça minirve grinning smiley

Pour info, c'est un sujet général, je ne parle pas de moi. depuis le temps que je traine ici vous devriez savoir que je suis célibataire
k
20 septembre 2006 09:16
Moi c le mari de ma meilleure amie mais pas le choix elle le sait mais bon je fais comme si sinon je la verrai jamais sniffangry smiley
r
20 septembre 2006 09:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ne peuvent vraiment mais vraiment pas voir en photo le ou la meilleur(e) ami(e) de son conjoint ou petit ami(e). Surtout si ce dernier vous le rend au centuple.

comment vous faites dans ces cas là. Vous demandez à votre chéri(e) de choisir ?

moi si j'étais toi, j'en parlerais à mon chéri au sujet de son ami les raisons pourkoi il ne m'aime passad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook