Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur café que j'ai bu de ma vie - c'était à Saint-Lazare
S
12 septembre 2019 23:37
Voici la petite histoire,
En partant en vacances cet été en Normandie, j'avais un changement de train à Paris. J'avais donc une heure devant moi, je me suis dis, je vais me poser et prendre un café et profiter de mes débuts de vacances. Mais quoi de mieux que de se le faire offrir ce café. En vérité, j'étais bien content d'être en congés et j'avais envie de partager cette joie avec quelqu'un.

Alors, devant les quais, il y avait une petite sandwicherie très utile quand on a un creux. Derrière le comptoir, le serveur me paraît bien speed et bien fatigué. Mon tour arrive et J'entame la petite conversation avec lui. Je lui explique ce que je fais à Paris et mon projet de vacances en Normandie. Je conclue par lui demander de m'offrir un café car cela me ferait plaisir.

Je vous apprend rien, Mr le serveur refuse en me disant, qu'il ne peut pas le faire sinon il ne vendrait plus de café. A quoi j'ai répondu, j'ai vraiment envie de ce café, en plus il sent bon votre café. Pouvez vous me servir, voici les 2 euros (que je pose sur le comptoir).
Le serveur me sert mon café, prend les deux euros et me les remet. Il sort de son comptoir et me prend dans ses bras.
Une amitié est peut-être née car, au prochain passage à la gare Saint-Lazare c'est moi qui lui offrirais un café.

PS: je ne vous dis pas ce que j'ai fait des 2 euros au risque d'être critiqué par un imam 2.0 ou une imamette 2.0 qui veillent bien à prêcher la bonne parole sur ce forum.
M
12 septembre 2019 23:42
Du coup je me demande ce que tu as fait des deux euros lol
12 septembre 2019 23:44
Et ce café il était vraiment si bon que ça en lui même ou c'est parce-que tu l'a eu gratuit ?
.
12 septembre 2019 23:47
J'ai pas compris?

Pk tu demandes aux gens de t'offrir ce que tu peux te payer?
12 septembre 2019 23:48
Les cafés normands sont abjectes, descend plus bas tu verras c'est quoi un vrai café.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 septembre 2019 23:54
Oui au moins ça! Abjecte.
Citation
freeAssange a écrit:
Les cafés normands sont abjectes, descend plus bas tu verras c'est quoi un vrai café.
12 septembre 2019 23:56
perplexe
Citation
Sifaw30 a écrit:
Voici la petite histoire,
En partant en vacances cet été en Normandie, j'avais un changement de train à Paris. J'avais donc une heure devant moi, je me suis dis, je vais me poser et prendre un café et profiter de mes débuts de vacances. Mais quoi de mieux que de se le faire offrir ce café. En vérité, j'étais bien content d'être en congés et j'avais envie de partager cette joie avec quelqu'un.

Alors, devant les quais, il y avait une petite sandwicherie très utile quand on a un creux. Derrière le comptoir, le serveur me paraît bien speed et bien fatigué. Mon tour arrive et J'entame la petite conversation avec lui. Je lui explique ce que je fais à Paris et mon projet de vacances en Normandie. Je conclue par lui demander de m'offrir un café car cela me ferait plaisir.

Je vous apprend rien, Mr le serveur refuse en me disant, qu'il ne peut pas le faire sinon il ne vendrait plus de café. A quoi j'ai répondu, j'ai vraiment envie de ce café, en plus il sent bon votre café. Pouvez vous me servir, voici les 2 euros (que je pose sur le comptoir).
Le serveur me sert mon café, prend les deux euros et me les remet. Il sort de son comptoir et me prend dans ses bras.
Une amitié est peut-être née car, au prochain passage à la gare Saint-Lazare c'est moi qui lui offrirais un café.

PS: je ne vous dis pas ce que j'ai fait des 2 euros au risque d'être critiqué par un imam 2.0 ou une imamette 2.0 qui veillent bien à prêcher la bonne parole sur ce forum.
12 septembre 2019 23:57
Lalali lalala
Citation
Sifaw30 a écrit:
Oui au moins ça! Abjecte.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
13 septembre 2019 00:00
T'accouches? Dis moi ce que tu penses stp. J'ai vraiment envie de savoir.

Je deconne!
Citation
mwadra a écrit:
perplexe
S
13 septembre 2019 00:02
Cherches pas. Il n'y a pas d'explication.

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
J'ai pas compris?

Pk tu demandes aux gens de t'offrir ce que tu peux te payer?
.
13 septembre 2019 00:04
Lol ok.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Cherches pas. Il n'y a pas d'explication.
o
13 septembre 2019 00:29
y a pas d imam ici ni imamette .. raconte ..pour les 2 euros ?
juste on te donne notre avis ..
L
13 septembre 2019 05:30
A Annecy ils sont délicieux
13 septembre 2019 12:58
Non il n'y a pas d'imam et d'mamettes, il y a des mendiants "tes" de café à 2€...??ptdrptdr
Citation
om mounir a écrit:
y a pas d imam ici ni imamette .. raconte ..pour les 2 euros ?
juste on te donne notre avis ..
S
13 septembre 2019 13:04
Je te pardonne mon enfant.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Non il n'y a pas d'imam et d'mamettes, il y a des mendiants "tes" de café à 2€...??ptdrptdr
S
13 septembre 2019 13:05
J'en ai fait don à la première personne dans le besoin que j'ai croisé.
Citation
om mounir a écrit:
y a pas d imam ici ni imamette .. raconte ..pour les 2 euros ?
juste on te donne notre avis ..
c
13 septembre 2019 13:49
Salam

Bsahtek le café gratuit

L'histoire aurait pu s'arrêter à café, pourquoi avoir dit ce que tu as fais des 2 euros ?

ps : je suis pas imamette
13 septembre 2019 14:01
On se pardonne...mais c'est qui m'a étonné c'est le faite de lancer un pic sur l'imamat je pense que ton sujet n'a aucun rapport avec ce fonction, saches que lorsqu'on parle de l'Islam dans ce topic ce qu'on ne parle rien sans rien dire, on donne la version du peu de connaissance qu'on en possède, il y a même des athés(es) qui interviennent et ils ont le droit d'opposer leurs idées personnes issues de la religion islamique sans se le pointer du doigts leurs idées...Chacun est libre...
....ان الله معا صابرين.
...on se pardonne ???????????


Citation
Sifaw30 a écrit:
Je te pardonne mon enfant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/19 14:24 par Houd-Houd.
S
13 septembre 2019 14:46
Je vous aime . smiling smiley
Citation
Houd-Houd a écrit:
On se pardonne...mais c'est qui m'a étonné c'est le faite de lancer un pic sur l'imamat je pense que ton sujet n'a aucun rapport avec ce fonction, saches que lorsqu'on parle de l'Islam dans ce topic ce qu'on ne parle rien sans rien dire, on donne la version du peu de connaissance qu'on en possède, il y a même des athés(es) qui interviennent et ils ont le droit d'opposer leurs idées personnes issues de la religion islamique sans se le pointer du doigts leurs idées...Chacun est libre...
....ان الله معا صابرين.
...on se pardonne ???????????
m
13 septembre 2019 14:47
meillur cafe du monde à rome san eustaccio
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook