Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur cadeau pour une femme mariée c'est..
s
13 juillet 2018 22:49
Une femme de maison/ménage !



Après mûres réflexions je pense vraiment que c'est le meilleur cadeau grinning smiley
Les tâches ménagères ainsi que la cuisine tous les jours c'est fatiguant au quotidien surtout quand y a des petits enfants derrière..
Du coup une femme qui prend le relai de temps à autre c'est reposant.


Disons que votre mari a un salaire normal : vous préférez des bijoux/cadeaux ou cette idée lumineuse mesdames ? => Un seul choix possible Angel



p.s : je vois déjà une remarque venir "Et monsieur il sait pas lever son derrière pour aider madame ?". Du calme mesdames... Zen C'est quand monsieur n'est pas à la maison. Dès qu'il rentre il s'occupe des enfants ou de ce que vous voulez dans vos rêves ptdr .
13 juillet 2018 22:53
Tout dépend le bijou sincèrement
Je me les paie déjà toute seule
Maroquinerie idem !
Je dirai pour moi , je dis pour moi
Un week-end ou un voyage grinning smiley
Ou bien simplement un bouquin !
C
13 juillet 2018 22:53
Mon plus beau cadeau serait d'être la favorite de mon mari ..qu'il n'ai de yeux que pour moi et qu'il soit romantique et surprenant . Le ménage etc je s'occupe de tout.. pas besoin d'une autre femme.
Citation
Soult* a écrit:
Une femme de maison/ménage !



Après mûres réflexions je pense vraiment que c'est le meilleur cadeau grinning smiley
Les tâches ménagères ainsi que la cuisine tous les jours c'est fatiguant au quotidien surtout quand y a des petits enfants derrière..
Du coup une femme qui prend le relai de temps à autre c'est reposant.


Disons que votre mari a un salaire normal : vous préférez des bijoux/cadeaux ou cette idée lumineuse mesdames ? => Un seul choix possible Angel



p.s : je vois déjà une remarque venir "Et monsieur il sait pas lever son derrière pour aider madame ?". Du calme mesdames... Zen C'est quand monsieur n'est pas à la maison. Dès qu'il rentre il s'occupe des enfants ou de ce que vous voulez dans vos rêves ptdr .
F
13 juillet 2018 22:55
Je choisirais la femme de ménage, comme ça, ça nous donnera plus de temps pour faire des sorties en couple... du coup, j'aurais la femme de ménage et la sortie Angelgrinning smiley
13 juillet 2018 22:57
Le ménage c’est tranquille.

C’est cuisiner qui prend des annéeeeeeeees
13 juillet 2018 22:58
Jamais une autre femme ne viendra faire le ménage dans ma maison.
J'assume mes enfants,le ménage et la cuisine. Hamdoulah.

Donc les bijouxgrinning smiley
T
13 juillet 2018 22:58
Je préfère un beau cadeau (pas de bijoux). Le ménage je sais le faire seule.
13 juillet 2018 22:59
Ta boîte MP va péter. ptdr
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Mon plus beau cadeau serait d'être la favorite de mon mari ..qu'il n'ai de yeux que pour moi et qu'il soit romantique et surprenant . Le ménage etc je s'occupe de tout.. pas besoin d'une autre femme.
13 juillet 2018 22:59
Les tâches ménagère c'est tranquille je le fais le ménage pas besoin de payer quelqu'un pour ça perplexe
13 juillet 2018 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il serait plus simple d'optimiser le niveau de standard dans le domaine du ménage et de la cuisine. Trouver le meilleur rapport résultat/temps.

Je lui offrirais un livre sur la surqualité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juillet 2018 23:03
Ca dépend si les horaires de la femme de ménage coïncident avec celles de mon mari perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 23:20 par ♕Bee.
s
13 juillet 2018 23:06
Le ménage c'est facile on est d'accord mais préparer 2 repas par jour différents chaque jour c'est pas facile faut l'avouer Angel
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je préfère un beau cadeau (pas de bijoux). Le ménage je sais le faire seule.
13 juillet 2018 23:08
Ça dépend,si ta femme travail pas, c'est la base les repas et le ménage.
Citation
Soult* a écrit:
Le ménage c'est facile on est d'accord mais préparer 2 repas par jour différents chaque jour c'est pas facile faut l'avouer Angel
T
13 juillet 2018 23:08
Pourquoi 2 repas par jour ? Un seul suffit, et s'il en reste le soir je réchauffe le lendemain whistling smiley


Citation
Soult* a écrit:
Le ménage c'est facile on est d'accord mais préparer 2 repas par jour différents chaque jour c'est pas facile faut l'avouer Angel
s
13 juillet 2018 23:08
Et le sourire aussi ? On y croit on y croit grinning smiley
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Mon plus beau cadeau serait d'être la favorite de mon mari ..qu'il n'ai de yeux que pour moi et qu'il soit romantique et surprenant . Le ménage etc je s'occupe de tout.. pas besoin d'une autre femme.
A
13 juillet 2018 23:12
Effectivement si tu doutes de la fidélité de ton mari c'est pas une bonne idée, à moins d'avoir une femme de ménage qui aurait l'âge de sa mère...
Citation
Bee a écrit:
Ca dépend les horaires de la femme de ménage coïncident avec celles de mon mari perplexe
s
13 juillet 2018 23:12
Comment ça un seul ? Tu manges pas le soir ? perplexe
Citation
NourElHouda. a écrit:
Pourquoi 2 repas par jour ? Un seul suffit, et s'il en reste le soir je réchauffe le lendemain whistling smiley
R
13 juillet 2018 23:13
L'amour, la tendresse, l'affection, l'attention, le partage .....
Citation
Soult* a écrit:
Une femme de maison/ménage !



Après mûres réflexions je pense vraiment que c'est le meilleur cadeau grinning smiley
Les tâches ménagères ainsi que la cuisine tous les jours c'est fatiguant au quotidien surtout quand y a des petits enfants derrière..
Du coup une femme qui prend le relai de temps à autre c'est reposant.


Disons que votre mari a un salaire normal : vous préférez des bijoux/cadeaux ou cette idée lumineuse mesdames ? => Un seul choix possible Angel



p.s : je vois déjà une remarque venir "Et monsieur il sait pas lever son derrière pour aider madame ?". Du calme mesdames... Zen C'est quand monsieur n'est pas à la maison. Dès qu'il rentre il s'occupe des enfants ou de ce que vous voulez dans vos rêves ptdr .
13 juillet 2018 23:14
Zerma elle cuisine pour le midi,et ils mangent les restes le soir et aussi le lendemain si il en reste.
Citation
Soult* a écrit:
Comment ça un seul ? Tu manges pas le soir ? perplexe
13 juillet 2018 23:19
Jeune femme ou pas, il ne la regarderait pas une seule seconde j'en suis sûre mais ça me gêne quand même Angel
Pas bête, j'opterai pour la femme d'un certain âge Zen
Citation
Adnane84 a écrit:
Effectivement si tu doutes de la fidélité de ton mari c'est pas une bonne idée, à moins d'avoir une femme de ménage qui aurait l'âge de sa mère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook