Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur boite a tetouan
k
28 juin 2007 22:01
pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci
28 juin 2007 22:04
Citation
khawla27 a écrit:
pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci

Aucune boite thumbs down

Tu trouveras que des prostitué et homosexuel et des bouteilles d'alcool à 1200dhs , c'est pas ça les vacances , c'est mon avis...

Le monde de la nuit , est glauque est dangereux , surtout au bled...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
29 juin 2007 10:35
déja que le jour c'est dangeureux alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trainer la nuit en boite au maroc....c mon avis et je pense que c'est le plus raisonnable !!!winking smiley
o
29 juin 2007 10:39
Citation
khawla27 a écrit:
pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci[/quote

jvais pas enboîte Censored
N
29 juin 2007 10:44
"Le PACHA" route de Martil, la boîte ou y'a le + d'Homo au m².

Bonne vacances bien sur!! grinning smiley



Allah y stér ou safé... sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/07 10:48 par Soubhannallah.
A
29 juin 2007 10:51
Désolée moi je connais pas les boîtes No no, la drogue, l'alcool, les p****, non mercithumbs down
d
29 juin 2007 10:52
Citation
Soubhannallah a écrit:
"Le PACHA" route de Martil, la boîte ou y'a le + d'Homo au m².

Bonne vacances bien sur!! grinning smiley



Allah y stér ou safé... sad smiley

tu l'as dit lah i ster ou lah i hfadna!!!! No no
c
29 juin 2007 10:52
Mdrrr khawla, ils t'ont demoralisé ou quoi mdrrrr
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
29 juin 2007 10:53
T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 10:53 par sopi.
d
29 juin 2007 10:56
Citation
sopi a écrit:
T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille evil

ah ça je connais par contre et dieu sait que c'est du bon! (surtout le thon)... enfin une qui a tout compris!grinning smiley
s
29 juin 2007 10:58
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille evil

ah ça je connais par contre et dieu sait que c'est du bon! (surtout le thon)... enfin une qui a tout compris!grinning smiley



evilevil Une adepte de thon comme moi evilevil


Mais bon le thon en boite par ceux qui circulent en ville mmdrrrrrrrr, pas grave jme comprend si tu ne comprend pas evil
N
29 juin 2007 10:58
thumbs up Sopi tu as raison il ya une immense usine de sardines en boite vers Tetouan à Martil plus précisémment...
Plusieurs de mes tantes y travaille, je pense qu'on pourrait trouver une place là bas ...


Par contre c'est pas de la marque SOPIquet.. grinning smiley
d
29 juin 2007 10:59
Citation
sopi a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille evil

ah ça je connais par contre et dieu sait que c'est du bon! (surtout le thon)... enfin une qui a tout compris!grinning smiley



evilevil Une adepte de thon comme moi evilevil


Mais bon le thon en boite par ceux qui circulent en ville mmdrrrrrrrr, pas grave jme comprend si tu ne comprend pas evil

bien sûr que je te comprend! et dieu sait qu'il en a des thon en ville!!!!! grinning smiley
s
29 juin 2007 11:00
Citation
Soubhannallah a écrit:
thumbs up Sopi tu as raison il ya une immense usine de sardines en boite vers Tetouan à Martil plus précisémment...
Plusieurs de mes tantes y travaille, je pense qu'on pourrait trouver une place là bas ...


Par contre c'est pas de la marque SOPIquet.. grinning smiley


mmmmdrrrrrrrrrrr no no no c de l'imitation au bled c soBiquet evil
s
29 juin 2007 11:00
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille evil

ah ça je connais par contre et dieu sait que c'est du bon! (surtout le thon)... enfin une qui a tout compris!grinning smiley



evilevil Une adepte de thon comme moi evilevil


Mais bon le thon en boite par ceux qui circulent en ville mmdrrrrrrrr, pas grave jme comprend si tu ne comprend pas evil

bien sûr que je te comprend! et dieu sait qu'il en a des thon en ville!!!!! grinning smiley



mmmdddddddrrrrr grinning smiley
N
29 juin 2007 12:05
Vous me tuer de rire had jouj del 7oma9.

y'a même du cachalot en ville tinkiète Cool
a
29 juin 2007 12:07
Citation
nawal_34 a écrit:
déja que le jour c'est dangeureux alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trainer la nuit en boite au maroc....c mon avis et je pense que c'est le plus raisonnable !!!winking smiley


franchement tu as raison, je vais passer pour une coincée ou autres (et perso je men tape) mais je ne suis jamais allé en boite au bled et je compte pas y mettre les pied !!!
c
29 juin 2007 12:07
Non il n'y a que des sirènes...moitié femmes, moitié thon......smiling smiley
N
29 juin 2007 12:09
MMMouais surtout au niveau des villes en bord de mer... (tm)



Citation
coolman a écrit:
Non il n'y a que des sirènes...moitié femmes, moitié thon......smiling smiley
k
29 juin 2007 12:22
c ce que je cherche c des boites de sardine ou du thon et non pas la boite de nuit.vous connaissez quelque chose de bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook