Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur banque pour recevoir un virement international
m
24 mai 2016 19:36
salam svp je suis au maroc j'ai besoin d'infos pour créer un compte bancaire au maroc pour recevoir des virements internationaux au fait j'ai un compte chez la société générale et quand on m'envoie un virement international ça prend 7 jours pour que l'argent arrive et je paye 121 DH par virement quand l'argent est au maroc je suis pas satisfait parce-que premièrement c'est chèere et ça prend beaucoup de temp du coup si quelqu'un connait une autre banque qui est moin chère ou plus rapide qu'il me suggeste et merci d'avance pour votre aide !
note: le seul moyen de recevoir ses virement c'est a travers une banque pas a travers la poste ou westernunion moneygram ... ou de service similaire
le pays ou le virement est lancée est le royaume uni
24 mai 2016 22:09
Bonsoir mais je ne sais pas si je peux t'aider car moi j'envoie des virement de mon compte en France a mon compte banque populaire au Maroc et bien-sûr ça prends un peu du temps c'est normal mais je paie rien du tous en fait c'est just le changement d'euros ....bonne soirée.
m
24 mai 2016 23:15
merci pour votre reponse vous etes sur que vous ne payez rien et que vos euros sont convertis selon le taux du jour ?
25 mai 2016 08:40
Bonjour .oui je suis je ne paie rien mais par contre je paie presque 15 euros pour deux mille euros à ma banque en France ...je vais appeler ma banque du Maroc je vous tiens au courant .
m
27 mai 2016 05:30
d'accord merci beaucoup pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook