Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le meilleur attaquant actuellement ?
a
19 mars 2008 17:33
salam à tous,

qui est, selon vous, le meilleur attaquant (foot) actuellement ? Pour ma part, je pense que c'est Fernando "el nino" Torres. Ce joueur acheté à prix d'or par Liverpool "cartonne" dès sa première saison en championnat d'Angleterre : 20 buts pour l'instant et 27 buts toute compétition. Technique, rapide, sens du but hors du commun: el nino, c'est la classe à l'état pur thumbs up
19 mars 2008 18:09
salam

je pense la meme chose Torres avec Benzemathumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
19 mars 2008 18:16
Salam atks93,

benzema est également un excellent attaquant. Ne penses-tu pas qu'il a intérêt à changer de club (même s'il vient de prolonger avec Lyon) pour s'améliorer, se façonner un palmares à la hauteur de son talent et avoir une meilleur crédibilité ? Regarde Torres: avant il était à l'atletico Madrid et il était peu connu. A Liverpool, il a explosé car en évoluant avec de bons joueurs tu ne peux que progresser...
i
19 mars 2008 19:58
Citation
aladdin30 a écrit:
Salam atks93,

benzema est également un excellent attaquant. Ne penses-tu pas qu'il a intérêt à changer de club (même s'il vient de prolonger avec Lyon) pour s'améliorer, se façonner un palmares à la hauteur de son talent et avoir une meilleur crédibilité ? Regarde Torres: avant il était à l'atletico Madrid et il était peu connu. A Liverpool, il a explosé car en évoluant avec de bons joueurs tu ne peux que progresser...
samuel eto'o.
il est a un but par match en liga depuis son retour de blessure.
el nino on l'a vu en liga, c'etait pas ronaldo.
en premier league ya ni gardiens ni defenseurs, alors les attaquants s'en donnent à coeur joie.
meme adebayor l'ex pariât du championnant de france a mis plus de 20 buts cette année.
le meilleur buteur c'est c. ronaldo qui est ailier.

villa et milito sont aussi très bon, sans oublier les classiques ruuuuuuuuud, drogba, luca toni ou klose.
19 mars 2008 21:11
Citation
aladdin30 a écrit:
Salam atks93,

benzema est également un excellent attaquant. Ne penses-tu pas qu'il a intérêt à changer de club (même s'il vient de prolonger avec Lyon) pour s'améliorer, se façonner un palmares à la hauteur de son talent et avoir une meilleur crédibilité ? Regarde Torres: avant il était à l'atletico Madrid et il était peu connu. A Liverpool, il a explosé car en évoluant avec de bons joueurs tu ne peux que progresser...
salam smiling smiley

c'est mieux qu'il reste encore a Lyon au moins une année pour qu'il prenne encore de l'exprerience en ligue des champions par exemple. Torres a l'Athlético était plus connu et plus fort que Benzema actuellement.

Villa est moins bon en ce moment a cause de son entraineur Koeman
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
20 mars 2008 08:35
Moi je dis : CRISTIANO RONALDO !! smiling smiley


Un ailier qui plante autant, avec une telle classe : thumbs up


A la fois technique, rapide, et physique, que demande le peuple ??!
http://www.jaimepasisrael.com
c
20 mars 2008 17:15
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi je dis : CRISTIANO RONALDO !! smiling smiley


Un ailier qui plante autant, avec une telle classe : thumbs up


A la fois technique, rapide, et physique, que demande le peuple ??!

cristiano ronaldo n'est pas le meilleur attaquant mais le meilleur joueur en ce moment !!!

il est tres brillant et surtout un joueur decisif j'aime bien son jeu mais par rapport a sa personalité je trouve qu'il est encore gamin c pour ca qu'il na pas eu le ballon d'or
kaka c un mec posé c pour ca qu'il a eu !
a
23 mars 2008 22:50
trezeguet pour faire plaisir grinning smiley


berbatove
m
23 mars 2008 23:41
hAHAHAHA

Non je dirais Benzema et Tevez et Kaka et Tores
Mok Ya Mok !
a
23 mars 2008 23:57
kaka c est un milieu eye rolling smiley
m
23 mars 2008 23:59
MILIEU OFFENSIF CA COMPTE PAS ?
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook