Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur antivirus ?
A
26 juin 2011 20:16
Salam,

Je cherche un antivirus pour mon netbook. Quel est le meilleur selon vous et etes vous satisfaits ?

Un antivirus gratuit à télécharger bien sur.

Merci d'avance.
Sourate 82
k
26 juin 2011 20:25
Salam,

Avast, AVG,...

T'es sous windows7?
A
26 juin 2011 20:27
Salam karimero grinning smiley

Oui ! Entre avast et avg lequel je prend ?
Sourate 82
k
26 juin 2011 20:39
Honnêtement, je n'utilise plus Windows depuis un petit moment déjà donc je ne connais plus de virus ^^

Pour le choix, essaies Avast mais de toute façon Windows 7 starter sur un netbook est une catastrophe... ça rame à mort!
Tu peux aussi installer spybot(gratuit), le mettre à jour et vacciner ton ordi histoire d'éviter d'avoir des cochonneries.

Tu fais quoi avec ton netbook à part traîner sur yabi? lol
A
26 juin 2011 20:43
Tu utilises quoi maintenant ?

Donc avast et spybot, je peux mettre les deux ?

Mon neetbook c'est pour mes déplacements, ça tient facile dans un sac à main grinning smiley yabi c'est avec mon pc..
Sourate 82
k
26 juin 2011 20:49
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Tu utilises quoi maintenant ?

Donc avast et spybot, je peux mettre les deux ?

Mon neetbook c'est pour mes déplacements, ça tient facile dans un sac à main grinning smiley yabi c'est avec mon pc..

Moi, j'utilise ubuntu
[www.youtube.com]

Spybot n'est pas un antivirus donc c'est possible de le mettre avec smiling smiley
Ne jamais mettre deux antivirus sur un même PC c'est tout winking smiley
A
26 juin 2011 20:54
Ok merci karimero pour tes conseils smiling smiley

Ubuntu je ne connaissais pas. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus ? La vidéo est en anglais et je n'ai pas envie de me concentrer surtout un dimanche soir lol
Sourate 82
k
26 juin 2011 21:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Ok merci karimero pour tes conseils smiling smiley

Ubuntu je ne connaissais pas. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus ? La vidéo est en anglais et je n'ai pas envie de me concentrer surtout un dimanche soir lol

C'est un système d'exploitation(gratuit) comme Windows ou Mac OS. Tu peux très bien installer Ubuntu et Windows sur le même PC comme j'ai fait smiling smiley

Tu peux le tester avant sans rien installer sur l'ordi.

[ubuntu-fr.org]
s
26 juin 2011 22:13
pouliOzoulives


meilleur antivirus faut acheter ....si tu veut gratuite tu peut telecharger microsoft-security-essentials

je etulise sur mon pc

[www.commentcamarche.net] eye rolling smiley
A
27 juin 2011 08:16
Salam,

Merci karimero de m'avoir fait découvrir cet autre système d'exploitation winking smiley

Merci aussi schtroumpf_bricoleur pour ton aide, je prefere télécharger un antivirus gratuit je sais que certains sont bons donc autant en profiter smiling smiley
Sourate 82
s
27 juin 2011 11:14
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je cherche un antivirus pour mon netbook. Quel est le meilleur selon vous et etes vous satisfaits ?

Un antivirus gratuit à télécharger bien sur.

Merci d'avance.




les anti virus gratos ne détectent pas ts les virus et chevaux de troie

si tu veux une meilleure protection prend un antivirus payant, je te conseille kaspersky efficace tourne en temps réel, scan en continu! ne laisse aucun virus ou tentative d'intrusion se produire !

AVAST ne voit pas tout ! et meme qd il découvre une menace, il te propose "voulez-vous supprimer"! tu dis ok, et au final il te répond impossible de supprimer looool
A
27 juin 2011 11:25
Salam,

Merci pour ta contribution sahibocom, en gros tu me dis que avast est nul..

ça coute combien un antivirus ? Ill

J'en profite pour poser une autre question, quand j'allume mon pc il y a parfois un message qui me demande si j'autorise une intrusion à mes données (quelque chose comme ça) ça vient d'où ? J'ai antivir comme antivirus sur ce pc..
Sourate 82
s
27 juin 2011 11:35
prix autour de 50 € protection valable un an

qd tu mets un anti virus, tu actives fprcément le pare feu (fire wall) qui bloque les intrusions et surtt empecher des programmes d'écrire ds les bases du registre!
par défaut, le fire wall empeche ts les programmes, mais demande ton avis pour les programmes que tu aimerais exécuter
conseil : dis oui pour les programmes de confiances et non pour tout autre!
A
27 juin 2011 11:38
50 par an Oh et des antivirus gratuits lequel est selon toi le plus performants ?

Je répond non à chaque fois, pas de confiance grinning smiley
Sourate 82
s
27 juin 2011 11:43
perso 50 € par an cé pas cher

travailler avec des antivirus gratuits qui servent à rien si ce n'est de te faire perdre tes données, c'est pas la peine!

après tt dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC!

si cé juste pour aller sur yabi et msn! pas besoin d'anti virus payant !
A
27 juin 2011 11:59
J'utilise mon pc pour travailler et surfer sur le net donc j'ai besoin d'un bon antivirus et gratuit de préférence.

Je crois que je vais prendre avast comme me l'a conseillé karimero, je verais bien ce qu'il vaut Heu
Sourate 82
s
27 juin 2011 14:29
pouliOzoulives

avec avast la connection va devenu lourd ...mais esséyé si t'a trouver la connection pas tres vite comme avant desinstaller et telecharger gratuite microsoft-security-essentials >>>ici


[www.commentcamarche.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 11:49 par schtroumpf_bricoleur.
m
28 juin 2011 02:38
avast c'est le pire des anitvirus

il a laissé entré 7000 virus sur mon ordi (qui est a moitié mort maintenant)

donc je te le déconseille

y'a des antivirus qui normalement sont payants mais que tu peux trouver gratuitement sur internet ( c'est des craker)
A
28 juin 2011 15:00
Salam,

Merci pour votre aide les yabis, heureusement que je n'ai pas encore installer avast.

Karimero tu me raconte n'importe quoi, tu veux tuer mon neetbook merci Grrrr si j'ai besoin de rien je sais à qui m'adresser maintenant Grrrr
Sourate 82
E
28 juin 2011 21:18
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis ce sujet depuis un moment et permettez moi d'intervenir:

J'ai déjà à plusieurs reprises eu à désinfecter bénévolement avec succès des ordis sur Yabi, j'ai suivi une formation de Helper (chasseur de virus) et dans cette formation on nous demande souvent de nous "mettre en situation" c'est à dire de nous auto-infecter, et pour finir ma présentation je suis modérateur sur plusieurs forums de désinfection dont celui qui m'a fait suivre cette formation pendant presque 2 années.

Tout ça pour vous donner un conseil si vous voulez bien l'accepter:

Le meilleur des Antivirus se trouve entre vos mains et le clavier de votre PC, c'est à dire qu'il ne faut pas cliquer n'importe où et télécharger n'importe quoi en se mettant bien dans la tête que tout ce qui vous est proposé comme gratuit sur le Web ne l'est pas pour tout le monde et principalement les Barres d'outils ou Toolbars qui renferment pour la plupart des spywares ou malwares la pire étant ASK ou les logiciels fournis par la société Softonic.

Pour ma part et sans en avoir des actions j'ai choisi Avast qui dans sa dernière version est à mon avis le meilleur des gratuits mais ça n'engage que moi et mon expérience.

Citation
Mirabelle_tkt a écrit:
avast c'est le pire des anitvirus

il a laissé entré 7000 virus sur mon ordi (qui est a moitié mort maintenant)

donc je te le déconseille

Tes 7000 virus ne me font pas peur et je me tiens à ta disposition pour ressusciter ton ordi quand tu veux...

Ah j'oubliais, évitez d'installer cette m**** de Spybot qui est révolu depuis longtemps tout comme AD Aware...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 21:40 par Eddy34.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook