Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur anti-virus d'après vous ?
O
25 septembre 2010 19:07
Salam' alaykoum,

J'attends vos réponses, merci.

J'ai un virus sur mon ordi crying( crying(

C'est trop tard pour installer un anti-virus à votre avis ?

Je ne m'y connais pas du tout mais alors pas du tout du tout donc vos réponses sont les bienvenues.

Au fait, y'avait écrit cheval de troie... sad smiley sad smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
26 septembre 2010 00:18
Le meilleur anti-virus au monde s'appelle le Mac. Il coute 1000€ et te facilitera la vie. Aucune mise à jour demandée, et la version dure à vie. grinning smiley
Think Different!
26 septembre 2010 00:58
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam' alaykoum,

J'attends vos réponses, merci.

J'ai un virus sur mon ordi crying( crying(

C'est trop tard pour installer un anti-virus à votre avis ?

Je ne m'y connais pas du tout mais alors pas du tout du tout donc vos réponses sont les bienvenues.

Au fait, y'avait écrit cheval de troie... sad smiley sad smiley

Salam

Pour éliminer le cheval de troie il te faut un anti spyware installes le voir le lien ====>SpyBot et lances un scan.

Et pour le meilleur antivirus, je peux pas te dire telle ou telle marque c la meilleure. La meilleure protection à ton PC c est savoir comment se protéger des virus même avec un antivirus installer, il faut pas aller visiter n importe quel site, ne telecharges pas n importe quoi ...

- Kaspersky ou Nod32......
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
26 septembre 2010 10:05
Installer un antivirus alors que ton pc est déjà infecté n'enlèvera pas le(s) virus installé.
Dans un premier temps il faut d'abord nettoyer ton pc de son infection: vers, psyware, trojans....avec des logiciels du genre ad-award... Si c'est un virus en béton, un logiciel freeware ne fera pas l'affaire. Donc l'intervention d'un professionnel sera préférable.

Une fois le(e) virus éliminé, installe un antivirus. Il y en a des payants et des gratuits, à toi de voir combien tu peux y mettre. Pour les payants il y a kaspersky, norton...Et pour les gratuits il y a avast, antivir...

Fais un tour sur clubic.com ou 01net.com tu pourras trouver des logiciels, des infos, des tutos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 11:35 par Nixe.
O
26 septembre 2010 11:30
Citation
numenor1990 a écrit:
Le meilleur anti-virus au monde s'appelle le Mac. Il coute 1000€ et te facilitera la vie. Aucune mise à jour demandée, et la version dure à vie. grinning smiley

Effectivement grinning smiley

Le Mac, ça change la vie lol

J'y songe aussi.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
26 septembre 2010 11:33
Citation
sara** a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam' alaykoum,

J'attends vos réponses, merci.

J'ai un virus sur mon ordi crying( crying(

C'est trop tard pour installer un anti-virus à votre avis ?

Je ne m'y connais pas du tout mais alors pas du tout du tout donc vos réponses sont les bienvenues.

Au fait, y'avait écrit cheval de troie... sad smiley sad smiley

Salam

Pour éliminer le cheval de troie il te faut un anti spyware installes le voir le lien ====>SpyBot et lances un scan.

Et pour le meilleur antivirus, je peux pas te dire telle ou telle marque c la meilleure. La meilleure protection à ton PC c est savoir comment se protéger des virus même avec un antivirus installer, il faut pas aller visiter n importe quel site, ne telecharges pas n importe quoi ...

- Kaspersky ou Nod32......

Merci pour le lien !!

C'est un ordinateur qu'on m'a refilé et crevarde que je suis grinning smiley je n'ai pas installée l'anti-virus payant donc ça fait des mois que je suis sans anti-virus.

Mais hier j'ai installé avast en catastrophe, j'ai lancé un scan et apparemment aucun fichier n'est infecté.. bref bizarre tout ça surtout que là ca ne rame plus du tout.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
26 septembre 2010 11:35
Citation
Nixe a écrit:
Installer un antivirus alors que ton pc est déjà infecté n'enlèvera pas le(s) virus installé.
Dans un premier temps temps il faut d'abord nettoyer ton pc de son infection: vers, psyware, trojans....avec des logiciels du genre ad-award... Si c'est un virus en béton, un logiciel freeware ne fera pas l'affaire. Donc l'intervention d'un professionnel sera préférable.

Une fois le(e) virus éliminé, installe un antivirus. Il y en a des payants et des gratuits, à toi de voir combien tu peux y mettre. Pour les payants il y a kaspersky, norton...Et pour les gratuits il y a avast, antivir...

Fais un tour sur clubic.com ou 01net.com tu pourras trouver des logiciels, des infos, des tutos...

Merci bcp pour ces conseils !!

je vais quand même essayer avec le logiciel dont tu m'as parlé.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
29 septembre 2010 20:06
il n'ya pas de meilleur antivirus ,le problème vient toujours de l'utilisateur ...bon ça c'est un autre sujet..
bon tu télécharges cet outil d'ici puis tu fais la mise à jours tu coupes internet et tu scannes ton ordinateur
puis tu me dis ce que s'est passé ok?
1 octobre 2010 17:00
salam,

d'accord avec moomo, l'homme est responsable de ses actes, je suis sur pc voilà plus de 25 ans, comme tout le monde, j'ai eu un sentiment d'appréhension vis à vis des virus, puis est venu la confrontation, qui elle même découle de la façon d'utiliser son ordinateur.

il n'y pas de bon antivirus, comme il n'y a pas de logiciel parfait, si on veut que ce soit parfait alors l'utilisation devient sommaire, le bug est l'empreinte de l'homme dans la logique froide des machines.

d'autres iront vanter des marques, mais ce ne sont que des coquilles en plastique qui contiennentt les même composants que les PCs, tous fabriqués par des petites mains chinoises, si vous voulez rendre plus riche quelques millionnaires californiens, pourquoi pas...

non, il n'est pas trop tard pour laver ton PC, un antivirus du commerce comme Kaspersky, ça peut le faire, si c'est un vieux PC, les logiciels récent sont gourmand en ressource, si tu ne fais que du surf sur internet ou tu produis des documents, le mieux est de passer sous Linux, ça coûte rien et ça fonctionne bien...

voilà ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook