Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur GPS et anti-radar à conseiller
s
13 mars 2015 21:56
Bonjour,

Je viens d'obtenir mon permis, et c'est tellement facile en effet de conduire en France, et il n'y a pas longtemps, j'ai franchis 2 feux orange de suite, j'éspère que ce n'est pas la fin du monde pour moi.

Je suis à la recherche du meilleur GPS (tomtom garmin ou autre) avec la référence du produit et aussi un anti radar ou navigateur d'aide à la conduite je pense qui les appellent comme ça!

Merci par avance
R
13 mars 2015 22:02
Hi!

Garde les yeux sur la route au lieu de regarder ton GPS, téléphone... c'est le manque d'attention qui fait qu'il y a des accidents sur les routes en plus de l'alcool, vitesse, drogue..!winking smiley

En plus t'es jeune conducteur, t'as que 6 points sur le permis il me semble, donc garde les yeux ouverts et ne téléphone pas en roulant et tu sauveras tes points, ton permis et le plus important, des vies!smiling smiley
14 mars 2015 11:51
Salam,

Pour le gps j'ai l'application de mon Smartphone qui est super bien et pour l'anti radar j'utilise un coyote qui est super bien aussi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
14 mars 2015 12:36
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Pour le gps j'ai l'application de mon Smartphone qui est super bien et pour l'anti radar j'utilise un coyote qui est super bien aussi

Comment s'appelle ton appli mobile grinning smiley ?
14 mars 2015 12:49
Citation
soufle-de-lorient a écrit:
Comment s'appelle ton appli mobile grinning smiley ?

Mon mobile est un Nokia lumia et l'appli c'est Gps Voice Navigation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
15 mars 2015 20:44
[www.radar-shop.com]

Un conseil fait toi livrer en poste restante.
16 mars 2015 18:46
Citation
boutfounaste76 a écrit:
[www.radar-shop.com]

Un conseil fait toi livrer en poste restante.


T'es obligé de le mettre près du parebrise ou ca suffit de le mettre dans la boite à gans ou dans le vide poche d'une portière ?

Pourquoi fonctionne-t-il uniquement pour les radars européens ? Les radars marocains n'utilisent pas la même technologie ?
16 mars 2015 19:24
Salam,

Ma réponse est triviale mais sois attentif sur la route et conduis prudemment...

Les jeunes conducteurs veulent toujours aller trop vite et se croient les maîtres de la route, (on a tous été jeunes...) en oubliant qu'on y est pas seuls sur cette route...
E
16 mars 2015 19:42
Pour répondre à ta question il faut le mettre sur le par-soleil afin d'entendre l'alarme sonore, je t'assure sa marche d'enfer.

Cet appareil a sauvé mon permis à plusieurs reprise.
16 mars 2015 22:08
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pour répondre à ta question il faut le mettre sur le par-soleil afin d'entendre l'alarme sonore, je t'assure sa marche d'enfer.

Cet appareil a sauvé mon permis à plusieurs reprise.

En cas de controle de police que risque-t-on ?
Détecte-t-il les radars trançons, les radars mobiles et les voitures de polices ?
Avec quelle technologie l'appereil fonctionne-t-il ? piles, allume cigare ?

Merci bien smiling smiley
E
16 mars 2015 22:52
Attention c est illégal!!!!

DETECTEUR SANS FIL DE RADARS ET DE LASERS WHISTLER XTR-185

Le Whistler XTR 185 est un détecteur de radars et de lasers sans fil. Il offre la particularité d’être respectueux de l'environnement en étant rechargeable à l’aide d’un panneau solaire intégré. Sa batterie peut également être rechargée sur secteur, ou encore, si vous êtes sur la route, par l’intermédiaire du cordon allume cigare livré avec votre détecteur. La position économiseur de batterie devrait s’avérer utile sur les longs parcours. Le détecteur de radars sans fil Whistler XTR 185 est un détecteur de radars lasers et mobiles mais aussi de radars embarqués et son champ d’action ne saurait être plus grand puisqu’il est de 360 degrés. Ce détecteur de radars sans fil rechargeable est équipé d’une détection POP et de capteurs frontaux et arrière amplifiés. Le système d’affichage de ce détecteur de radars lasers et mobiles Whistler XTR 185 se fait par icônes, d’où une grande lisibilité des informations.


Il s’agit ici d’un détecteur de radars simple mais utilisable dans la plupart des pays européens . Il détectera de façon relativement efficace de nombreux radars, jumelles et pistolets lasers .
Le panneau solaire capte la lumière naturelle prolongeant ainsi la durée de vie des piles de l’appareil. Le détecteur XTR-185 fonctionne à piles et comprend un chargeur 12 V intégré. Les piles se rechargent par le cordon d’alimentation ou par l'intermédiaire d'un chargeur de maison traditionnel.
Bref un rapport qualité / prix très correct pour les utilisateurs diposant d'un budget limité.
17 mars 2015 20:30
Merci je sais bien que c'est illégal c'était juste pour information
r
18 mars 2015 11:51
Salam

prend l'application waze sur smartphone
elle fait GPS et informe des zones dangereuses(zone dangereuse= flic ,radars ,accident)

et elle est totalement légales
18 mars 2015 20:39
Bonsoir
La meilleurs solution est quand même de respecter ! même si ce n'est pas dans les traditions
Tout mes chauffeurs on encore tout leurs points sur leur permis (avec une moyenne de 20000km par mois)
Cordialement
E
19 mars 2015 22:33
Telecharge "waze"

C'est un GPS social si je peut dire ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook