Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi
22 avril 2014 20:10
Citation
lilo82 a écrit:
ben non ça ne se calcule pas ce genre de choses puisque à la base on s'est toujours considéré comme bons amis on n'a jamais tenté quoi que ce soit ni lui ni moi donc s'il voulait ça fait deja 4 ans que je suis seule il aurait pas attendu tout ce temps si c etait calculé !

je pense que c'est une chose incontrolable malheureusement mais sachant que j'ai vraiment beaucoup souffert avec mon ex c'est la raison pour laquelle je n'y vois pas vraiment de la trahison c'est pas calculé il est tombé amoureux de moi sans le vouloir lui meme m'a dit "je ne sais pas pkoi mais tu me rends dingue je suis trop attiré par toi et je revais de ce moment depuis longtemps"

on a tous eu un fantasme de qqun de proche ne mentez pas et ne faites pas les vierges effarouchées c'est humain et pas forcément propre au monde occidental combien d'histoires saugrenues se produisent chaque jour dans le maghreb ou dans le reste du monde arabo musulman !

alors au lieu de juger et me jeter la pierre à certaines qui se reconnaitront priez et espérez que ce genre de choses ne puisse pas arriver à vos enfants, nul n'est à l'abri dans le domaine des peines de coeur sad smiley
Salam lilo82 , j'espère que tu vas bien ?
Sache que je suis pas procureur Hamdoullillah.
En plus , il te dit que ça fait un moment qu'il rêvait de ce moment donc oui c'est prémédité et calculé sauf que tu le savais pas.
De plus , que vas tu dire à ta fille concernant cet homme , tu penses que tu pourras lui transmettre des vertues vu que tu es son exemple.
Lilo , n' en fait pas qu.'a ta tête , tu risque de tomber sur pire que ton ex mari et c'est un conseil de frère.
Un conseil :zappe le.
m
22 avril 2014 20:28
alaykoum salam

oui ca va bien hamdullah à part ce souci mais le prémédité pour moi c'est qu'il l'a mûrement réfléchi
la ce n'est pas le cas puisqu'il a refoulé ses sentiments tout ce temps et c'est la 1ere fois qu'on allait boire un verre ensemble d'habitude on se contentait de se croiser par hasard et discuter ou sms mais jamais on s'est retrouvé seuls et Dieu m'en est témoin je ne l'ai jamais allumé ou provoqué loin de là je l'ai toujours considéré comme le frère de mon ex mari tout comme lui le considérait aussi mais la je suis dans le doute parce que cette relation ne serait bonne pour personne de notre entourage à part pour nous deux
et sincèrement je l'apprécie énormément même après ce qu'il s'est passé c'est un homme avec qui j'ai tellement de points communs et une attirance inconsidérée jusqu'ici lui aussi a eu le même parcours aussi trompé après 6 ans marié et je pense pas qu'il se soit dit en lui même 'tiens je vais me taper l'ex femme de mon meilleur ami d'enfance" je ne le vois pas dutout comme ça pour la simple et bonne raison que s'il le voulait encore une fois je me répète il aurait tenté tout ça bieeeeeeeeeeen plus tot !

wa allahou aalam quoi qu'il arrive

mais rien n’empêche que depuis ce moment je ne cesse de penser à lui il m'a troublée
C
22 avril 2014 20:40
Il n'est pas amoureux de toi, il fantasme sur toi car tu es l'ex de son pote donc tu represente l'interdit. C'est bien connu que les hommes aiment l'interdit!

Son je t'aime ne signifie rien, dans les films les acteurs disent je t'aime, ce ne sont que des mots!

Moi je dis vive l'amitié Oups et encore une qui ternit la reputation des divorcees! T'as peut etre fait une grande ecole mais l'intelligence c'est de ne pas offrir son corps au premier venu.
m
22 avril 2014 21:31
Citation
Crease a écrit:
Il n'est pas amoureux de toi, il fantasme sur toi car tu es l'ex de son pote donc tu represente l'interdit. C'est bien connu que les hommes aiment l'interdit!

Son je t'aime ne signifie rien, dans les films les acteurs disent je t'aime, ce ne sont que des mots!

Moi je dis vive l'amitié Oups et encore une qui ternit la reputation des divorcees! T'as peut etre fait une grande ecole mais l'intelligence c'est de ne pas offrir son corps au premier venu.

et toi tu n'as pas fait l'école tout court au vu de ta manière d'écrire et de porter un sombre jugement dénué de toute impartialité

tu es dans les clichés pas étonnant venant d'une marocaine coincée qui se la joue vierge prude !SOS

pfff pathétique vraiment à chier ton commentaire la psychologue du dimanche !thumbs down
C
22 avril 2014 21:49
Elle est vulgaire en plus Oups si ma réponse ne te satisfait pas je ne te retiens pas Bye

Je te conseille doctissimo si tu veux poster, tu y trouvera les gens de ton espèce smiling smiley pour qui remuer ses fesses dans les bars est tout a fait normal grinning smiley
22 avril 2014 23:06
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Salam

Tu dit que c'est des chose qui arrivent
Vous l'avez un peu chercher, d'après tes dire
" vous avez été boire un verre , ensuite deux , ensuite danse, ensuite tu enlève ton gilet il entrevoit tes formes et la gène est parti "
Cheitane a conclu , l'homme est faible
Tu cherche a te justifier, en disant que ton ex t'a trompé
Mais tu a fait pire , couché avec son meilleur amis, vous êtes deux a l'avoir planter, tous en sachant que cela n'ira pas plus loin ( je n'excuse nullement ton mari )
L'amitié homme femme n'est pas permise , parce que le diable se glisse au milieu
Et toi aussi reprend toi et prie que cela n'arrive pas a ta fille

Moi je dis qu'il a bon dos chaytane quand on est conscient de ses actes. S'il existait pas , il faudrait l'inventer.
23 avril 2014 01:44
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Salam

Tu dit que c'est des chose qui arrivent
Vous l'avez un peu chercher, d'après tes dire
" vous avez été boire un verre , ensuite deux , ensuite danse, ensuite tu enlève ton gilet il entrevoit tes formes et la gène est parti "
Cheitane a conclu , l'homme est faible
Tu cherche a te justifier, en disant que ton ex t'a trompé
Mais tu a fait pire , couché avec son meilleur amis, vous êtes deux a l'avoir planter, tous en sachant que cela n'ira pas plus loin ( je n'excuse nullement ton mari )
L'amitié homme femme n'est pas permise , parce que le diable se glisse au milieu
Et toi aussi reprend toi et prie que cela n'arrive pas a ta fille

Moi je dis qu'il a bon dos chaytane quand on est conscient de ses actes. S'il existait pas , il faudrait l'inventer.

C'est une certitude , chaytane existe , et son rôle est d'emmener le maximum de personne loin de l'islam, vers la facilité
Je ne remet l'intégralité sur le dos de chaytane , mais l'être humain qui crée les bonne condition,
Le premier jihade pour l'être humain est le jihade contre NAFSS. contre ses propre envie de facilité , nous devons nous battre en permanence contre nos envie primaires , et bien sur que nous somme responsable de nos actes parce qu'à la fin nous serons jugé pour cela et on va pas dire c'est chaytane qui m'a dit de faire
T
23 avril 2014 08:24
salam,
ce n'est pas de l'amour c'est de la bestialité, " tu me rends dingue" il t'a dit lol. Et il te dit "je t'aime" chaud a l'alcool et toi tu es toute contente ? Et en plus tu raconte tes pechés avec fiérté et tu fait l'arrogante. On dirai une blague, on dirai une histoire inventé, peut etre que tu as regarder un film erotique et que tu as fait un remixe avec tes fantasmes et la tu veut savoir si ton scenario il dechire ? "musique entrainante" lol. Aoudhou bi Llahi mina chaytani radjim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook