Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son meilleur amis me déteste
24 octobre 2015 16:00
Salam voilà je voudrais vous exposez mon problème et avoir vos conseils si ça vous est déjà arrivé j'ai rencontré mon fiancé il y a quatre ans de cela un soir qu'il était accompagné de son meilleur ami il m'a dragué il m'a donné son numéro de téléphone je pensais que ce serai est une relation ni plus ni moins mais à partir du soir on ne sait plus jamais quitter je ne vais pas passer par quatre chemins mais à partir du moment là son copain me détester sans aucune raison je ne lui ai rien fait je ne lui ai jamais rien dit il était tout le temps train de me dénigrer de me rabaisser et et me démonter devant lui en lui insufflant qu'il perdait son temps avec moi il s'est toujours immiscer dans ma petite vie personnelle À Flicker mes faits et gestes et aller lui dire devant moi il a toujours été hypocrite il ne me portait pas dans son cœur et je le ressentez. jusqu'au jour où mon copain lui annoncer qu'il avait l'intention de se marier avec moi la les ennuis ont commencé pour moi il a fait des pieds des mains pour salir ma réputation est mon honneur il est parti lui raconter que soi-disant j'avais passé la nuit à l'hôtel avec des hommes mon copain il a cru car il pensait qu'il disait vrai et que son meilleur ami n'avait pas lui mentir À partir du moment là il refusa de me parler ou de me voir j'ai du me battre bec et ongles juste pour lui parler mais il refusa à chaque fois croyant que je l'avait trahi un soir je le recroise en compagnie de ce soi-disant amies je l'atrappe et je lui parle mais je n'oublierai jamais le regard avec lequel son ami m'a regardé j'avais l'impression qu'il me fusiller des yeux il n'était pas content de me voir A encore parlé de moi aux autres amis présents bien commencé à se moquer de mon copain s'il se remettait avec moi bref j'ai pu parler à mon copain et on a décidé de se remettre ensemble je ne comprends pas son comportement et je souhaiterais si vous étiez dans le cas que moi qu'est-ce que vous avez fait ou ferez merci
D
24 octobre 2015 16:31
Salam aleykoum,

Structure un peu ton texte si tu espères obtenir des réponses car j'ai lâché au bout de 4 lignes tellement c'est incompréhensible ...
Citation
Fifoo a écrit:
Salam voilà je voudrais vous exposez mon problème et avoir vos conseils si ça vous est déjà arrivé j'ai rencontré mon fiancé il y a quatre ans de cela un soir qu'il était accompagné de son meilleur ami il m'a dragué il m'a donné son numéro de téléphone je pensais que ce serai est une relation ni plus ni moins mais à partir du soir on ne sait plus jamais quitter je ne vais pas passer par quatre chemins mais à partir du moment là son copain me détester sans aucune raison je ne lui ai rien fait je ne lui ai jamais rien dit il était tout le temps train de me dénigrer de me rabaisser et et me démonter devant lui en lui insufflant qu'il perdait son temps avec moi il s'est toujours immiscer dans ma petite vie personnelle À Flicker mes faits et gestes et aller lui dire devant moi il a toujours été hypocrite il ne me portait pas dans son cœur et je le ressentez. jusqu'au jour où mon copain lui annoncer qu'il avait l'intention de se marier avec moi la les ennuis ont commencé pour moi il a fait des pieds des mains pour salir ma réputation est mon honneur il est parti lui raconter que soi-disant j'avais passé la nuit à l'hôtel avec des hommes mon copain il a cru car il pensait qu'il disait vrai et que son meilleur ami n'avait pas lui mentir À partir du moment là il refusa de me parler ou de me voir j'ai du me battre bec et ongles juste pour lui parler mais il refusa à chaque fois croyant que je l'avait trahi un soir je le recroise en compagnie de ce soi-disant amies je l'atrappe et je lui parle mais je n'oublierai jamais le regard avec lequel son ami m'a regardé j'avais l'impression qu'il me fusiller des yeux il n'était pas content de me voir A encore parlé de moi aux autres amis présents bien commencé à se moquer de mon copain s'il se remettait avec moi bref j'ai pu parler à mon copain et on a décidé de se remettre ensemble je ne comprends pas son comportement et je souhaiterais si vous étiez dans le cas que moi qu'est-ce que vous avez fait ou ferez merci
I
24 octobre 2015 17:17
Salam , il faut arrêter de sortir le soir et de discuter avec les amis de ton fiancé. Pour l'histoire que le meilleur ami a raconté sur toi, tu n'as pas une idée d'où ça peut venir ? C'est quand même étrange de raconter des choses comme ça .
K
24 octobre 2015 17:20
J'ai du mal à croire que l'ami de ton fiancé puisse te dénigrer aussi salement sans AUCUNE raison.
J'retiens juste que ton fiancé est un mec à qui t'as donné ton numéro à la première rencontre alors qu'il te draguait accompagné de son pote et que tu t'attendais à une "relation ni plus ni moins", puis pour couronner le tout ça a pas l'air de te déranger de voir ton fiancé alors qu'il est avec son/ses potes, t'as des mœurs bizarre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 17:27 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
24 octobre 2015 17:38
tu n'as pas compris le problème du meilleur ami idiote !!!! c un gay cet ami et toi tu lui as volé son amoureux qui n'est pas gay...hihihihihihihih
Citation
Fifoo a écrit:
Salam voilà je voudrais vous exposez mon problème et avoir vos conseils si ça vous est déjà arrivé j'ai rencontré mon fiancé il y a quatre ans de cela un soir qu'il était accompagné de son meilleur ami il m'a dragué il m'a donné son numéro de téléphone je pensais que ce serai est une relation ni plus ni moins mais à partir du soir on ne sait plus jamais quitter je ne vais pas passer par quatre chemins mais à partir du moment là son copain me détester sans aucune raison je ne lui ai rien fait je ne lui ai jamais rien dit il était tout le temps train de me dénigrer de me rabaisser et et me démonter devant lui en lui insufflant qu'il perdait son temps avec moi il s'est toujours immiscer dans ma petite vie personnelle À Flicker mes faits et gestes et aller lui dire devant moi il a toujours été hypocrite il ne me portait pas dans son cœur et je le ressentez. jusqu'au jour où mon copain lui annoncer qu'il avait l'intention de se marier avec moi la les ennuis ont commencé pour moi il a fait des pieds des mains pour salir ma réputation est mon honneur il est parti lui raconter que soi-disant j'avais passé la nuit à l'hôtel avec des hommes mon copain il a cru car il pensait qu'il disait vrai et que son meilleur ami n'avait pas lui mentir À partir du moment là il refusa de me parler ou de me voir j'ai du me battre bec et ongles juste pour lui parler mais il refusa à chaque fois croyant que je l'avait trahi un soir je le recroise en compagnie de ce soi-disant amies je l'atrappe et je lui parle mais je n'oublierai jamais le regard avec lequel son ami m'a regardé j'avais l'impression qu'il me fusiller des yeux il n'était pas content de me voir A encore parlé de moi aux autres amis présents bien commencé à se moquer de mon copain s'il se remettait avec moi bref j'ai pu parler à mon copain et on a décidé de se remettre ensemble je ne comprends pas son comportement et je souhaiterais si vous étiez dans le cas que moi qu'est-ce que vous avez fait ou ferez merci
a
24 octobre 2015 22:49
Inutile de te sermonné sur les relations hors mariages tu le sais deja....
En ce qui concerne l'ami de ton copain,
Il doit sûrement être embêter de ne plus passer son temps avec son ami puisque celui ci (ton copain) passe le sien avec toi.
Alors que dire si il venait a se marier, fini les délires dragues, soirée et compagnie quoi que...
Alors trouves lui une meuf a lui aussi et maris toi avec ton copain en ce temps la.
24 octobre 2015 22:53
mdr moi aussi j'ai pensé que le pote est gay

ou alors il kiff la fille donc il prefere que personne ne l'ai haha.

bref jsais pas. grinning smiley
24 octobre 2015 23:11
présente lui une fille il se calmera
c'est ça qui lui manque
mdr
plus sérieusement, un mec dont le meilleur ami s'immisce constamment dans votre vie c'est pas bon
donc tu en parles à ton fiancé, pas pour lui prouver que son pote ment, mais pour lui reprocher de se laisser manipuler par lui
tu vas pas passer ta vie à te justifier, et prouver que tu n'as rien fait quand l'autre racontera des salades à ton mec
donc tu lui dis soit ton pote il me laisse tranquille soit c'est moi qui te quitte
s'il fait passer son pote avant toi, il vaut mieux que tu l'oublies car vous aurez toujours des problèmes selon moi
25 octobre 2015 00:49
Salam,
Bah son pote estime que tu n es pas une fille bien pour lui!

Tu sors le soir, tu te fais dragouillé.... il n y a pas de fumée sans feux il doit y avoir une raison à cette histoir d hôtel. ...

Reste chez toi, pratique ta religion, arrête de te faire dragouillé et tu verras que ta vie sera meilleur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook