Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur abonnement téléphonique ???
17 juin 2012 19:06
Bonjour les filles ,

Alors je souhaite savoir quel est le meilleur abonnement téléphonique avec ses avantages et inconvénients s'il vous plait .

ça va surement m'aider à choisir un

Merci smiling smiley
17 juin 2012 19:44
Salam!! Perso g b and you de bouygues!! Forfait appel.sms.mms illimité et internet 3Go! Yen a un aussi a 9,99! Il est tres bien mais tout se fait par internet (assistance...) mais meme avc sfr jallais jamais voir pour assistance donc sa me va tres bien!
l
17 juin 2012 19:57
2h de communication + sms illimité ça me va très bien. Tout le monde a l'illimité autour de moi donc inutile de l'avoir!!!! d'ailleurs j'ulise rarement mes 2 heures lol 9,90 chez sfr, très contente!!!!!!!
17 juin 2012 20:05
Citation
ltazia25 a écrit:
2h de communication + sms illimité ça me va très bien. Tout le monde a l'illimité autour de moi donc inutile de l'avoir!!!! d'ailleurs j'ulise rarement mes 2 heures lol 9,90 chez sfr, très contente!!!!!!!

Ah oui moi j'ai SFR aussi et je charge des fois jusqu'à 20 euros de communication et encore je profite pas bien .

C'est quoi ton type d'abonnement ?
17 juin 2012 20:09
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam!! Perso g b and you de bouygues!! Forfait appel.sms.mms illimité et internet 3Go! Yen a un aussi a 9,99! Il est tres bien mais tout se fait par internet (assistance...) mais meme avc sfr jallais jamais voir pour assistance donc sa me va tres bien!

Je vois que t'avais SFR avant t'as gardé ton numéro et t'as eu une nouvelle puce pour B&You ? J'ai un ami qui a ça aussi sa facture de ce mois ci était de 21 euros car il a appelé à des numéro qui commence par 0800 et un truc du genre qui facture l'appel assez cher .

Moi personnellement j'ai SFR j'ai acheté un bon de communication de 10 euros , j'ai appelé EDF et Pafff j'avais plus rien en plus j'avais même pas parlé longuement du coup je suis dégoutée et je désire faire un abonnement mais je ne sais pas encore lequel choisir ^^
M
17 juin 2012 21:02
Surtout ne prend pas cher bouygues trop de la merde la connexion internet!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
17 juin 2012 21:31
Citation
Naanouch a écrit:
Surtout ne prend pas cher bouygues trop de la merde la connexion internet!!

^^ Moi je préfère me connecter sur mon pc smiling smiley sinon à part le problème de connexion t'as eu d'autres soucis ?
17 juin 2012 21:54
Oui jetais a carte avant chez sfr! Oui jai gardé mon num et tout sur mes factures aucun souci ni au niveau de la connexion internet!!

17 juin 2012 23:10
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Oui jetais a carte avant chez sfr! Oui jai gardé mon num et tout sur mes factures aucun souci ni au niveau de la connexion internet!!

Ok c'est cool du coup je vais devoir me débrouiller un autre téléphone pour la deuxième puce B&you ^^ car je désire garder mon numéro actuelle smiling smiley
M
18 juin 2012 13:35
Fleurette85 , apart la connexion nhan , g 3 num.illlimiter 24/24 ,7/7, ak textos est 2h d appelle par moi c le forfait edene relax , 29€ par mois
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
18 juin 2012 13:48
Citation
Naanouch a écrit:
Fleurette85 , apart la connexion nhan , g 3 num.illlimiter 24/24 ,7/7, ak textos est 2h d appelle par moi c le forfait edene relax , 29€ par mois

Ok je te remercie smiling smiley je pense que je vais choisir B&You ^^
l
19 juin 2012 10:55
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
2h de communication + sms illimité ça me va très bien. Tout le monde a l'illimité autour de moi donc inutile de l'avoir!!!! d'ailleurs j'ulise rarement mes 2 heures lol 9,90 chez sfr, très contente!!!!!!!

Ah oui moi j'ai SFR aussi et je charge des fois jusqu'à 20 euros de communication et encore je profite pas bien .

C'est quoi ton type d'abonnement ?

c'est les série red qui sont sorties, ce sont des forfaits law cost de sfr. Si tu vas sur le site tu trouves. B and you le fait aussi et free aussi c'es parce que je ne voulais pas changer d'opérateur c'est tout mais tu as le choix
l
19 juin 2012 12:05
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam!! Perso g b and you de bouygues!! Forfait appel.sms.mms illimité et internet 3Go! Yen a un aussi a 9,99! Il est tres bien mais tout se fait par internet (assistance...) mais meme avc sfr jallais jamais voir pour assistance donc sa me va tres bien!

slm je suis intéressé par le b and you, est ce que le crédit et reportable d'un mois à l'autre, genre si j'ai pas appelé durant mes 2h dans le mois (sur celui à 9.99E)? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook