Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur ami
s
19 juillet 2007 02:43
salam! Ceci est pour toi, de ton amie qui pense à toi ! Donne moi de tes nouvelles


In loveOn ne peut qu'apprécier une belle amitié que l'on peut partager avec quelqu'un comme toi, car c'est à la fois des moments magiques et inoubliables mais c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin !

Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse. Merci pour tout ce que tu m'apportes.

Je t'écris juste ces quelques lignes pour te montrer que je pense à toi ! Tous les moments que l'on a passé ensemble me manquent et j'espère en avoir beaucoup d'autres en ta compagnie.J'espère que cette carte va te plaire car je l'ai faite avec amour winking smiley Avec d'énormes bisous et toute mon amitiéIn love


bon et joyeux anniversaire rai_nbClapbssaha o salama o kol matmanitievil[hadi man 3andi}
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
r
19 juillet 2007 02:52
walah je trouve rien a dire
tablokite

tt ce ke je peu te dire " rabi ikhalik et merci bcp "

et c est un grand plaisire pr moi d avoir une amie comme toi

dmg y a pas un smile ki peu exprimer ce ke je sent mnt sad smiley

walah j ai les larmes au yeux

merci bcp ya lwile
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
19 juillet 2007 02:54
Citation
rai_nb a écrit:
walah je trouve rien a dire
tablokite

tt ce ke je peu te dire " rabi ikhalik et merci bcp "

et c est un grand plaisire pr moi d avoir une amie comme toi

dmg y a pas un smile ki peu exprimer ce ke je sent mnt sad smiley

walah j ai les larmes au yeux

merci bcp ya lwile

kikh kikh kikh daba hadchi lman(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
r
19 juillet 2007 02:54
Citation
sara@ a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
walah je trouve rien a dire
tablokite

tt ce ke je peu te dire " rabi ikhalik et merci bcp "

et c est un grand plaisire pr moi d avoir une amie comme toi

dmg y a pas un smile ki peu exprimer ce ke je sent mnt sad smiley

walah j ai les larmes au yeux

merci bcp ya lwile

kikh kikh kikh daba hadchi lman(tm)
likom b jouje
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
19 juillet 2007 02:57
ewa haaaaaaaaaaaaaaaaa 7na tani ana ghir wa7da awevil
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
a
19 juillet 2007 03:25
Salam

Sbe9itini Sara grinning smiley

je pensais le faire demain smiling smiley "j'ai pas oublié nabil"evil




Joyeux anniversaire khouya nabil

3okbal 100 3am inchllah



Avce tous mes souhaits de Santé ,Bonheur , reussite & amour w dima nachet grinning smiley
a
19 juillet 2007 03:26
Sara katbani ri f monassabat evil
a
19 juillet 2007 03:32
Citation
sara@ a écrit:
salam! Ceci est pour toi, de ton amie qui pense à toi ! Donne moi de tes nouvelles


In loveOn ne peut qu'apprécier une belle amitié que l'on peut partager avec quelqu'un comme toi, car c'est à la fois des moments magiques et inoubliables mais c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin !

Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse. Merci pour tout ce que tu m'apportes.

Je t'écris juste ces quelques lignes pour te montrer que je pense à toi ! Tous les moments que l'on a passé ensemble me manquent et j'espère en avoir beaucoup d'autres en ta compagnie.J'espère que cette carte va te plaire car je l'ai faite avec amour winking smiley Avec d'énormes bisous et toute mon amitiéIn love


bon et joyeux anniversaire rai_nbClapbssaha o salama o kol matmanitievil[hadi man 3andi}


Sara perplexe men ayena laki hada ?evil









ok je sors avt ke tu me balance chi sandala evil
i
19 juillet 2007 07:07
joyeux anniversaire cousin grinning smileyClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
19 juillet 2007 07:09
Citation
armel a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
salam! Ceci est pour toi, de ton amie qui pense à toi ! Donne moi de tes nouvelles


In loveOn ne peut qu'apprécier une belle amitié que l'on peut partager avec quelqu'un comme toi, car c'est à la fois des moments magiques et inoubliables mais c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin !

Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse. Merci pour tout ce que tu m'apportes.

Je t'écris juste ces quelques lignes pour te montrer que je pense à toi ! Tous les moments que l'on a passé ensemble me manquent et j'espère en avoir beaucoup d'autres en ta compagnie.J'espère que cette carte va te plaire car je l'ai faite avec amour winking smiley Avec d'énormes bisous et toute mon amitiéIn love


bon et joyeux anniversaire rai_nbClapbssaha o salama o kol matmanitievil[hadi man 3andi}


Sara perplexe men ayena laki hada ?evil



ok je sors avt ke tu me balance chi sandala evil

min a3ma9i a3ma9i a3ma9i .........euuh perplexej ai oublié Oh
S
19 juillet 2007 08:19
ClapJoyeuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire khoya...Clap

ClapPlein plein de bonheur et de reussite inchallahClap

yawning smiley yawning smiley yawning smiley Gros kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
r
19 juillet 2007 09:58
merci a vous tsssssssssssss et rabi ikhalikom yawning smiley

j att les cadeau
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
19 juillet 2007 18:51
Mon cher pti basel euh... nabil evil

je te souhaite un merveilleux anniversaire, plein de bonheur, de réussite winking smiley
qu'Allah te protège, toi, ta famille et tous les gens que tu aimes
nchalah l3o9ba lel 100000000 ans grinning smiley
et j'espère que même quand tu auras 99 ans tu seras encore membre de Yabi evil


allez comme t'es gentil, tu mérite un bon gateau à partager avec tous les Yabi evil :
>gateau nabil<


allez voilà pour toi ceci winking smiley :
>joyeux anniversaiiiireeeeeeuh<



(tm)
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
Z
19 juillet 2007 21:31
Nariiiiiiiiiii jite retard

Jouyeux anniversaire Nabil Allah ytewle liya 3oumrake khouya

saha salama we chi bente nasse a zine smiling smiley
r
20 juillet 2007 00:58
salam
muslima_94 et Zoro (Z) merci bcp pr ton gateau o lah i7adarni f 3arskom Clap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
Z
20 juillet 2007 01:07
Allah yetwale liya 3oumrake
wenchoufouke fezedihare Incha Allah
Sana hilwa ya gamile
In love
j
22 juillet 2007 20:36
salam


tfouuuuu j'ai meme pas vu le poste sad smiley, fallait me prevenir sara jou3 sad smileysad smileysad smiley



avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE Clap


khoya l3aziz jte souhaite un joyeux anniversaire que du bonheur, une vie pleine de bonne chose, d'amour, santé, reussite et inchaalah une longue vie en rose!!!



bon anniversaire khoya Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook