Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MEILLEUR AMI A MON EX
a
13 août 2011 10:32


Le meilleur ami de mon ex est un gros hypocrite et un sal menteur j’envie de la butter, c’est long mais j’ai besoin de me vider psk JAI TROP LA HAINE !!!!!!!!!! Grrrr

Hier soir je suis sorti avec ma cousine et des copines à moi, y’a une fille que je ne connaissais pas et qui me regarder longuement, je lui ai demandé pk elle me regardé et elle ma demandé si j’était pas la femme à ……. (mon ex) je lui ai dit que non on était plus ensemble mais qu’on parlait bien de la meme personne ^^, elle m’explique qu’elle était sorti un bout de temps avec son meilleur ami mohamed, biensure en meme temps que la copine officiel de ce meme mohamed mais je m’en fou il fais se qu’il veut, on commence a se mettre à l’écart et à parler longuement elle avait la haine contre lui et ma donc avoué que tout au long de ma relation mohamed aurait embrouillé mon ex en lui disant que je n’était pas une fille pour lui, qu’il devrait coupé sa relation, que je le ferais souffrir Oh et blablablablabla en gros elle m’as dit qu’il n’a pas raté une occasion d’essayer de casser mon ancien couple MAIS POUR MOI C UN CHOQUEeye popping smiley car devant moi il été tous se qu’il y’a de plus gentil, il me faisait rire, quand je m’embrouiller avec mon ex, il me disait tkt comme d’hab sa va s’arranger smoking smiley
Mohamed ne pouvais pas voir sa copine officielle pendant les vacance car madame n’avait pas le droit de sortir, donc moi niya je lui proposé souvent de venir en vacance avec nous quand on loué une villa sur la côte ou en Espagne et ce parfois un mois entier et plus, j’ai tjr eu une bonne relation avec lui sauf une fois ou on s’est embrouille et lui et mon ex en s’ont venu au main mais sinon pendant 5 ans j’ai pas vu le coup venir et là j’ai trop la haine, evil
En rentrant j’ai cogité un moment à savoir si la fille n’avait pas mentit par haine de mohamed mais certain détail m’ont fait cogité comme le fait que mon ex s’éloigné souvent de se mohamed et qu’il ne voulais pas souvent qu’il se joigne à nous et moi je faisais la morale à mon ex, genre c’est pas bien c’est ton ami et tou et mon ex me sortais cette phrase : «  écoute se que je te dit, tu sais rien toi, moi je sais pk je te dis ça alors m’enerve pas »perplexe Donc pour en avoir le cœur net j’ai appelé le frère de mon ex qui skaté souvent avec nous puisqu’ils ont seulement un an de différence lui et son frère et après avoir voulu noyé le poisson il a finit par avoué que c’était vrai, qu’il avait souvent dut intervenir pour les séparé quand sa devenait trop chaud entre eux trop tenduSOS et que les fois ou on ne voyais plus ce mohamed ce n’est pas parce qu’il travaillerNo no mais juste psk mon ex et lui ne se parlais plus pendant des périodes, et il m’a même avoué qu’au début de notre relation quand mon ex voulait me présenté à sa famille, mohamed lui a bourré le crane pour pas qu’il le fasse et mon ex avait donc repoussé les présentation mais finalement de seulement quelque jour , et il pense il est meme sure qu’il était jalou car mon ex passait toute ses journée avec moi MAIS LA JAI TROP LA HAINE JAI LIMPRESSION QUON A VIOLER MA CONFIANCE FAUT QUE JE ME VENGE MAIS COMMENT ???? Heucrying(

Toute les fois ou pendant les vacance il allé à droite à gauche, que je voulais le dénoncé à sa copine mon ex ma dit de ne pas le faire de ne pas me mélé de son couple et j’ai donc écouté mon ex et j’ai rien fais, là j’envie de le dénoncé mais sa ferais plus de peine à sa copine qu’autre chose donc je ne veux pas faire ça,sad smiley j’envie de l’appelé de l’insulter mais d’un autre côté je ne veux pas détéré le passé et je suis sure qu’il mélera mon ex et j’ai pas envie de le mélé a tous ça, chacun dans son coin c’est très bien mais QUE FAIRE CONTRE MOHAMED!!!!! J’envie de lui pourrir sa vie œil pour œil dent pour dent comme on dit

Qu'est ce que vous en pensez les yabi, je sais qu'ici y'a des mauvaise nature,grinning smiley à votre avis, je fais quoi pour me venger là je suis en panne d'inspiration à part le jetter sour un train angry smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
13 août 2011 12:33
????
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
N
13 août 2011 13:31
Je ne suis pas une mauvais nature lol mais je te donne quand même un conseil, NE FAIS RIEN CONTRE LUI!!!!
T'as la haine et ça se comprend mais c'est du passé tout ça, donc passes a autre chose!
En plus, je capte pas pourquoi t'es enragée comme ça lol. Ce Mohamed, il a dit a son pote ce qu'il pensait c'est tout.
Excuses moi mais nous aussi les meufs on fait exactement la même chose! Quand une de nos copine sort avec un mec chelou qu'on aime pas, on commence a lui faire du lavage de cerveau pour qu'elle le quitte (ça marche presque jamais mais on essaye lol), on le fait pour son bien, parce que c'est notre copine.
Mohamed il a fait la même chose, il a pensé (peut-être a tort) que son pote, ton ex, faisait une erreur en sortant avec toi et lui a bourré le crâne pour qu'il te quitte.
Je pense pas que ça soit une histoire de jalousie, c'est juste un pote qui a voulu rendre service a un autre pote, je comprends que t'es la haine mais oublies ça tu te prends la tête pour rien
M
13 août 2011 14:06
les relations hors-mariage n’amènent que des problemes encore une histoire qui confirme mon hypothese grinning smiley

je suis d'accord avec naouelle


mais si t'as envie de te venger j'ai qq idées

tu l'invites chez toi tu lui prepares un bon plat delicieux dans le quel tu mets de la sauce hyper picante il voudra boire de l'eau et toi tu lui proposes une bouteille d'eau que t'auras remplie d'acide sulfurique il aura mal et criera ce sera le moment de lui enfoncer la fourchette dans l'oeil il se tiendra ses yeux tellement ça fait mal et toi tu en profiteras pour lui tirer sa ceinture et bien le fouetter avec grinning smiley
il s'evanouira tellement il a mal et cerise sur le gateau tu le maquilles comme un clown ( n'oublie pas de mettre l'eyeliner winking smiley ) et tu lui fais une coupe à la punk apres ça tu le mets dans un sac pubelle noire et tu le jettes au milieu de l'autoroute mais en faisant attenttion qu'aucune voiture de le renverse ce serait bete qu'il meure parce qu'il ressentira pas la souffrance evil

mais je te conseille pas de le faire il vaut mieux oublier et lui pardonner smiling smiley

peace & love grinning smiley
a
13 août 2011 19:35
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je ne suis pas une mauvais nature lol mais je te donne quand même un conseil, NE FAIS RIEN CONTRE LUI!!!!
T'as la haine et ça se comprend mais c'est du passé tout ça, donc passes a autre chose!
En plus, je capte pas pourquoi t'es enragée comme ça lol. Ce Mohamed, il a dit a son pote ce qu'il pensait c'est tout.
Excuses moi mais nous aussi les meufs on fait exactement la même chose! Quand une de nos copine sort avec un mec chelou qu'on aime pas, on commence a lui faire du lavage de cerveau pour qu'elle le quitte (ça marche presque jamais mais on essaye lol), on le fait pour son bien, parce que c'est notre copine.
Mohamed il a fait la même chose, il a pensé (peut-être a tort) que son pote, ton ex, faisait une erreur en sortant avec toi et lui a bourré le crâne pour qu'il te quitte.
Je pense pas que ça soit une histoire de jalousie, c'est juste un pote qui a voulu rendre service a un autre pote, je comprends que t'es la haine mais oublies ça tu te prends la tête pour rien

Si t'es sur yabi t'es forcément une mauvaise nature grinning smiley
Si je suis enragé c'est que sincèrement devant moi il faisait le mec qui m'aimé trop bien, il me faisait tous le temps des blagues des compliments , il était souvent coller à nous, ou on allez on l'emmener avec nous, alors que par derrière il proposé des femmes à mon ex pour le séparé de moi, il a dit du mal de moi à la tante à la grand mère et au père de mon ex, c'est trahir la confiance je suis désolé moi ce mec je l'aimais super bien, c'était un pote, là je tombe de haut comme par devant les gens sont hninoush et derrière il te la font à l'envers
J'ai la haine psk pendant 5 ans j'ai été la grosse conne de l'histoire, j'ai meme la haine contre mon ex qu'il ne m'ai rien dit et qu'il m'ai laisser pendant toutes ces années lui proposé tout plein de choses alors que lui n'avait qu'une envie c'est de m'éjecter!
Ensuite, oui nous aussi on conseille nos copines mais de là a se que mon ex et son pote mohamed en viennent souvent au main d'après le frère de mon ex, tu m'excuses mais c'est qu'il a dut aller fort sur ses conseil et bien m'allumer par derrière
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
13 août 2011 19:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les relations hors-mariage n’amènent que des problemes encore une histoire qui confirme mon hypothese grinning smiley

je suis d'accord avec naouelle


mais si t'as envie de te venger j'ai qq idées

tu l'invites chez toi tu lui prepares un bon plat delicieux dans le quel tu mets de la sauce hyper picante il voudra boire de l'eau et toi tu lui proposes une bouteille d'eau que t'auras remplie d'acide sulfurique il aura mal et criera ce sera le moment de lui enfoncer la fourchette dans l'oeil il se tiendra ses yeux tellement ça fait mal et toi tu en profiteras pour lui tirer sa ceinture et bien le fouetter avec grinning smiley
il s'evanouira tellement il a mal et cerise sur le gateau tu le maquilles comme un clown ( n'oublie pas de mettre l'eyeliner winking smiley ) et tu lui fais une coupe à la punk apres ça tu le mets dans un sac pubelle noire et tu le jettes au milieu de l'autoroute mais en faisant attenttion qu'aucune voiture de le renverse ce serait bete qu'il meure parce qu'il ressentira pas la souffrance evil

mais je te conseille pas de le faire il vaut mieux oublier et lui pardonner smiling smiley

peace & love grinning smiley

Oui les relation hors mariage n'ammène que des problèmes et c'est bien pour ça que j'ai mis un terme à 5 ans d'amour petite Miss Nador grinning smiley et que je me suis repentit et ce n'est pas ton hypothèse mais c'est la religion spinning smiley sticking its tongue out

Sinon tu m'a tué de rire avec ton scénario pourri mdrrrrrrrrrr mais sah j'ai bien rigolé

Le problème c'est que si je ne me venge pas, le jour ou je vais le croiser je vais l'insulter et peut importe avec qui je serais ou il sera lui, imagine jpasse avec mon cousin mon oncle ou mon frère et que je le croise , je pourrais pas m'empêcher de l'allumer ste tête karmoss et sur certain sa retombera sur moi

Je précise que j'ai pas la haine qu'il ai essayé de me séparé de mon ex ça j'y arrive déjà assez bien toute seule mdrrrrrrr j'ai pas besoin d'aide pour ça, mais j'ai al haine qu'il est trahi ma confiance, que j'ai été la bonne poire de l'histoire, celle qui n'a rien vu venir, LA GROSSE DINDE presque je faisait la morale à mon ex psk il s'éloigné de lui alors que lui sa seule envie était de m'achevé par derrière

J AI TROP LA HAINE comment je me suis fais berné mdrrrrrrrrrrr olalalalla je suis dégouté, jai trop l'impression d'etre une conne là crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
13 août 2011 19:52
@ NAOUELLE

Je tiens à préciser que si j'ai parler de jalousie c'est que c'est le frère de mon ex qui me l'as dit et il n'as pas tord parce que en y repensant il faisait des manières des fois quand je gardais plusieurs jours le portable de mon ex, il prenais la mort quand il voulais aller quelque part mais que finalement mon ex était avec moi!!!!

Je t'explique mon ex et moi on était rentré dans un cercle vicieux et très néfaste qui consistait à etre constamment ensemble, quand il était avec ses potes j'était avec lui et vis versa quand j'était avec mes copines il était avec moi et quand je rentré on était collé au téléphone, et le soir mohamed prenais le téléphone et me disait "c'est bon t'était avec lui toute la journée, laisse le moi à moi un peu" mais il me disait ça sur un ton d'humour j'en rigolais , j'aurais pas imaginé se qu'il se cachait derrière et certes notre relation n'était vraiment pas bonne à etre toujours l'un avec l'autre, je m'en rend compte aujourd'hui qu'on était dans une bulle et que les gens dit "normaux" mdrrrrrrrrrr on un espace vitale bien à eux alors que nous nous n'en avions pratiquement pas !!!

ps: 150 lectures et que deux commentaire ??? moody smiley Jt'ai dit c'est bourré de mauvaise nature sur se site mdrrrrrrrrrrr
grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
13 août 2011 20:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les relations hors-mariage n’amènent que des problemes encore une histoire qui confirme mon hypothese grinning smiley

je suis d'accord avec naouelle


mais si t'as envie de te venger j'ai qq idées

tu l'invites chez toi tu lui prepares un bon plat delicieux dans le quel tu mets de la sauce hyper picante il voudra boire de l'eau et toi tu lui proposes une bouteille d'eau que t'auras remplie d'acide sulfurique il aura mal et criera ce sera le moment de lui enfoncer la fourchette dans l'oeil il se tiendra ses yeux tellement ça fait mal et toi tu en profiteras pour lui tirer sa ceinture et bien le fouetter avec grinning smiley
il s'evanouira tellement il a mal et cerise sur le gateau tu le maquilles comme un clown ( n'oublie pas de mettre l'eyeliner winking smiley ) et tu lui fais une coupe à la punk apres ça tu le mets dans un sac pubelle noire et tu le jettes au milieu de l'autoroute mais en faisant attenttion qu'aucune voiture de le renverse ce serait bete qu'il meure parce qu'il ressentira pas la souffrance evil

mais je te conseille pas de le faire il vaut mieux oublier et lui pardonner smiling smiley

peace & love grinning smiley

ptdrptdr
quelle imagination!!!
mdr tu devrais écrire un bouquin "mille et une façon de se vanger"
grinning smiley
r
13 août 2011 20:30
salam,

j'ai lu ton texte en diagonale et lol tout ce que j'ai compris c'est :

haine, embrouille, comerage, médisance, embrouille, papotages ....

lol

si tu veux vivire heureuse vit caché!
n
13 août 2011 20:33
coucou poulette!
jcomprends ktu puisse avoir les mor mais cimme tu dis c ton ex!si t plus avec c pr dautres raison nan?dc meme si ce momo n'avait pas ete la ca n'aurait pas marché!alors serieux lache l'affaire cherche pas a te venger mais maintenant fini les invitations! Tu le calcules plus kan tu le vois et ci tout!lol
saha ftorek!
M
13 août 2011 22:07
olala ton histoire m'a fais mal a la tete
M
13 août 2011 22:19
amandeblanche je t'ai proposé une façon de te venger mais tu la veux pas je peux rien faire de mieux pour toi grinning smiley Heu

nadiy@ bonne idée celle du bouquin avec toutes les femmes assoiffées de vengeance je me ferais un bon paquet de fric grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
14 août 2011 00:13
toutes les excuses sont bonnes pour poster grinning smiley





--->[lbab de secours]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
14 août 2011 00:43
@ réveiller vous: oué c'est claire mdrrrrrrrrrrOups

@ merwane 13 : t'es aussi inutile que ton com smoking smiley

@ nidose : oui ma pouleee tkt je n'ai pas oublier pk je l'ai quitté lol tu le sais ^^ mais c'est pas pour ça que j'ai la haine, tu sais aussi bien que moin que mon ex c'est du passé c'est pas le problème, c'est que avec le temps on été quand meme proche moi et ce mohamed et c'est le fais qu'il est trahi ma confiance, que devant moi il faisait le mec trop hnine et tout, sah j'ai l'impression detre une grosse dinde à qui ont s'est foutu de sa gueule wallah sa n'a rien avoir avec mon ex, si je voulais le récupéré me suffirait de peu mais c'est pas pour ça que j'ai la mort c'est le fait qu'il me la mise à l'envers, toi je t'aime yawning smiley

@ Miss nador <3 : non il est trop hella ton plan, il vont se douter qu'un genie se cache derrière et je ne veux pas que t'es des problème à cause de moi petit génie whistling smileygrinning smiley merci ma poule

@ Voldemodo : je suis contente que tu connaisses la sortie, j'ai même pas besoin de te l'indiqué h3frita tongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
14 août 2011 18:44
mdr!c clair ke jte comprend moi aussi je deteste etre prise pr une conne!surtt kan le gars est tt sourire en face de toi!
deja jpense ke si t sur de pa pouvoir te retnir dlui casser ses dents kan tu lverra essaie de lfaire kan ya pas ta famille!mdr
Si ta son numero appelle le et va le voir dis lui vazy jsui en face de toi maintenant sois un homme!mdr
Mais en tt cas jpense kil vo mieu pa ktu t'affiche devant les autres!lol
moi aussi zitaimyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook