Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meileurs sujets de l'année 2006
y
15 décembre 2006 22:51
Quelque jours nous séparent du nouvel an , pourquoi ne pas penser à établir un bilan des meilleurs sujets traités au cours de l’année 2006 sur yabiladi ? A vous la parole…Impartialité requise.
15 décembre 2006 22:56
les sujets de souheilgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
15 décembre 2006 22:57
Citation
sarah33 a écrit:
les sujets de souheilgrinning smiley

noooooooooooooooooo

ALTERNATIF ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 décembre 2006 22:57
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
les sujets de souheilgrinning smiley

noooooooooooooooooo

ALTERNATIF ClapClap


wiiiiii je l'avais oubliéClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
15 décembre 2006 23:00
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
les sujets de souheilgrinning smiley

noooooooooooooooooo

ALTERNATIF ClapClap


wiiiiii je l'avais oubliéClap

[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
15 décembre 2006 23:43
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
les sujets de souheilgrinning smiley

noooooooooooooooooo

ALTERNATIF ClapClap


wiiiiii je l'avais oubliéClap

[www.yabiladi.com]
Il faut que les gamins rentrent chez eux et laisser les grands discuter...
y
16 décembre 2006 01:18
Citation
yakin a écrit:
Quelque jours nous séparent du nouvel an , pourquoi ne pas penser à établir un bilan des meilleurs sujets traités au cours de l’année 2006 sur yabiladi ? A vous la parole…Impartialité requise.
Rectificatif à ce sujet :...un bilan des meilleurs sujets traités au cours de l’année 2006 sur yabiladi et meilleurs auteurs... (Le reste sans changement).
a
16 décembre 2006 02:08
Le sujet que j'avais posté : Les Années 80.

Il a eu un succès important si mes souvenir sont bon.

Je défend ma sauce, car je suis toujours oublié dans ce genre de question. sad smiley
y
16 décembre 2006 07:36
Citation
Belaid a écrit:
Le sujet que j'avais posté : Les Années 80.

Il a eu un succès important si mes souvenir sont bon.

Je défend ma sauce, car je suis toujours oublié dans ce genre de question. sad smiley
le contenu SVP ?
s
16 décembre 2006 19:20
Citation
Belaid a écrit:
Le sujet que j'avais posté : Les Années 80.

Il a eu un succès important si mes souvenir sont bon.

Je défend ma sauce, car je suis toujours oublié dans ce genre de question. sad smiley



je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie,si le tiens a eu un succés important


le notre a eu un succes fulgurantevilplus de 9500 lectureseye popping smiley


pour te préserver je ne metterais pas le nombre de lecture du tiensevil j'ai un coeurAngel



tiens bon va,un jour tu l'aura ton véritable succèssmoking smiley
p
16 décembre 2006 19:24
Salam,

le meilleur sujet de l'année, c'est les dérapages verbaux des parents qui est un post hilarant, et en même tellement touchant!!!! smiling smiley




Sinon le meilleur auteur je dirais petit chat, même si parfois on ne lui facilite pas la tache oullahila winking smiley

(je me cite pr les mm raisons que Belaid)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
16 décembre 2006 19:36
Citation
petit chat a écrit:
Salam,

le meilleur sujet de l'année, c'est les dérapages verbaux des parents qui est un post hilarant, et en même tellement touchant!!!! smiling smiley




Sinon le meilleur auteur je dirais petit chat, même si parfois on ne lui facilite pas la tache oullahila winking smiley

(je me cite pr les mm raisons que Belaid)


oui, les dérapages vebaux aussi, et les anecdotes d4angelo je crois!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
16 décembre 2006 19:39
C'est aux responsables ( modérateur ou webmaster) de choisir les meilleurs sujets qui ont apporté l'utile et l'agréable aux yabiladiens ! C'est à eux d'agir selon une règle établie d'avance.
16 décembre 2006 19:46
Bah y a la charte d'abord grinning smiley

Puis Yabuzz grinning smiley

Là ou y a eu le plus de lectures hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 décembre 2006 20:49
Sans contest le Post sur les anecdotes de vacances.
a
16 décembre 2006 21:06
Citation
yakin a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Le sujet que j'avais posté : Les Années 80.

Il a eu un succès important si mes souvenir sont bon.

Je défend ma sauce, car je suis toujours oublié dans ce genre de question. sad smiley
le contenu SVP ?




[www.yabiladi.com]
16 décembre 2006 21:08
Citation
shams78 a écrit:
Bah y a la charte d'abord grinning smiley

Puis Yabuzz grinning smiley

Là ou y a eu le plus de lectures hihiiiiiiiiiii


"Il faut que les gamins rentrent chez eux et laisser les grands discuter..."


le message etait pourtant clairgrinning smiley


un post de l'AMI sur les vierges enceintes, il y avait de ces repliques, a mourrir de riretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
16 décembre 2006 21:33
Citation
sarah33 a écrit:
.....un post de l'AMI sur les vierges enceintes, il y avait de ces repliques, a mourrir de riretongue sticking out smiley


'L'AMI' le fameux postage des copiers--collers de google entre autre et souvent sans nous donner les sources de ces 'sujets' en question.

sans rancunes winking smiley


Moi celle qui m'a le plus fait délirer et que j'ai trouvé la plus imaginative dans ses posts,qd elle restait politiquement'correcte' avec des personnes en PM (qui se reconnaitront winking smiley )

C'est une fille qui changeait de pseudo tous les mois ou presque et à chaque fois elle était demasquée meskina grinning smiley mdrrrrrr par son style et ses sujets quasiments identiques!!!

J'ai nommée kahna95,carpdiem,soussia2006,......me rappelle plus tous les pseudos qu'elle a utilisée tellement ils étaient en nombre impressionnant,d'ailleurs,est-ce-qu'elle vient encore la petite moody smiley ou allahou a3lem !


Puis je me souviens aussi de k1979 qui a disparu de la planète Yabi depuis qu'on a découvert qu'il écrivait à toutes les filles-femmes en MP,il a filé à l'anglaise,plus revu depuis moody smiley


dianepell47 (la canadienne) qui nous parlait de 'son marocain' d'msn et qu'elle voulait quitter son mari pour lui,alors que le marocain en question était marié ! Bref,je me demande aussi si cela ça à arranger leur affaire,je ne sais plus combien de lecture elle a fait avec son sujet !!!
P
16 décembre 2006 21:56
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
.....un post de l'AMI sur les vierges enceintes, il y avait de ces repliques, a mourrir de riretongue sticking out smiley


'L'AMI' le fameux postage des copiers--collers de google entre autre et souvent sans nous donner les sources de ces 'sujets' en question.

sans rancunes winking smiley


Moi celle qui m'a le plus fait délirer et que j'ai trouvé la plus imaginative dans ses posts,qd elle restait politiquement'correcte' avec des personnes en PM (qui se reconnaitront winking smiley )

C'est une fille qui changeait de pseudo tous les mois ou presque et à chaque fois elle était demasquée meskina grinning smiley mdrrrrrr par son style et ses sujets quasiments identiques!!!

J'ai nommée kahna95,carpdiem,soussia2006,......me rappelle plus tous les pseudos qu'elle a utilisée tellement ils étaient en nombre impressionnant,d'ailleurs,est-ce-qu'elle vient encore la petite moody smiley ou allahou a3lem !


Puis je me souviens aussi de k1979 qui a disparu de la planète Yabi depuis qu'on a découvert qu'il écrivait à toutes les filles-femmes en MP,il a filé à l'anglaise,plus revu depuis moody smiley


dianepell47 (la canadienne) qui nous parlait de 'son marocain' d'msn et qu'elle voulait quitter son mari pour lui,alors que le marocain en question était marié ! Bref,je me demande aussi si cela ça à arranger leur affaire,je ne sais plus combien de lecture elle a fait avec son sujet !!!


grinning smiley
ah ouiiiii grinning smiley

Quoique sarah a raison le post :"on peut tomber enceinte au HAMAM si les hommes sont passes avant"

et les repliques du style"je vous assure ne vous lavez pas jamais apres votre frere,pere "

lahister grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
17 décembre 2006 00:01
Dans la rubrique Santé/Beauté je dirais Tenue du jour.
Ou sinon les anecdotes de vacances étaient pas mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook