Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meileurs prestataire sur Oujda
o
25 janvier 2010 16:37
Salam tous le monde,

Jai besoin de votre aide, cest bon jai enfin trouver la bone persone hamdulah grace a dieu, on vit tout les 2 en france mais sa famille son au bled donc normalemen le mariage ce fera la bas inchalah, mais l'aner prochaine normalemen si dieu le veu, on aten que son pere viene en france pour la Rhotoba ( atente du visa) bref... donc je voulais savoir qu'elle son les meileur prestataire à oujda, car jai vraimen peur, vous aller me dire tu ty pren tot mais jai vraimen peur, deja le tem pase vite trés vite et je voulai deja avoir un apercu de ce que je pourai trouver la bas, comme sa cette ete je pouré aler les voirs, donc jai vraimen besoi de vous les oujdiates d'ici ou de la bas bien sur.

Deja je voulais savoir, pour la negafa si je trouve pas mon bonheur a oujda il est possible qu'une negaffa de casa, marakech, raba etc, face le deplacemen a oujda??? car je veu vraimen le top du top, et a oujda je pense pas qu'elle son bien.

Jai vraimen envi d'un truk bien, et pour les salon de coifure, cest les qu'elle les meilleur?? qui s'occupe de makillage et de la coifure.

L'adresse des meileurs photographe/cameraman

SVP AIDER MOI, cest vraimen dure de s'ocuper de toute la preparation en sachant qu'on vit en france, a cause de sa jai meme pas envi de le faire au bled, mais bon il y a sa famille la ba, cest pas sur qu'ils obtienne le visa pour venir, et il doive assister au mariage quand meme.

Merci beaucoup
25 janvier 2010 17:27
salame ou mabrouk 3like une 2 foiyawning smiley

alors pour les salles

tu le choix entre

nakhil
complex le golf
annassaime

moi je prefere la salle el nakhil thumbs up la grande qui es au milieu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
25 janvier 2010 17:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame ou mabrouk 3like une 2 foiyawning smiley

alors pour les salles

tu le choix entre

nakhil
complex le golf
annassaime

moi je prefere la salle el nakhil thumbs up la grande qui es au milieu[/quote

merci ma belle une 2eme foi lol,

la salle pas besoin, on a une grande maison avec une place dehor donc sa ce fera dehor inchalah, jai surtout besoin de ladrese de negafa, de salon de coifure, de photographe cameraman, et aussi stp di moi, tu pense quon peu fair venir une negafa dune autre ville???
25 janvier 2010 17:39
oui bien sur ahfir et oujda ses pas trop loin en plus

je vai demandé a ma mere si elle connai une négafa bien


yawning smiley


allez aloujdiate on a besoin de vous ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
25 janvier 2010 17:53
merci ma belle, merci beaucouyawning smiley
o
25 janvier 2010 20:44
15 lecture et que unereponse, aller les oujdiate vous ete paser ou???
l
28 janvier 2010 17:11
salam alaykoum
mabrouk 3likom !!!
incha allah ykon lkhir
je me marie aussi incha allah en été 2011
je suis aussi en pleine recherche aussi
pour la naggafa il y a kissi events, elle est pas mal mais il y a surement mieux
moi jai craquer pour touria en france mais elle peu pas se déplacer o maroc
si jai des infos je te tiens au courant
bisous
et encore félicitations
o
29 janvier 2010 15:33
Salam, merci ma belle , mobrok a toi aussi

Moi pour la coifure on ma parler dun certain rachid, cest ma belle seur qui men a parler, elle ma dit qu'il est top, et qu'il fon aussi negaffa et elles on de puperbe robes, si tu veu je peu demander a ma belle seur le numero si tu veu

merci d'avoir repondu
f
29 janvier 2010 15:45
Salam Oujdiaa95,
JE me marie moi aussi inchallah cet été à oujda, ne desespere pas tu trouvera tout ce qu il te faut inchallah!!
Pour le negaffa j ai fais le tour des negaffates en moi de novemebre!!
Donc t as:
1- Negaffa oum imane: elle a des beaux accessoires belles robes mais par contre arrogante et elle prend des gens de haut t as pas trop envie à la fin de discuter avec elle et pour moi c est tres important d'avoir une negaffa qui soit à ton écoute, c est pas le cas de oum imane!! et les prix c est un peu cher 20000DH Ill !!!
2-KhamKham Najia, elle a des beaux accessoires aussi et les negafattes qui travaillent avec elle sont sympa et elle est à l ecoute aussi de tes gout et de ce que tu veux pour ton mariage!!! pour les robes elle a des belles robes aussi mais moi je vais mettre mes robes inchallah!! donc moi j ai pris KHAm kham pour mon mariage (prix 10000 DH)
3-Negaffa Magreb el arabi (5000DH)
4-negaffa fatiha meknassiya (4000DH)
Apres il y en ad'autre que j ai oublié le nom je vais chercher et je te les passes apres inchallah!!


Voila et n'hesites pas si t as des question!!
o
29 janvier 2010 19:01
Citation
fleur_77 a écrit:
Salam Oujdiaa95,
JE me marie moi aussi inchallah cet été à oujda, ne desespere pas tu trouvera tout ce qu il te faut inchallah!!
Pour le negaffa j ai fais le tour des negaffates en moi de novemebre!!
Donc t as:
1- Negaffa oum imane: elle a des beaux accessoires belles robes mais par contre arrogante et elle prend des gens de haut t as pas trop envie à la fin de discuter avec elle et pour moi c est tres important d'avoir une negaffa qui soit à ton écoute, c est pas le cas de oum imane!! et les prix c est un peu cher 20000DH Ill !!!
2-KhamKham Najia, elle a des beaux accessoires aussi et les negafattes qui travaillent avec elle sont sympa et elle est à l ecoute aussi de tes gout et de ce que tu veux pour ton mariage!!! pour les robes elle a des belles robes aussi mais moi je vais mettre mes robes inchallah!! donc moi j ai pris KHAm kham pour mon mariage (prix 10000 DH)
3-Negaffa Magreb el arabi (5000DH)
4-negaffa fatiha meknassiya (4000DH)
Apres il y en ad'autre que j ai oublié le nom je vais chercher et je te les passes apres inchallah!!


Voila et n'hesites pas si t as des question!!

Salam, deja mobrok pour toi

Merci davoir repondu, je strese grave walah, jai peur de pas trouver se qui me plai walah, mais bon jaten de partir en ete pour faire le tour de toute les negafates inchalah, mois jai surtout besoin des adreses, tu a les adrese des negafates que tu ma donerr stp?? par mp si tu veu

Pour le coifeur, je pense avoir trouver, ma belle seur, qui vit au bled, ma dit qu'elle va menmener chez un coifeur il sapel Rachid, il est top a ski parait, je sais pas si tu le conai??

Et pour les orchestre, ta trouver??? Ou un dj?? il a des dj a oujda??

Pour le photographe, on ma parler de Samar

Et la voiture, tu sais a peu pré combien coute la location de limousine??

Merci beaucou ma belle
f
12 février 2010 16:44
salam les filles j aimerai savoir si kk1 a le numero de dar sebti mrci beaucoup
s
13 février 2010 10:52
salam la3roussat lwajdiyates

allah ykemmel likoum belkhir

alors l'été dernier j'ai assisté au mariage de ma cousine a OUjda c'était super matkounou inchallah.

neggafa: Rachida
orchestre: Fouad il est trop fort pr cha3bi /andaloussi/ gharnati/ reggada....
traiteur: lhajja et pr la piece montée et l7alwa : l'authentique
la salle: dar nassim
3issawa : je me souviens plus mais si vous etes interessées je px chercher linfos
coiffeur : najat elle est superbe
photographe: samar

allah ykemmel belkhir les filles; pour plus d'infos je reste tjrs disponible
bon courageeeeeeeee
o
13 février 2010 17:16
Citation
sofysouf a écrit:
salam la3roussat lwajdiyates

allah ykemmel likoum belkhir

alors l'été dernier j'ai assisté au mariage de ma cousine a OUjda c'était super matkounou inchallah.

neggafa: Rachida
orchestre: Fouad il est trop fort pr cha3bi /andaloussi/ gharnati/ reggada....
traiteur: lhajja et pr la piece montée et l7alwa : l'authentique
la salle: dar nassim
3issawa : je me souviens plus mais si vous etes interessées je px chercher linfos
coiffeur : najat elle est superbe
photographe: samar

allah ykemmel belkhir les filles; pour plus d'infos je reste tjrs disponible
bon courageeeeeeeee

Salam ma belle, merci beaucou davoir repondu, je tai deja envoyer un mp, je voulai savoir si tu pouvai me doner les corddoner et adresse des prestataire?? merci
I
17 mai 2011 16:12
salut sofyousef mabrouuuk aliiik !

tu peux me donner les coordonné de NAJAT !!!


@ oujdiaa95 : Rachhid a evitéé ( conseil)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook