Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meileure amie est fâchée
b
30 septembre 2006 15:30
Salamou3alikoum et Ramadan karim,

je vous prie de m'aider à se faire parodnner par ma meileure amie, elle et moi nous ne sommes plus dans le même pays, elle est marié et a une petite fille quand elle copmtait se marier,elle m'a appellé pour m'annoner la bonne nouvelle, ca fait plus ce que 2 ans, en faite nous avons tjrs été proche même si on est loin, internet et télephone, dérniermenet j'ai fais mon acte et chaque fois que je pense l'appeller il y a quelque chose qui m'empeche de le faire soit j'ai pas de carte ...mais au fond de moi je pensais à elle et à l'appeller parce que je suis sure qu'elle va être heuresue pour moi, alors j'ai pensé lui envoyer un email en lui diant j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, alors elle m'appelle et je lui ai je me suis marié alors là elle m'afait la crise, comment tu te maries sans me le dire ...et elle a commencé à pleurer ..je savais plus koi lui dire, je crois qu'elle se sent trahi de ma part, c'est ma meilleure amie et elle a tjrs été là pour moi et je veux pas la perdre aidez moi. merci
c
30 septembre 2006 15:34
mwé ... c vrai qc pas super sympa de pas lavoir prevenu, mm si avec les preparatifs on est occupé ou quoi... mais bon !!!

bah je sais pas, tas fais la fete et tout ? ou juste l'acte ?
n
30 septembre 2006 15:35
DIS lUI CE QUE TU VIENS DE NOUS DIRE SUR TES SENTIMENTS POUR ELLE
CE MARIAGE TAURAI DU LUI EN PARLER KAN MEME NON?
b
30 septembre 2006 16:01
j'ai pas encore fais le mariage, juste l'acte.
c
30 septembre 2006 16:04
ben dans ce cas, dis lui que pour toi l'acte ça ne veut rien dire, tu la fais à l'arrache, et que tu ten fous, mm si c faux !
mets l'accent sur le fait qtu nas pas encore fait la fete ! excuses toi, biensur, et invites là! aussi ...


sinon, dis lui la verité, tas pas eu le temps ...



bref ! bon courage !
p
30 septembre 2006 16:08
n oublie pas de l inviter à ton mariage surtout grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook