Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el mehlfa
h
14 mai 2009 00:49
salam
je voudrais savoir comment se met el mehlfa ,je suis française et mon cheri en vacances au maroc m'en a ramené une mais je ne sait pas comment sa se met.Merci de m'apporter votre aide.
S
14 mai 2009 01:24
Salam

C'est comment ? car le nom ne me dit absolument rien
t
14 mai 2009 11:49
salam

je crois que c'est le vêtement que portent les sahraouis il me semble désolé je suis du nord je ne peux pas t'aider as-tu essayé sur google image?
a
14 mai 2009 12:54
Salam,

Bah demandes à ton mari, il doit savoir lui Heu

Mais je pense qu'il suffit de l'enrouler autour de son corps Heu
Y
14 mai 2009 13:05
Coucou ana* Danse
C'est pas aussi simple que ça... grinning smiley
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Bah demandes à ton mari, il doit savoir lui Heu

Mais je pense qu'il suffit de l'enrouler autour de son corps Heu
14 mai 2009 13:39
C'est tout un art la mehlfa , faut demander a ton mari ou bien a une sahrawia ou a une mauritanienne.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
14 mai 2009 15:55
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Bah demandes à ton mari, il doit savoir lui Heu

Mais je pense qu'il suffit de l'enrouler autour de son corps Heu
Salamgrinning smiley

Oui comme une momiegrinning smiley

N'écoutes surtout pas ana* LOL

C'est assez simple en fait,tu prend ton tissu,lmelhfa ensuite tu prend l'extrémité tu fais un noeud au dessus de ton épaule,ensuite tu prend le reste du tissu pour le mttre sur ta tête comme le voile et tu enroulesgrinning smiley

C'est pas très clair en fait,il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui sait s'y prendre...C'est pas facile de marcher avec les premiers temps,ne t'inquiètes pas ça vient avec l'habitude,parole d'une personne qui a souffert la première fois lolgrinning smiley

Regarde c'est comme ça:[www.emarrakech.info]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
14 mai 2009 19:09
merci, pour vos réponse .J'ai trouvé sur you tube ma reponse en image pour ceux que sa intéresse taper: melfa(sahara parte 3)
m
14 mai 2009 23:06
malhefa c'est facil à porter mais c'est tout un art pour marcher avec! mdr je rigole!
b
14 mai 2009 23:48
Sa s'applle mlhfa et non ps mehlfa perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
16 mai 2009 15:14
Salam alikoum

C'est trés jolie mais c'est trop difficile de marcher avec.A chaque fois tu te mange les pieds dedans lol
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook