Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mehdya
s
1 juillet 2007 12:13
Qui sera quelques fois sur la plage de mehdya , Kénitra?
c
1 juillet 2007 12:24
Salam,

Surement le 16,17 Juillet
m
1 juillet 2007 12:40
OUI MOI JY SERAI REGULEREMENT INCHALLAH

Citation
sereina a écrit:
Qui sera quelques fois sur la plage de mehdya , Kénitra?
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
1 juillet 2007 12:48
t's de kénitra?
s
1 juillet 2007 12:52
salam
et moi aussi incha allah ,sinon il y a une petite plage pas loin "sidi boughaba" la bas il y a pas bcp de monde, et comme ca on pe nager sans etre vu, cette plage est frequentee plus par les famille et les ikhwaniyines, bon je pense pas k apres cette pub ca va rester comme ca cette année tongue sticking out smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
1 juillet 2007 12:56
JE SUIS DE RABAT MAIS JVAI TRES SOUVENT A MAHDYA§§

Citation
sereina a écrit:
t's de kénitra?
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
1 juillet 2007 14:18
possible que je sois de passage sur le mois d aout !
c
1 juillet 2007 14:46
Mois d'Aout, sur et certain, pendant 2 jours!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
a
10 juillet 2007 22:50
moi jy serais souvent car je suis de kénitra mortellllllllllll mehdya !!! coollll
tu habite à kénitra moi je suis DOUIR HAJ MASOUR !!!prés de PAM
s
10 juillet 2007 23:29
si ça vous dit on se fixe un rendez vous sur mehdya ça nous permettra de mettre des visages sur des noms et des personnes avec qui on partage plein de choses grace à ce site!
m
10 juillet 2007 23:34
moi je suis partant !!

Citation
sereina a écrit:
si ça vous dit on se fixe un rendez vous sur mehdya ça nous permettra de mettre des visages sur des noms et des personnes avec qui on partage plein de choses grace à ce site!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
11 juillet 2007 08:50
Salam,

j'y serais aussi je pense 2/3 jours sur kénitra/mehdiya début aôut inchallah.
i
11 juillet 2007 10:52
salam,

je vais probablement y passer mais plutot pour la piscine (c'est plus sûr pour les enfants).
Sinon moi je prefere boughaba.
l
11 juillet 2007 11:42
salam;


moi j'y serai inch'allah tt le mois puiske je suis de kenitra!!! ça fais trop plaisir de vois kil y'a du bo monde!!!! en tt cas je pense kon va surement sans se rendre compte peut etre se croiser o mc do de kenitra vu kil y'a tt la france la bas!!!!!


en tt cas pour moi aussi ça sera avec plaisir!!
s
11 juillet 2007 12:09
Citation
sereina a écrit:
Qui sera quelques fois sur la plage de mehdya , Kénitra?

tres belle plage propre et sans personne pour t'emmerder, la classe
s
11 juillet 2007 17:41
QU EN DITES VOUS DE SE RENCONTRER LE 5 AOUT ?
moi j'ai deux filles alors des enfants seront les bienvenues!
s
11 juillet 2007 20:01
Citation
sereina a écrit:
QU EN DITES VOUS DE SE RENCONTRER LE 5 AOUT ?
moi j'ai deux filles alors des enfants seront les bienvenues!


moi je serais à mehdya-plage le 07 aôut inchallah pas de probleme pour une rencontre mais apres le 7 aôut.je suis de mehdya j'ai de la place pour organiser la rencontre.
s
11 juillet 2007 20:27
super , il reste juste à se metttre d'accord pour la date , moi je peux aussi vous recevoir chez ma maman sans problème!
s
11 juillet 2007 20:29
Pour ceux qui ne sont pas surs de la date pour être sur place n'oubliez pas de mettre le bracelet rouge vert si ça ne vous dérange pas!
s
12 juillet 2007 16:02
ALORS QUELLE DATE VOUS CONVIENT LE PLUS ET DONC ARRANGE AUSSI NOS DIFFERENTES OCCUPATIONS?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook