Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mehdi, Yanis, Lounes, Lyes, ou zyad???
j
15 janvier 2015 15:36
voici les prenoms que nous avons selectionnes pour notre futur fils...sachant que bb sera franco marocain ...le pere est francais musulman...
L
15 janvier 2015 15:38
Salam,

De tous je préfère Mehdi.Bien que très répandu en France,et bien que ce n'est un prénom que j'aime particulièrement mais c'est celui que je préfère parmi ta liste.

Les autres j'aime pas du tout.
j
15 janvier 2015 15:43
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

De tous je préfère Mehdi.Bien que très répandu en France,et bien que ce n'est un prénom que j'aime particulièrement mais c'est celui que je préfère parmi ta liste.

Les autres j'aime pas du tout.
si tu as d'autres propositions n'hésitent pas ...ce n'est pas fixe...moi aussi j'ai tjs adorer Mehdi...mais il y en a trop!!!
L
15 janvier 2015 15:50
Citation
jihane2015 a écrit:
si tu as d'autres propositions n'hésitent pas ...ce n'est pas fixe...moi aussi j'ai tjs adorer Mehdi...mais il y en a trop!!!


J'ai tjrs aimé les prénoms classiques.J'aime pas trop l'originalité car ça donne souvent des prénoms moches.

J'aime bcp le prénom Imran ou Adam. Aussi les prénoms Sajad et Souleyman.

Par contre j'ai du mal m'exprimer mais je voulais dire que j'aimais pas le prénom Mehdi mais que de ta liste c'est celui que je préfère.
j
15 janvier 2015 15:55
Citation
LeChatRoux a écrit:
J'ai tjrs aimé les prénoms classiques.J'aime pas trop l'originalité car ça donne souvent des prénoms moches.

J'aime bcp le prénom Imran ou Adam. Aussi les prénoms Sajad et Souleyman.

Par contre j'ai du mal m'exprimer mais je voulais dire que j'aimais pas le prénom Mehdi mais que de ta liste c'est celui que je préfère.
a ok ...lol...les prenoms que tu cites je les connais...mon mari n'aime aucun tandis que moi j'aime assez bien souleyman mais deja pris...mais imran et sajad non...j'aime pas trop... comme quoi les gouts et les couleurs...lol...mais bon je desespere pas...on finira par trouver The prenom qui nous plaira inchallah...
j
15 janvier 2015 15:58
il y a aussi ilyess qu'on aime ...mais idem trop repandu!!!
L
15 janvier 2015 16:02
Citation
jihane2015 a écrit:
a ok ...lol...les prenoms que tu cites je les connais...mon mari n'aime aucun tandis que moi j'aime assez bien souleyman mais deja pris...mais imran et sajad non...j'aime pas trop... comme quoi les gouts et les couleurs...lol...mais bon je desespere pas...on finira par trouver The prenom qui nous plaira inchallah...


Oui et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts!

Oui vous finirez bien par trouver le prénom idéal!!

Ilyess j'aime pas trop.

Y'a aussi le prénom Ibrahim que j'aime bien.
j
15 janvier 2015 16:06
lol... j'aime pas trop ibrahim... sinon j'ai aymen ou wissam... mais encore une fois sans conviction...
15 janvier 2015 19:43
Moi non plus jaime pas du tout Mehdi.

Parcontre dans ta liste jaime Lounes Lyes et Zyad
j
15 janvier 2015 20:28
Ilyess le prénom de mon fils ....
Il est très répandu mais je trouve ce prénom très beau et pas compliquer niveau prononciation winking smiley
Sinon dans ta liste j'aime zyad et yanis
T
15 janvier 2015 20:41
Yanis et Zyad, j'aime bienthumbs up
j
15 janvier 2015 20:48
que c'est dur pour les garçons je trouve!!!
15 janvier 2015 20:50
Salam

Dans ta liste ILYAS je kiff et zyad jaime bien.

Mehdi y en a trop. Et mabrouk
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
15 janvier 2015 21:22
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Salam

Dans ta liste ILYAS je kiff et zyad jaime bien.

Mehdi y en a trop. Et mabrouk
merci...c'est vrai que y'en a trop...mais idem pour ilyes par ex...ou nahil...ou kaïss ... lol ...ce genre de prenom sont grave a la mode...du coup pour trouver un prenom mignon et rare...c'est mission impossible je trouve!!
15 janvier 2015 21:26
Salam, Mehdi et Yanis trop frequent je trouve (bcp de franco-maghrebin sapel yanis dans mon entourage).. Lounes jaime sans plus.. Mais Lyes et Zyad je les trouvent vraiment tres beaux! thumbs up
j
15 janvier 2015 21:40
c'est vrai...trop frequent!!! mais y'a rien d'autres que j'aime!!!
15 janvier 2015 21:45
salam jaime beaucoup lyes ziad et yanis

mabrouk pour ton pti boy ma soeur
S
15 janvier 2015 22:01
Salam ,dans ta liste j'aime yanis je te propose jèssim comme mon petit cœur ,Ismael bon courage car c'est pas facile de choisir
m
15 janvier 2015 22:02
Salem moi je te propose
Jessim
Adnane
Safouane
Aymen
Adam
Nassim
Ilian
Amir
j
15 janvier 2015 22:50
Citation
madisamira a écrit:
Salem moi je te propose
Jessim
Adnane
Safouane
Aymen
Adam
Nassim
Ilian
Amir
j'aime amir, ilian, aymen, jessim...et adam mais trop frequent aussi...mais mon mari aime ilian, amir c'est tout!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook