Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mehdi redmania tué de 50 balles
u
17 février 2017 18:09
Zut alors , qui aurait cru que la betise n'avait ni couleur ni nationalité !! Oups
haineux moi ?? et c'est a moi que tu dis ca ? T'es marrant toi !!! smiling smiley

Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est un chaoui en fait les deux grosses famille qui s'affrontent a Marseille sont des chaoui bref évite de venir pollué mes posts je sais que t haineux par rapport a la dernière fois et que tu va venir essayer de salir tous mes posts
J
17 février 2017 18:28
Bien sur que t un haineux depuis que je t'ai fait taire sur un autre sujet tu court après tout mes posts a la recherche de la petite bête d'ailleurs tu peut y mettre toute les figures de style que tu veux a tes intervention sa ne changera rien au fait que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe .PS je pense qu'il est temps pour toi de te trouver une femme parce que courir comme sa après les pelo c'est assez ambiguë......
Citation
un.dz a écrit:
Zut alors , qui aurait cru que la betise n'avait ni couleur ni nationalité !! Oups
haineux moi ?? et c'est a moi que tu dis ca ? T'es marrant toi !!! smiling smiley
u
17 février 2017 21:51
Toi tu ma fait taire ? de mieux en mieux !!
je n'ai fait que souligné ton anerie , et les mythos c'est pas trop ma tasse , bye la "colombe" Bye
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Bien sur que t un haineux depuis que je t'ai fait taire sur un autre sujet tu court après tout mes posts a la recherche de la petite bête d'ailleurs tu peut y mettre toute les figures de style que tu veux a tes intervention sa ne changera rien au fait que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe .PS je pense qu'il est temps pour toi de te trouver une femme parce que courir comme sa après les pelo c'est assez ambiguë......
s
17 février 2017 22:41
désolé, vraiment triste trop triste et le superlatif il est bien à ,sa place quant je parle de trop
vous avez des difficulté"s de compréhensions c'est certain
est ce j'ai dit ? et où affirmer que ce sont des Musulmans?

je voulais vous faire comprendre que ces barbares ils se disent , ils disent haut et forts que EUX ils sont les vrais Musulmans, et que nous autres des impies ok?

quant à celles et ceux qui disent que ce sont que des coup de montés , je préfère ne pas parler
moi j'ai perdu un memebre de la famille à Casablanca en 2003 et c'étaient des Barbares deux même ont agi au Nom de la salafiyia Jhadiyia ok?
chaque drame vous dires ce sont des manipulations continuez ainsi
c'est la faute aux sionistes
c'est la fautes aux mécréants
c'est la fautes aux impies
c'est la faute aux vendus ok très bien , en attendant il y a des innocents qui sont morts
Citation
Al_birru a écrit:
Si c'est vrai tu «hais l'hypocrisie» alors je ne vois pas pourquoi tu associes les musulmans à ces atrocités.
L'islam interdit de tuer sauf en cas de légitime défense.

La loi de la république interdit un certains nombres de choses cependant si par exemple une personne viole quelqu'un alors que la loi l'interdit tu ne va pas me dire que les enfants de la république violent, mais tu dira juste untel a violer.
je hais l'hypocrisie
17 février 2017 22:50
Cet articles une grosse partie est pur mensonge
Citation
Sosolo93 a écrit:
Au cœur de cette guerre, selon la presse française : les familles Tir et Remadnia sont toutes les deux originaires d’Algérie. Bien que la plupart de leurs membres soient étrangers à ce conflit, les deux clans se livrent à une lutte armée et sanglante pour la prise de contrôle des points de vente de la drogue depuis 2010.

En 2012 et en 2014, deux autres membres de la famille Remadnia, Ilias, 25 ans, et Zakary, 24 ans, frère et cousin de la victime, ont été abattus dans un règlement de compte. Plusieurs membres de la famille Tir sont également tombés : Karim, en 2014, âgé de 31 ans, Saïd, en 2011, 60 ans, ou encore Farid, 40 ans, abattu en 2012.

Les clans rivaux seraient, selon magistrats et policiers, à l’origine de 17 règlements de comptes et 5 tentatives, ayant entraîné la mort de 18 personnes et fait 10 blessés depuis 2010.

Les règlements de compte sur fond de trafic de drogue dans les cités sensibles de la ville ont fait 29 morts en 2016 dans les Bouches-du-Rhône, dont 25 à Marseille, contre 19 en 2015 dans le département.
17 février 2017 23:59
Tu l'a affirmé et arrête de prendre leq gens pour des debiles. Tu as affirmé que les tueries de nice et charlies ce sont deq musulman en en faisant de la rhétorique.

Bref j'ai compris ton jeux et maintenant je sais à qui j'ai à faire.
Citation
sakki a écrit:
désolé, vraiment triste trop triste et le superlatif il est bien à ,sa place quant je parle de trop
vous avez des difficulté"s de compréhensions c'est certain
est ce j'ai dit ? et où affirmer que ce sont des Musulmans?

je voulais vous faire comprendre que ces barbares ils se disent , ils disent haut et forts que EUX ils sont les vrais Musulmans, et que nous autres des impies ok?

quant à celles et ceux qui disent que ce sont que des coup de montés , je préfère ne pas parler
moi j'ai perdu un memebre de la famille à Casablanca en 2003 et c'étaient des Barbares deux même ont agi au Nom de la salafiyia Jhadiyia ok?
chaque drame vous dires ce sont des manipulations continuez ainsi
c'est la faute aux sionistes
c'est la fautes aux mécréants
c'est la fautes aux impies
c'est la faute aux vendus ok très bien , en attendant il y a des innocents qui sont morts
s
18 février 2017 08:03
ahhh tu sais à qui tu as affaire ? ahhh quelle affaire à toi ? tu as un affaire à un membre de 12000 sujets sur le Site Yabiladi , tu as à faire à un membre de très bonne évolution et une très bonne civilité , et une très bonne correction, vraiment tu ignores à qui tu as à faire, qui normalement je ne réponds jamais ton genre, te croyant important? vas se vanter ailleurs ok
si tu avais un peu de respect , tu devrais respecter la charte qui dit , de ne pas juger la personne, il faut débattre le SUJET
Citation
Al_birru a écrit:
Tu l'a affirmé et arrête de prendre leq gens pour des debiles. Tu as affirmé que les tueries de nice et charlies ce sont deq musulman en en faisant de la rhétorique.

Bref j'ai compris ton jeux et maintenant je sais à qui j'ai à faire.
je hais l'hypocrisie
s
18 février 2017 08:15
je vais suivre tes conseils à partir d’aujourd’hui
à partir d’aujourd’hui donc;
je vais résilier mon abonnement au Journal... il raconte que des mensonges
vendre ma télé il raconte des mensonges
désinstaller des applications de mon téléphone il raconte que des mensonges
ces médias et presse papiers , TV , journaux , revues ehhh oui ils racontent des mensonges et de faussetés
Citation
perledecume781 a écrit:
Si tu prenais la peine de t'informer un peu plus plutôt que d'écouter et croire les ragots des certains médias, tu apprendrais que 0,01 % des attentats dans le monde sont perpétués par des musulmans et que les attentats de Nice, de Charlie etc ne sont que des complots pour discréditer la communauté musulmane et attiser la haine.

Il est bien connu que quand on veut noyer son chien l'accuse de la rage.
je hais l'hypocrisie
18 février 2017 08:30
«wa idha nhatoibahoumou ljahilouna qalou salama»
Sur ce salam.
Allah yachfik
Citation
sakki a écrit:
ahhh tu sais à qui tu as affaire ? ahhh quelle affaire à toi ? tu as un affaire à un membre de 12000 sujets sur le Site Yabiladi , tu as à faire à un membre de très bonne évolution et une très bonne civilité , et une très bonne correction, vraiment tu ignores à qui tu as à faire, qui normalement je ne réponds jamais ton genre, te croyant important? vas se vanter ailleurs ok
si tu avais un peu de respect , tu devrais respecter la charte qui dit , de ne pas juger la personne, il faut débattre le SUJET
18 février 2017 11:36
Sakki oui tu ne savais pas grinning smiley .. nous les musulmans nous sommes des saints des anges..

ce sont les sionistes et les occidentaux les méchants evil grinning smiley
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
18 février 2017 11:38
pourquoi ne dis tu tout simplement pas.. pourquoi ce monsieur a tué un être humain.. on s'en fiche que ce soit entre maghrébins etc.. là n'est pas la question

personne ne doit enlever la vie d'un être humain
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam alikoum comment en sommes nous arrivé la a nous tué comme sa entre maghrébin on est tous musulman tous berbères l'avenir pour nous fils d'immigré maghrébin est t'il vraiment bouché a ce point la qu'il nous reste que le banditisme ou la précarité.
J
18 février 2017 12:29
Il faut que tu apprenne a lire dans une de mes intervention je dit que c'est pour l'argent qu'il n'y a aucune idéologie derrière tous sa bref je vais faire fermer le post marre des gens qui réponde a côté en tous cas merci de m'apprendre que personne ne doit enlever la vie j'étais pas au courant......
Citation
linda444 a écrit:
pourquoi ne dis tu tout simplement pas.. pourquoi ce monsieur a tué un être humain.. on s'en fiche que ce soit entre maghrébins etc.. là n'est pas la question

personne ne doit enlever la vie d'un être humain
J
18 février 2017 12:32
Ânerie, mytho, oui je voit sa toi ta tasse de thé c'est plus les accusations mensongère tous sa pour pas perdre la face t d'un ridicule mon garçon aller salut.
Citation
un.dz a écrit:
Toi tu ma fait taire ? de mieux en mieux !!
je n'ai fait que souligné ton anerie , et les mythos c'est pas trop ma tasse , bye la "colombe" Bye
s
18 février 2017 18:59
respect la meilleur de nous
ehhh oui
c'est la faute aux journalistes
c'est la fautes aux médias
c'est la faute aux chaines d'info
et surtout MTV Itélé
vous regardez trop , vous regardez trop trop les infos , il ne faut pas
mdrrrrrr
Citation
linda444 a écrit:
pourquoi ne dis tu tout simplement pas.. pourquoi ce monsieur a tué un être humain.. on s'en fiche que ce soit entre maghrébins etc.. là n'est pas la question

personne ne doit enlever la vie d'un être humain
je hais l'hypocrisie
19 février 2017 11:37
oui toujours grinning smiley mdr
Citation
sakki a écrit:
respect la meilleur de nous
ehhh oui
c'est la faute aux journalistes
c'est la fautes aux médias
c'est la faute aux chaines d'info
et surtout MTV Itélé
vous regardez trop , vous regardez trop trop les infos , il ne faut pas
mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook