Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mehdi redmania tué de 50 balles
J
17 février 2017 12:57
Dsl jimmy le post ne t ai pas destiné cetais pour SAKKI
Lol
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Quel est la difference entre un Haineux et un autre Haineux ??

Ne cherche pas il n y en a pas .....

Donc musulman ou pas si tu es aussi haineux qu un autre tu ne vaux pas mieux !

« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » [Sourate 4, Verset 93].

Point final . On ne compare pas l incomparable en faisant de l amalgames
Par simple pretexte que tu n aimes pas les musulmans
Et c est toi qui haie les hypocrites ? Va falloir t acheter un miroire l ami...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
d
17 février 2017 12:58
Et puis les crimes et les criminels ont toujours existe en islam depuis le temps du prophète

Si les musulmans ne tuaient pas et ne volaient pas , de un ca se saurait . de deux, l islam n aurait pas legifère sur ces 2 crimes pour ne parler que de ca.
Citation
haqq is back a écrit:
salam aleikoum.

ça veut pas dire qu'une personne vient d' une famille musulmane qu'elle est automatiquement. On es musulman par les actes , JAMAIS par héritage.
p
17 février 2017 13:00
selon allah il est considéré comme musulman,

la première question qu'allah nous pose le jour du jugement dernier c'est est ce qu'on a prié? et c'est ensuite qu'on check le reste.

Le seul moyen de sortir de l'islam c'est de renier allah et/ou son messager donc renier la chahada. Crois moi je suis bien renseigner sur le sujet,

tu peux ne pas faire le ramadan ne pas prier tu es musulman (c'est sans doute ceux la qu'on qualifie d'après le coran en hypocrites)
mais n'oublies jamais que pour devenir musulman il faut seulement la chahada et pour en sortir faut renier cette chahada.
Citation
haqq is back a écrit:
Un " musulman "qui ne prie jamais , ou sa pratique de l'islam s'arrête a ne pas manger de porc , qui fais le ramadan sans conviction , sans aucune sincérité ( comme malheureusement beaucoup ) , ne peut être considéré musulman selon la plupart des grands savants.

ps: le jeune du ramadan n'est pas accepter si la personne ne prie pas.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
J
17 février 2017 13:01
Lol c'est la première fois qu'on me dit que j'aime pas les musulmans j'ai éclaté de rire quand je t'ai lu chui musulman pour ta gouverne.Quand tu me demande si c'est moi qui haïe les hypocrites euuuuuhh oui comme tous le monde PS je n'ai pas tous compris a tes attaques mais je t'en veut pas.
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Quel est la difference entre un Haineux et un autre Haineux ??

Ne cherche pas il n y en a pas .....

Donc musulman ou pas si tu es aussi haineux qu un autre tu ne vaux pas mieux !

« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » [Sourate 4, Verset 93].

Point final . On ne compare pas l incomparable en faisant de l amalgames
Par simple pretexte que tu n aimes pas les musulmans
Et c est toi qui haie les hypocrites ? Va falloir t acheter un miroire l ami...
J
17 février 2017 13:03
Si tu lis deux ou 3 post plus haut tu aurais compris
Que je m ettais tromper de posteur lol
Ce n etais pas a toi que je m adresseais mais a sakki

Dsl encore lol ce n est qu une erreur ma tablette fait des sienne
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol c'est la première fois qu'on me dit que j'aime pas les musulmans j'ai éclaté de rire quand je t'ai lu chui musulman pour ta gouverne.Quand tu me demande si c'est moi qui haïe les hypocrites euuuuuhh oui comme tous le monde PS je n'ai pas tous compris a tes attaques mais je t'en veut pas.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
J
17 février 2017 13:07
Lol OK pas de problème je me disait aussi il y a beaucoup de haineux/se qui aiment venir pourir les posts en faisant semblant de pas comprendre le sujet mais bon t'en fait pas parti sans rencune .
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Dsl jimmy le post ne t ai pas destiné cetais pour SAKKI
Lol
J
17 février 2017 13:10
Oui ils le font expres sachant que l ont va d une maniere ou d une autre reagir
Bein
Comme ca ils sont servie thumbs up

Ils doivent s ennuier les pauvres

Bon sur ce vais aller prier bon vendredi
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol OK pas de problème je me disait aussi il y a beaucoup de haineux/se qui aiment venir pourir les posts en faisant semblant de pas comprendre le sujet mais bon t'en fait pas parti sans rencune .
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
J
17 février 2017 13:12
OK a toi aussi
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Oui ils le font expres sachant que l ont va d une maniere ou d une autre reagir
Bein
Comme ca ils sont servie thumbs up

Ils doivent s ennuier les pauvres

Bon sur ce vais aller prier bon vendredi
s
17 février 2017 13:24
raisonnablement et justement et rationnellement bien analysé
+10
surtout pour les vendeurs de la mort aucun respect ni humanisme possible
Citation
dezaid a écrit:
Quel gaspillage de balles !

Il vaut mieux garder ses balles pour d autres crimes et criminels . Ou les vendre , ou les donner a la police

je sais pas combien de balles il faut pour tuer . Mais le gaspillage c est pas halal.....

Ok . je sors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 13:25 par sakki.
je hais l'hypocrisie
I
IEF
17 février 2017 14:04
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Un monde en perdition. Je ne pense pas qje nous puissions comprendre les agissements de certains.


"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
h
17 février 2017 14:10
Pour ce qui est des preuves de la Sunna, le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a dit :
« Ce qui sépare l'homme de la mécréance et du polythéisme, c'est le fait de délaisser la prière » (2)
hadith authentique dans le Sahîh de Muslim


et ces savants là se sont encore mieux que nous renseignés sur ce sujet.

[www.3ilmchar3i.net]



"tu peux ne pas faire le ramadan ne pas prier tu es musulman (c'est sans doute ceux la qu'on qualifie d'après le coran en hypocrites)"

Donc tu contredis parce que sache que l’hypocrisie est pire que la mécréance en islam.

Citation
pantheon333 a écrit:
selon allah il est considéré comme musulman,

la première question qu'allah nous pose le jour du jugement dernier c'est est ce qu'on a prié? et c'est ensuite qu'on check le reste.

Le seul moyen de sortir de l'islam c'est de renier allah et/ou son messager donc renier la chahada. Crois moi je suis bien renseigner sur le sujet,

tu peux ne pas faire le ramadan ne pas prier tu es musulman (c'est sans doute ceux la qu'on qualifie d'après le coran en hypocrites)
mais n'oublies jamais que pour devenir musulman il faut seulement la chahada et pour en sortir faut renier cette chahada.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 14:12 par haqq is back.
u
17 février 2017 14:12
Ta pas a t'inquieté , ca doit etre un Oranais parmi tant d'autres winking smiley
17 février 2017 14:23
Si tu comprenais le sens meme du mot "musulman" et ce qu'il implique, tu ne pondrais pas un post aussi ridicule avec des questions digne d'un ignorant du Fn
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
17 février 2017 14:40
Ça fait presque 10 ans maintenant que les algériens de Marseille se font la guerre pour contrôler tout les points de vente, ya pas longtemps Sabri chorfia un Kabyle de Marseille qui contrôle le trafic de cocaïne et d'arme à Marseille ses fait attraper depuis ça c'est calmé les meurtres mais sa reprends apparemment, il ya aussi aussi une sorte de Mafia Kabyles a Marseille allié avec les Corses, ils sont responsables de beaucoup de braquage en France et c'est eu qui se sont occupés de Kardashian.

[www.tsa-algerie.com]
17 février 2017 14:50
Au cœur de cette guerre, selon la presse française : les familles Tir et Remadnia sont toutes les deux originaires d’Algérie. Bien que la plupart de leurs membres soient étrangers à ce conflit, les deux clans se livrent à une lutte armée et sanglante pour la prise de contrôle des points de vente de la drogue depuis 2010.

En 2012 et en 2014, deux autres membres de la famille Remadnia, Ilias, 25 ans, et Zakary, 24 ans, frère et cousin de la victime, ont été abattus dans un règlement de compte. Plusieurs membres de la famille Tir sont également tombés : Karim, en 2014, âgé de 31 ans, Saïd, en 2011, 60 ans, ou encore Farid, 40 ans, abattu en 2012.

Les clans rivaux seraient, selon magistrats et policiers, à l’origine de 17 règlements de comptes et 5 tentatives, ayant entraîné la mort de 18 personnes et fait 10 blessés depuis 2010.

Les règlements de compte sur fond de trafic de drogue dans les cités sensibles de la ville ont fait 29 morts en 2016 dans les Bouches-du-Rhône, dont 25 à Marseille, contre 19 en 2015 dans le département.
17 février 2017 14:57
Trafic de drogue?
p
17 février 2017 15:08
Si tu prenais la peine de t'informer un peu plus plutôt que d'écouter et croire les ragots des certains médias, tu apprendrais que 0,01 % des attentats dans le monde sont perpétués par des musulmans et que les attentats de Nice, de Charlie etc ne sont que des complots pour discréditer la communauté musulmane et attiser la haine.

Il est bien connu que quand on veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
17 février 2017 16:14
C'est un chaoui en fait les deux grosses famille qui s'affrontent a Marseille sont des chaoui bref évite de venir pollué mes posts je sais que t haineux par rapport a la dernière fois et que tu va venir essayer de salir tous mes posts
Citation
un.dz a écrit:
Ta pas a t'inquieté , ca doit etre un Oranais parmi tant d'autres winking smiley
17 février 2017 16:45
Tir c'est des chaouis les remadnia on sait pas
Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est un chaoui en fait les deux grosses famille qui s'affrontent a Marseille sont des chaoui bref évite de venir pollué mes posts je sais que t haineux par rapport a la dernière fois et que tu va venir essayer de salir tous mes posts
J
17 février 2017 17:06
Lol toi tu sais pas mais tous le sud de la France le sait Mehdi redmania c'est un chaoui c'est le neveu de l'élu UMP Nora (redmania)preziosi
Citation
Sosolo93 a écrit:
Tir c'est des chaouis les remadnia on sait pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook