Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mehdi redmania tué de 50 balles
J
17 février 2017 11:55
Salam alikoum comment en sommes nous arrivé la a nous tué comme sa entre maghrébin on est tous musulman tous berbères l'avenir pour nous fils d'immigré maghrébin est t'il vraiment bouché a ce point la qu'il nous reste que le banditisme ou la précarité.
17 février 2017 11:56
Merci de nous expliquer. Ton post est incompréhensible.
17 février 2017 12:02
Qui est ce mehdi?
Est il un gangster ou quoi
Je suis ignorant,desole
t
17 février 2017 12:04
Mystere et boules de gomme
17 février 2017 12:07
Alaykoum assalam

Mehdi Redmania n'était pas un saint. Il était un gros parrain de la drogue et un criminel qui n’hésitait pas à faire flinguer des gosses de 15 ans. Il s'est fait "charclé" par son entourage pour prendre le pouvoir de la drogue.

Et dans ce milieu la plupart, voir la grande majorité n'est pas musulmane.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/17 13:30 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
17 février 2017 12:14
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
je hais l'hypocrisie
J
17 février 2017 12:21
J'ouvre juste un débat sur le pourquoi du comment des gens de ma génération de mon origine qui ont des parents musulman en arrive a la sachant que ce n'est pas un cas isolé si le débat ne t'intéresse pas il y a d'autre post .
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Merci de nous expliquer. Ton post est incompréhensible.
17 février 2017 12:24
Ce n'est pas parce qu'ils se disent musulmans qu'ils le sont.

Donc non, ils ne le sont pas.
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
J
17 février 2017 12:24
Ils viennent malgré tout de famille musulmane qu'on le veuille ou non .
Citation
OscarJackson② a écrit:
Alaykoum assalam

Mehdi Redmania n'était pas un saint. Il était un gros parrain de la drogue et un criminel qui n’hésitait pas à faire flinguer des gosses de 15 ans. Il s'est fait "charclé" par son entourage pour prendre le pouvoir de la drogue.

Et dans ce milieu la plupart, voir la grosse majorité n'est pas musulmane.
17 février 2017 12:25
Si c'est vrai tu «hais l'hypocrisie» alors je ne vois pas pourquoi tu associes les musulmans à ces atrocités.
L'islam interdit de tuer sauf en cas de légitime défense.

La loi de la république interdit un certains nombres de choses cependant si par exemple une personne viole quelqu'un alors que la loi l'interdit tu ne va pas me dire que les enfants de la république violent, mais tu dira juste untel a violer.
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
17 février 2017 12:27
T'appelle ça des musulmans toi? ptdr
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
a
17 février 2017 12:28
si ces familles avaient mieux tenu leurs gosses, elles ne seraient pas en train de les enterrer

pour la plupart, les parents laissent traîner leurs gamins sans même savoir où ils se trouvent et quand les gamins ramènent des choses chères à la maison, les parents ne se posent pas de questions pour savoir d'où ça vient, pire parfois les parents sont contents de recevoir des petits cadeaux

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ils viennent malgré tout de famille musulmane qu'on le veuille ou non .
J
17 février 2017 12:29
C'est un débat sur les perspectives d'avenir de certain jeune issue de l'immigration maghrébine née dans des familles musulmanes qui passe du mauvais coter de la barrière en leurs âmes et conscience PS si tu veut parler du terrorisme ouvre un autre post moi j'ai ouvert celui ci pour parler des perspective d'avenir dans certain quartier et du fait que certain de nos jeunes deviennent de vrai tueur a gage pour l'argent, il n'y a contrairement au terrorisme aucune idéologie derrière ni aucune opération sous faux drapeau (complot) ce n'est pas le même débat.
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
d
17 février 2017 12:42
Quel gaspillage de balles !

Il vaut mieux garder ses balles pour d autres crimes et criminels . Ou les vendre , ou les donner a la police

je sais pas combien de balles il faut pour tuer . Mais le gaspillage c est pas halal.....

Ok . je sors.
h
17 février 2017 12:42
salam aleikoum.

ça veut pas dire qu'une personne vient d' une famille musulmane qu'elle est automatiquement. On es musulman par les actes , JAMAIS par héritage.



Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ils viennent malgré tout de famille musulmane qu'on le veuille ou non .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 12:45 par haqq is back.
p
17 février 2017 12:45
Pour être musulman il ne faut pas forcément venir d'une famille musulmane, ni se dire musulman ni être circonscrit ni même avoir un prénom et nom musulman

On est musulman lorsque l'on prononce la chahada, et ils l'ont fait.
croyez moi ça me fait chié autant que vous mais les frères kouachi les terroristes du bataclan étaient musulmans ! ce sont de mauvais musulmans certes, ils n'ont rien compris à l'islam certes mais ils sont musulmans et prononcent chaque 2 minutes Allah Akbar,

Etre musulman c'est la chahada c'est tout ensuite on peut parler d'un bon musulman ou pas.
Citation
-sassy- a écrit:
Ce n'est pas parce qu'ils se disent musulmans qu'ils le sont.

Donc non, ils ne le sont pas.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
J
17 février 2017 12:47
Ce que tu dis est malheureusement vrai.
Citation
pantheon333 a écrit:
Pour être musulman il ne faut pas forcément venir d'une famille musulmane, ni se dire musulman ni être circonscrit ni même avoir un prénom et nom musulman

On est musulman lorsque l'on prononce la chahada, et ils l'ont fait.
croyez moi ça me fait chié autant que vous mais les frères kouachi les terroristes du bataclan étaient musulmans ! ce sont de mauvais musulmans certes, ils n'ont rien compris à l'islam certes mais ils sont musulmans et prononcent chaque 2 minutes Allah Akbar,

Etre musulman c'est la chahada c'est tout ensuite on peut parler d'un bon musulman ou pas.
l
17 février 2017 12:50
les commanditaires tu les connais toi ?????????? c'est les petits paumés à problèmes qui se font tuer que l'on agite aux vautours pour mieux nous mépriser. Quand on n'a pas toutes les éléments tangibles on s'abtient d'être aussi catégorique.
Citation
sakki a écrit:
ahhh les Muslmans ils ne font pas ce genre de massacres vous dites?
les 85 morts de Nice?
les 12 morts de charlie Hébdo?
etc.. ce ne ont pas des Muslmans ? et anciens drogués et délinquants ?
J
17 février 2017 12:51
Quel est la difference entre un Haineux et un autre Haineux ??

Ne cherche pas il n y en a pas .....

Donc musulman ou pas si tu es aussi haineux qu un autre tu ne vaux pas mieux !

« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » [Sourate 4, Verset 93].

Point final . On ne compare pas l incomparable en faisant de l amalgames
Par simple pretexte que tu n aimes pas les musulmans
Et c est toi qui haie les hypocrites ? Va falloir t acheter un miroire l ami...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ils viennent malgré tout de famille musulmane qu'on le veuille ou non .
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
h
17 février 2017 12:52
Un " musulman "qui ne prie jamais , ou sa pratique de l'islam s'arrête a ne pas manger de porc , qui fais le ramadan sans conviction , sans aucune sincérité ( comme malheureusement beaucoup ) , ne peut être considéré musulman selon la plupart des grands savants.

ps: le jeune du ramadan n'est pas accepter si la personne ne prie pas.
Citation
pantheon333 a écrit:
Pour être musulman il ne faut pas forcément venir d'une famille musulmane, ni se dire musulman ni être circonscrit ni même avoir un prénom et nom musulman

On est musulman lorsque l'on prononce la chahada, et ils l'ont fait.
croyez moi ça me fait chié autant que vous mais les frères kouachi les terroristes du bataclan étaient musulmans ! ce sont de mauvais musulmans certes, ils n'ont rien compris à l'islam certes mais ils sont musulmans et prononcent chaque 2 minutes Allah Akbar,

Etre musulman c'est la chahada c'est tout ensuite on peut parler d'un bon musulman ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook