Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : Mehdi Benatia balance
13 octobre 2019 00:30
C'est bien de critiquer les autres, mais, il ne faut pas oublier Mister Benatia que le Maroc a été éliminé de la CAN 2017 à cause de l'erreur monumentale que tu avais commise contre l'Égypte sachant que le Maroc était un grand favori pour gagner la CAN 2017.
13 octobre 2019 10:00
Ce type ma tellement decu lorsque lors de la remise du titre du champion d'Italie avec la Juventus . Il a voulu serrer la main d'une des filles qui ont apporté le trophé le pauvre il a pris un grand vent .bien fait pour lui . Je suis algerien
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est bien de critiquer les autres, mais, il ne faut pas oublier Mister Benatia que le Maroc a été éliminé de la CAN 2017 à cause de l'erreur monumentale que tu avais commise contre l'Égypte sachant que le Maroc était un grand favori pour gagner la CAN 2017.
m
13 octobre 2019 13:52
stupide stupide stupide et ignorant en prime
b
14 octobre 2019 12:45
Quand on a peur de jouer les matchs importants en trouvant des excuses de blessures, on ne critique pas les autres!!!!

Je ne compte pas les occasions que benatia a raté face au cage notamment celle contre l'Espagne en coupe du monde.

Bonne retraite
K
15 octobre 2019 09:34
En quoi t'a-t-il decu ? Parce qu'il ne devait pas serrer la main d'une fille ?
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Ce type ma tellement decu lorsque lors de la remise du titre du champion d'Italie avec la Juventus . Il a voulu serrer la main d'une des filles qui ont apporté le trophé le pauvre il a pris un grand vent .bien fait pour lui . Je suis algerien
16 octobre 2019 12:11
Tu n'a qu'à revoir l'action tout ses partenaires n'ont l'on pas fait Alors pourquoi il a voulu le faire . Pour moi il est stupid dans ce monde où le développement technologique est en avance ces petits détails ne passent pas inaperçu
Citation
KarimCasa75 a écrit:
En quoi t'a-t-il decu ? Parce qu'il ne devait pas serrer la main d'une fille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook