Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mehdi Alioua : «Avec le séparatisme musulman, la France s’enlise dans les...
8 octobre 2020 13:09
Trop de bruit autour de ces lois .....
Pour le député belge, Macron lui a répondu et l'a bien remis à sa place ...
8 octobre 2020 13:47
Le président ,est libre de toute façon ,d'instaurer ce qu'il veut ,quand il veut ,dans son pays .

la cinquième république est bien laic,le "séparatisme" est incompatible ,et péjoratif vis-à-vis

d'une minorité vivant en France depuis la première guerre mondiale ,pour celle ,marocaine.

Il est noté ,que M.Le président était le premier à parler du scoop de coronavirus en mentionnant

( nous sommes en guerre ).

Aujourd'hui ,il parle du "séparatisme" . je ne vis pas en France ,je n'ai pas compris !! ça me

préoccupe profondément ,je ne souhaite du mal à aucune des communautés qu'elles soient

autochtones ou allogènes .coexistence en paix prendra le dessus ,in sha allah Amen !!
8 octobre 2020 16:26
"la cinquième république est bien laïc laïque"
Citation
Samy Rachid a écrit:
Le président ,est libre de toute façon ,d'instaurer ce qu'il veut ,quand il veut ,dans son pays .

la cinquième république est bien laic,le "séparatisme" est incompatible ,et péjoratif vis-à-vis

d'une minorité vivant en France depuis la première guerre mondiale ,pour celle ,marocaine.

Il est noté ,que M.Le président était le premier à parler du scoop de coronavirus en mentionnant

( nous sommes en guerre ).

Aujourd'hui ,il parle du "séparatisme" . je ne vis pas en France ,je n'ai pas compris !! ça me

préoccupe profondément ,je ne souhaite du mal à aucune des communautés qu'elles soient

autochtones ou allogènes .coexistence en paix prendra le dessus ,in sha allah Amen !!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook