Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Megalodon requins féroce
E
8 mars 2020 13:01
le Mégalodon ressemblait à une version trapue et géante du grand requin blanc ,considéré comme l'un des prédateurs les plus importants et les plus puissants à avoir jamais existé, les restes fossiles de mégalodons suggèrent que ce requin géant a atteint une longueur maximale de 20 mètres avec une taille moyenne de 16 à 18 mètres, ce qui en fait l'un des trois plus grands poissons de l'histoire avec le requin-baleine et Leedsichthys. En se basant sur les mâchoire de requins actuels, celles du Mégalodon pouvait exercer une force de morsure allant de 110 000 à 180 000 newtons (soit environ 11-18 tonnes-force), ce qui en fait la plus puissante de tout le règne animal. Ses dents étaient épaisses et robustes, conçues pour saisir les proies et casser les os petit reportage du dimanche [youtu.be]
L
8 mars 2020 13:08
Tu pense que c’était possible de lui caresser la tête comme on le fait aujourd’hui avec les dauphins ? perplexe
F
8 mars 2020 13:08
Salam,

Il est tellement extraordinaire que ça a inspiré du monde pour en faire des films ces derniers temps lol
J
8 mars 2020 13:12
Il n'y a aucune preuve de l'existence de cet animal.
E
8 mars 2020 13:13
Si les dents de 3 mètres retrouvé
Citation
Jazari1136 a écrit:
Il n'y a aucune preuve de l'existence de cet animal.
E
8 mars 2020 13:14
Ouiiiii il est extraordinaire comme tu as dit et complètement sur réaliste imajine le sur terre il ferais sûrement la taille d'un immeuble eye popping smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il est tellement extraordinaire que ça a inspiré du monde pour en faire des films ces derniers temps lol
E
8 mars 2020 13:16
Il existe plus Allah'ou arlem mais je pense que sa reviendrais a jouer a la roulette russe lol
Citation
Lenbar a écrit:
Tu pense que c’était possible de lui caresser la tête comme on le fait aujourd’hui avec les dauphins ? perplexe
J
8 mars 2020 13:25
Le megalodon fait partie du folklore des monstres marins, aucune preuve scientifique n'est reconnue, que des hypothèses et la soit disante dent n'apporte aucun élément sur son existence, on reste dans l'inconnu, c'est l'avis scientifique.

Le reste est de l'imagination humaine comme pleins d'autres créatures.
Citation
Enaya™ a écrit:
Si les dents de 3 mètres retrouvé
E
8 mars 2020 13:26
perplexe Tu donne ton avis la je crois ou bien on ne lis pas les même scientifique ou mieux tu parle sans avoir vérifié .....
Citation
Jazari1136 a écrit:
Le megalodon fait partie du folklore des monstres marins, aucune preuve scientifique n'est reconnue, que des hypothèses et la soit disante dent n'apporte aucun élément sur son existence, on reste dans l'inconnu, c'est l'avis scientifique.

Le reste est de l'imagination humaine comme pleins d'autres créatures.
D
8 mars 2020 13:31
Ahah putain je lisais des trucs sur le megalodon en plus hier.
J'aurais pas aimé le rencontrer, crise cardiaque direct.

Hé non c'est pas du folkore, c'est scientifiquement prouvé que le megalodon ait vécu il y a des millions d'années. Certains estiment qu'il est encore en vie, mais c'est impossible, on l'aurait déjà vu. 20 m de long le bordel.
C'était le plus gros prédateur, y'avait personne au dessus de lui.
E
8 mars 2020 13:37
Je sais pas si on l'aurait vu ou su sachant que les fond marrin c le mystère totale lol ah mais il est monstrueux mdr
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah putain je lisais des trucs sur le megalodon en plus hier.
J'aurais pas aimé le rencontrer, crise cardiaque direct.

Hé non c'est pas du folkore, c'est scientifiquement prouvé que le megalodon ait vécu il y a des millions d'années. Certains estiment qu'il est encore en vie, mais c'est impossible, on l'aurait déjà vu. 20 m de long le bordel.
C'était le plus gros prédateur, y'avait personne au dessus de lui.
J
8 mars 2020 13:41
Ne confonds pas hypothèses et théories scientifiques avec des faits concrets et réels.

Le mégalodon reste un mythe jusqu'à preuve du contraire, aucun consensus scientifique au monde atteste son existence, on reste à l'état de théorie.

Nous savons aussi qu'un faible pourcentage des océans est connu des scientifiques, c'est le grand inconnu où on estime en connaitre que très peu.


Citation
Enaya™ a écrit:
perplexe Tu donne ton avis la je crois ou bien on ne lis pas les même scientifique ou mieux tu parle sans avoir vérifié .....
E
8 mars 2020 13:42
Chacun ces croyance moi je crois qu'il exister toi non c la vie...
Citation
Jazari1136 a écrit:
Ne confonds pas hypothèses et théories scientifiques avec des faits concrets et réels.

Le mégalodon reste un mythe jusqu'à preuve du contraire, aucun consensus scientifique au monde atteste son existence, on reste à l'état de théorie.

Nous savons aussi qu'un faible pourcentage des océans est connu des scientifiques, c'est le grand inconnu où on estime en connaitre que très peu.
D
8 mars 2020 13:42
Dans les fonds marins, il n'y a que de petits poissons et l'eau est glacée. Le mégalodon vivait dans des eaux tempérés je crois et il lui fallait de gros besoins alimentaires. Alors à moins qu'il s'est adapté...

Mais ouais les derniers témoignages remontent dans les années 1950, donc c'est récent, si c'était vraiment des témoignages véridiques.
Citation
Enaya™ a écrit:
Je sais pas si on l'aurait vu ou su sachant que les fond marrin c le mystère totale lol ah mais il est monstrueux mdr
E
8 mars 2020 13:47
Moi je te parle pas des fonds marrin connu par lhomme , le plus profond étant la phosse des Marianne moi j'te parle de vraiment l'inconnu les fond fond jamais exploré 75%des océans reste inexplorée y peut se passer laba mdrrrrrrrr

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Dans les fonds marins, il n'y a que de petits poissons et l'eau est glacée. Le mégalodon vivait dans des eaux tempérés je crois et il lui fallait de gros besoins alimentaires. Alors à moins qu'il s'est adapté...

Mais ouais les derniers témoignages remontent dans les années 1950, donc c'est récent, si c'était vraiment des témoignages véridiques.
J
8 mars 2020 13:56
C'est risible de réduire la science à croire ou à ne pas croire, sans raisonnement il y a aucun intérêt, c'est la base même de la réflexion, nous sommes pas à un concours de qui a tord ou qui a raison.

Et je n'ai nullement dit que je n'y crois pas, les fonds marins pourraient abriter n'importe quelles créatures jamais imaginées.

Je pensais parler de science mais bon je pense que la discussion ne porte pas sur le fond.

Citation
Enaya™ a écrit:
Chacun ces croyance moi je crois qu'il exister toi non c la vie...
N
8 mars 2020 13:59
Tous ce qui a un rapport avec l'océan j'adore surtout les requins
Merci pour ce rappel
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
F
8 mars 2020 14:20
Heureusement, il existe plus mdrrr
Citation
Enaya™ a écrit:
Ouiiiii il est extraordinaire comme tu as dit et complètement sur réaliste imajine le sur terre il ferais sûrement la taille d'un immeuble eye popping smiley
D
8 mars 2020 14:27
Je crois que seulement 5% des mers et océans ont été explorés, ce qui fait que 95% n'ont pas été exploré ptdr

Après pour le mégalodon je suis sceptique quant à son existence de nos jours. C'est mon point de vue bien évidemment.

J'ai envie de mater un nanar maintenant, genre "mega shark vs giant octopus" ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Moi je te parle pas des fonds marrin connu par lhomme , le plus profond étant la phosse des Marianne moi j'te parle de vraiment l'inconnu les fond fond jamais exploré 75%des océans reste inexplorée y peut se passer laba mdrrrrrrrr
E
8 mars 2020 14:31
Moi non plus je pense que c du passée les megalodon, olala par pitié pas ceux de c8 avec les effet spéciaux pourri genre attaque de requin dans le village ahahahahahah pluie de requin qui tombe du ciel ptdr
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Je crois que seulement 5% des mers et océans ont été explorés, ce qui fait que 95% n'ont pas été exploré ptdr

Après pour le mégalodon je suis sceptique quant à son existence de nos jours. C'est mon point de vue bien évidemment.

J'ai envie de mater un nanar maintenant, genre "mega shark vs giant octopus" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook