Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma méga pousse des cheveux avec photos
e
2 janvier 2013 22:26
oui le ghassoul peut etre utiliser sur un LB

par contre le lavage avec le ghassoul c'est galere

et cette espèce de pâté noir, c'est quoi au juste, et ça sert à quoi,

merci
3 janvier 2013 09:47
Citation
tute a écrit:
Salam asya95240

je suis intéressé par l'huile, ma mère va au bled je ne suis pas sûre qu'elle va trouver pourrais tu m'envoyer une photo?

Sinon tu disais plus haut que ton frère peut en apporté je suis intéressé j'habite le 95 si c'est possible bien sûre

J'ai du rassoulh, c'est celui que tu achète chez le hatar qui se trouve dans un sac vert et il est en morceau et non en poudre, c'est celui la que tu utilises????

oui c'est celui que tu achéte chez le hatar ou au souk ou alors celui qui se vend au poids il n y a pas une grande différence coté prix mais il est de meilleur qualité
je vais demander à mon frére de t'apporeter l'huile ncha allah
3 janvier 2013 09:54
Citation
eaudouce5 a écrit:
oui le ghassoul peut etre utiliser sur un LB

par contre le lavage avec le ghassoul c'est galere

et cette espèce de pâté noir, c'est quoi au juste, et ça sert à quoi,

merci

le rassoule peut etres utiliser pour les cheveux et le corp, et ce n'est pas galére à laver il ne faut pas faire la pate dure.

il n'est pas de couleur noirmoody smiley
e
3 janvier 2013 22:32
moi je l'achetais en bloc que je mixais, je chauffais de l'huile d'olive et la mélangeais avec l'argile et la mettais sur mes cheveux, c'est très lourd à porter sur la tête, bref, après rinçage, c'est vrai qu'ils sont mieux, mais ça m'écoeurais toute cette terre dans la baignoire et j'ai arrêté.

je vois svt une pâté noir pour se laver la peau , je crois que c'est le savon beldi, et je voudrais savoir si on peut l'utiliser sur les cheveux, si oui, comment et quel effet ça fait?

merci aya de me répondre.
s
3 janvier 2013 23:50
Slm est ce que c possible den avoir un stp, sur paris?
4 janvier 2013 09:14
Citation
eaudouce5 a écrit:
moi je l'achetais en bloc que je mixais, je chauffais de l'huile d'olive et la mélangeais avec l'argile et la mettais sur mes cheveux, c'est très lourd à porter sur la tête, bref, après rinçage, c'est vrai qu'ils sont mieux, mais ça m'écoeurais toute cette terre dans la baignoire et j'ai arrêté.

je vois svt une pâté noir pour se laver la peau , je crois que c'est le savon beldi, et je voudrais savoir si on peut l'utiliser sur les cheveux, si oui, comment et quel effet ça fait?

merci aya de me répondre.

en faite c'est dure à laver parce que tu fait la pate trop sec tu devrais rajouter de l'eau le mélange doit etre légérement plus liqude d'un masque que tu achéte dans les supermarchés

par contre laver les cheveux avec sabone elbldi je ne sais pas si c'est recommanderconfused smiley
4 janvier 2013 09:15
De l'huile de ricin, un flacon dial 30 DH au Maroc et tu verras les résultats de ouf !!
En plus, c'est pas cher et surtout naturel grinning smiley
4 janvier 2013 09:26
Citation
Al Bayyinah a écrit:
De l'huile de ricin, un flacon dial 30 DH au Maroc et tu verras les résultats de ouf !!
En plus, c'est pas cher et surtout naturel grinning smiley

dans l'huile que j'utilise il y a aussi de l'huile de ricin .

sinon à chaque fois que je viens au blade je part chez l'herboriste il me prépare des mélange de ouf pour faire pousser les cheveux pour la peau pour pour pour ..... je n'ai pas de résultat
j'ai acheter pas mal d'huile au blade elle sont cher et pas efficace

l'huile de ricin j'achéte un flacon de 250 ml pour 2.50€ en france au blade la même quantité j'en suis sur elle est plus cher et moins efficace.
4 janvier 2013 09:27
Citation
sabou25 a écrit:
Slm est ce que c possible den avoir un stp, sur paris?

slm tu veux l'huile ou le rassoul?
s
4 janvier 2013 09:32
bonjour voila une recette que j'ai trouvé et que je vai esseyé qu veux l'essyé avec moi les filles:
Recette de beauté indienne pour revitaliser les cheveux agressés notamment par les colorations et les défrisages trop fréquents et accélérer la pousse des cheveux.


Pause : 20 à 30 minutes
A faire : 1 à 2 fois par semaine
...
Ingrédients :
1 c. à s. de gingembre en poudre
2 c. à s. d’huile d’argan ou d’huile d’amande douce
2 c. à s. d’huile de ricin
1 c. à s. de miel

Préparation et application :
Mélangez les ingrédients dans un bol
Appliquez sur les cheveux secs. Massez bien le cuir chevelu.
Laissez reposer 20 à 30 minutes sous une serviette chaude.
Rincez et faites votre shampoing comme d’habitude
4 janvier 2013 12:15
Citation
sabrine30 a écrit:
bonjour voila une recette que j'ai trouvé et que je vai esseyé qu veux l'essyé avec moi les filles:
Recette de beauté indienne pour revitaliser les cheveux agressés notamment par les colorations et les défrisages trop fréquents et accélérer la pousse des cheveux.


Pause : 20 à 30 minutes
A faire : 1 à 2 fois par semaine
...
Ingrédients :
1 c. à s. de gingembre en poudre
2 c. à s. d’huile d’argan ou d’huile d’amande douce
2 c. à s. d’huile de ricin
1 c. à s. de miel

Préparation et application :
Mélangez les ingrédients dans un bol
Appliquez sur les cheveux secs. Massez bien le cuir chevelu.
Laissez reposer 20 à 30 minutes sous une serviette chaude.
Rincez et faites votre shampoing comme d’habitude

je vous conseilles de prendre une photo de la longueur de vos cheveux avant le début du traitement et une deuxiéme deux mois apré pou bien détrminer la pousse si vous avee un vétement à rayure portez le parce que avec les rayure on vois bien l'evolution

bonne chance t nous dira le résultat perso je reste fidéle à l'huile que j'utilise et au rassoul
4 janvier 2013 13:01
slam alykoum

je viens vous donné de mes nouvelle après avoir essayé le ghassoul

en faite j'ai pas grand chose a dire tandis que j'ai mis mon masque de ghassoul sur un bain d'huile

donc quand j'ai lavé mes cheveux et dés qu'il ont séché ils été très très gras donc j'ai procédé a un shampoing du coup j'ai pas vue les résultats du ghassoul

je ne vous aide pas la mais dés que je le re fais je repasserais vous dire ce que je pense inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 16:00
Citation
Ma-Rubis a écrit:
slam alykoum

je viens vous donné de mes nouvelle après avoir essayé le ghassoul

en faite j'ai pas grand chose a dire tandis que j'ai mis mon masque de ghassoul sur un bain d'huile

donc quand j'ai lavé mes cheveux et dés qu'il ont séché ils été très très gras donc j'ai procédé a un shampoing du coup j'ai pas vue les résultats du ghassoul

je ne vous aide pas la mais dés que je le re fais je repasserais vous dire ce que je pense inchaalah

tu as tout a fait raison je l'ai tester hier avec un bain d'huile il ne dégraisse pas assez donc n’hésiter pas à appliquer une deuxième fois suivis d'un massage
ou alors pour celle qui n’apprécie pas le rasoule utiliser un oeuf ou plusieurs en fonction de la longueur de os cheveux
4 janvier 2013 16:25
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
slam alykoum

je viens vous donné de mes nouvelle après avoir essayé le ghassoul

en faite j'ai pas grand chose a dire tandis que j'ai mis mon masque de ghassoul sur un bain d'huile

donc quand j'ai lavé mes cheveux et dés qu'il ont séché ils été très très gras donc j'ai procédé a un shampoing du coup j'ai pas vue les résultats du ghassoul

je ne vous aide pas la mais dés que je le re fais je repasserais vous dire ce que je pense inchaalah

tu as tout a fait raison je l'ai tester hier avec un bain d'huile il ne dégraisse pas assez donc n’hésiter pas à appliquer une deuxième fois suivis d'un massage
ou alors pour celle qui n’apprécie pas le rasoule utiliser un oeuf ou plusieurs en fonction de la longueur de os cheveux


comment je fais pour l’œuf il faut l’utilisé en entier ?? le laisser posé aussi 2 h ??
merci pour tes conseils winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 16:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
slam alykoum

je viens vous donné de mes nouvelle après avoir essayé le ghassoul

en faite j'ai pas grand chose a dire tandis que j'ai mis mon masque de ghassoul sur un bain d'huile

donc quand j'ai lavé mes cheveux et dés qu'il ont séché ils été très très gras donc j'ai procédé a un shampoing du coup j'ai pas vue les résultats du ghassoul

je ne vous aide pas la mais dés que je le re fais je repasserais vous dire ce que je pense inchaalah



tu as tout a fait raison je l'ai tester hier avec un bain d'huile il ne dégraisse pas assez donc n’hésiter pas à appliquer une deuxième fois suivis d'un massage
ou alors pour celle qui n’apprécie pas le rasoule utiliser un oeuf ou plusieurs en fonction de la longueur de os cheveux


comment je fais pour l’œuf il faut l’utilisé en entier ?? le laisser posé aussi 2 h ??
merci pour tes conseils winking smiley

il faut battre l'oeuf dans un bole à la main tu l'applique raie par raie tu brosse (brossage pour chaveux dissipliné) tes cheveux vers l'avant ou arriére tu masse le cuir chevelu tu malaxe les longeur tu laisse poser 8 à 10 min et tu rince attention à ne pas trop chauffer l'eau
si tu n'aime pas l'odeur de loeuf tu ajoute quelque goute d'huile essentiel bio sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 16:37 par asya95240_100%bio.
k
4 janvier 2013 20:04
salam dis moi c'est à base de quoi ton huile et es ce qu'elle rend pas les cheveux gras? ( j'ai les cheveux gras a tendance pelliculaire)
o
4 janvier 2013 20:55
salem aleykoum oukhty!

moi aussi j'aimerai faire accélérer la pousse des mes cheveux vu que je suis impatiente mdr!
je voulais te demander quel est le nom de la bouteille noir? on peut pas en trouver en france??
et qu'est ce que du ghassoul ??

MERCI BIZOUX
5 janvier 2013 10:29
Citation
khouribga66 a écrit:
salam dis moi c'est à base de quoi ton huile et es ce qu'elle rend pas les cheveux gras? ( j'ai les cheveux gras a tendance pelliculaire)
wa alaikoum salam
si tu as les cheveux gras je pense que dés que tu va appliquer une huile ils serent plus gras je te la conseille quant même tu fait un massage le soir et tu lave au matin elle est à base d'amla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 10:30 par asya95240_100%bio.
5 janvier 2013 10:33
Citation
mimi42000 a écrit:
salem aleykoum oukhty!

moi aussi j'aimerai faire accélérer la pousse des mes cheveux vu que je suis impatiente mdr!
je voulais te demander quel est le nom de la bouteille noir? on peut pas en trouver en france??
et qu'est ce que du ghassoul ??

MERCI BIZOUX

wa alaikoum salam oukhti
le nom c'est camille B ma cousine l'avait trouver à clichy elle est retourner en prendre pour sa famille il y en avait plus je vais lui demander le nom du magasin et je vous tiens au courant dés que j'aurrais sa réponse
k
5 janvier 2013 19:37
merci pour le conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook