Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiez vous des sites qu'ils proposent
N
14 février 2018 19:24
Salam

Depuis aujourd'hui, y'a un individu le.yabi.fou, qui a copié un identifiant qui a l'habitude de se connecter pour passer encore plus inaperçu qui vous propose des sites, ils se peut que certains sites soit vraies et ne présentent aucun danger, cependant parmi cela , certains sont dangereux, ne transmettez pas vos coordonnées personnels, et ne télécharger rien de ces sites .

Méfiez vous.
D
14 février 2018 19:32
Salam ,

Comment tu sais ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Depuis aujourd'hui, y'a un individu le.yabi.fou, qui a copié un identifiant qui a l'habitude de se connecter pour passer encore plus inaperçu qui vous propose des sites, ils se peut que certains sites soit vraies et ne présentent aucun danger, cependant parmi cela , certains sont dangereux, ne transmettez pas vos coordonnées personnels, et ne télécharger rien de ces sites .

Méfiez vous.
N
14 février 2018 19:33
Salam

Je vous demande juste de vous méfiez, ces sites ont lair clean pour l'instant . mais après sa peut changer les truc "HTTPS" cbon.
D
14 février 2018 19:35
Ok merci pour l'info !smiling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Je vous demande juste de vous méfiez, ces sites ont lair clean pour l'instant . mais après sa peut changer les truc "HTTPS" cbon.
l
14 février 2018 20:44
mes sites sont saints par contre si tu penses que https c'est bon tu te trompes complétement mon frère
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Je vous demande juste de vous méfiez, ces sites ont lair clean pour l'instant . mais après sa peut changer les truc "HTTPS" cbon.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
N
14 février 2018 20:46
T'es mieux renseigner que moi bizaremment, t'a des connaissances informatiques on a bien compris, je demande juste aux gens de se méfier, si ta rien à te reprocher trace ton chemin.
l
14 février 2018 21:00
J'ai pas de connaissance et je suis pas renseigné je suis moi un point c'est tout

Ok je trace ma route ici

Citation
Nidalllll a écrit:
T'es mieux renseigner que moi bizaremment, t'a des connaissances informatiques on a bien compris, je demande juste aux gens de se méfier, si ta rien à te reprocher trace ton chemin.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
u
16 février 2018 00:05
Salam posteur,

J'ai échangé avec lui sur un autre poste. J'ai cliqué sur un des sites mais je n'ai rien téléchargé, tu penses qu'il y a un risque ?

Il me semblait un peu louche car il m'a reproché d'avoir mis du temps à lui répondre sur son poste Are you crazy

PS : membre banni visiblement.
N
16 février 2018 00:30
Certains de ces sites sont clean tqt, mais après sa peut changer, j'espère que ta pas cliquer sur un lien en PV mdr
u
16 février 2018 09:51
Pas de souci à ce niveau là grinning smiley le seul échange qu'on a eu était sur son poste RGPD.
Citation
Nidalllll a écrit:
Certains de ces sites sont clean tqt, mais après sa peut changer, j'espère que ta pas cliquer sur un lien en PV mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook