Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mefiez vous de LIPTON
e
18 septembre 2006 12:33
hada wa7ed da sa7bou wenchaw ykhetbou wa7ed derriya ,

el mouhim dakhlou , douk nas darou lihoum atay LIPTON ( sachet)
yallah 7etto seniya w hadak sa7bou gallih : el ma3ti noud etga3ed , ba9i ma dern afi tajin ma yette7re9 , webdaw ydirou lina fel 7jabat



désolé pour ceux qui ne lisent pas l'arabe français
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
18 septembre 2006 15:48
ClapClapClap
sahraouiya....et fière de l'être!
b
18 septembre 2006 17:47
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
19 septembre 2006 10:39
(tm)(tm)(tm)(tm)
b
19 septembre 2006 15:40
Citation
el 3aKel a écrit:
hada wa7ed da sa7bou wenchaw ykhetbou wa7ed derriya ,

el mouhim dakhlou , douk nas darou lihoum atay LIPTON ( sachet)
yallah 7etto seniya w hadak sa7bou gallih : el ma3ti noud etga3ed , ba9i ma dern afi tajin ma yette7re9 , webdaw ydirou lina fel 7jabat



désolé pour ceux qui ne lisent pas l'arabe français



Hahahahahaha.............. lmoute deyal dahke 3ajiba wellah thumbs up
19 septembre 2006 17:23
Pour ceux qui ne savent lire darija! voila la traduction en gros, c'est deux amis qui vont demander la main d'une fille pour l'un d'eux.
une fois qu'ils sont dans le salon de la famille de la fille, on leurs ramène un plateau de thé en sachets lipton, quant l'un des amis a vu cela, il prie peur, et dis à l'autre; lève-toi en s'en va! ils commencent deja a nous faire de la sorcelleriegrinning smiley car il croyait que les sachets de lipton, était des talismans.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 septembre 2006 18:11
m
19 septembre 2006 21:37
Mdrrr grinning smiley grinning smiley
Merci Aicha hbiba!
T'es adorable!
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
19 septembre 2006 22:33
9toultini b'da7k al 3aKelgrinning smiley
D
19 septembre 2006 22:39
Salam,

kambou dial bessah Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
19 septembre 2006 22:55
Citation
misssaidia a écrit:
Mdrrr grinning smiley grinning smiley
Merci Aicha hbiba!
T'es adorable!
Mouah!
de rien miss bisoux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
21 septembre 2006 09:35
llahomma n9etlek b da7k , wala bel fe9sa
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
21 septembre 2006 09:36
merci aicha, je ne traduis pas les blagues, parce que je ne sais pas leur donner le même sesns en gardanr le même humour, en français

disons que ma culture est marocaine.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
21 septembre 2006 10:56
Citation
el 3aKel a écrit:
merci aicha, je ne traduis pas les blagues, parce que je ne sais pas leur donner le même sesns en gardanr le même humour, en français

disons que ma culture est marocaine.

de rien el el 3aKelsmiling smiley mais qu'importe si la traduction fait rire ou pas!du moment que ceux qui ne comprenne pas l'Arabe comprenne au moins le sens winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
21 septembre 2006 13:56
gallih hada wa7ed khayna ma 3andouch bach yechri el 3id lekbir,
hez wa7ed el mosejala 3addou f dar, wemcha sou9 le7wala, w 9alleb 3la wa7ed el 7awli kaybe3rer mezzyaaaaaaaaaane howa ysejlou

rje3 leddar, w7et dir sejala fi ste7 , w darha en boucle

jiran 3arfinou ma 3endouch , galou kifach had bnadem ma3andouch w chari 7Awli b7al hada

homa ytellou lgaw 3a sejjala kheddama

el mouhim tfardou wechraw lih wahed el 7awli 3la gued el 7Al

jabouh lih leddar, w galoulou hak bach t3ayyed , galihoum lla barak llaho fikoum rani chrit wa7ed el 7awli mdakhem ,

galou lih haniya hak ched hada "ayed bih w lakhor tmouse9 bih
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook