Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiez-vous de l'hypocrisie de certains prétendants amoureux
24 octobre 2017 15:44
SLM w A w R ALLAH
smiling smiley

Il vous mettra à l'aise,
vous positionnera sur un piédestal,
vous trouvera unique,
et vous envoûtera de belles paroles sur votre physique et votre personnalité (en toute sincérité).

Puis il vous fera délicatement glisser dans un sentiment de confiance afin de vous faire parler In love .



Son but est là, atteindre un lieu inaccessible, le jardin secret et la profondeur de l'âme…

Et c'est à cet instant que la fourberie se faufile.

Car il fera preuve de beaucoup de tolérance et d’indulgence, en faisant mine de comprendre et d'accepter les circonstances des faits que vous dévoilerez.

Rares, sont ceux, qui acceptent d'une femme intacte que d'autres hommes l'ont touchés, caressés ou même effleurés. C'est dans leur nature humaine.

Pour ces gens la, le terrain doit être inexploré et sont capables de vous lâcher en plein vol sans parachute.



Je ne fais aucune généralité, je ne fais que prévenir. Zen
s
24 octobre 2017 16:09
Aleykoum salam wa rahmatullahu wa barakatu

Mieux vaut prévenir que guérir smiling smiley
24 octobre 2017 16:15
Méfiez-vous de l'hypocrisie de certaines prétendantes amoureuses

SLM w A w R ALLAH


smiling smiley

elle vous mettra à l'aise,
vous positionnera sur un piédestal,
vous trouvera unique,
et vous envoûtera de belles paroles sur son physique et sa personnalité (en toute sincérité).

Puis elle vous fera délicatement glisser dans un sentiment de confiance afin de vous faire parler In love .

Son but est là, atteindre un lieu inaccessible, le jardin secret et la profondeur de l'âme… (CB, héritage, compte en banque, bas de laines, etc)

Et c'est à cet instant que la fourberie se faufile.

Car elle fera preuve de beaucoup de tolérance et d’indulgence, en faisant mine de comprendre et d'accepter les circonstances des faits que vous dévoilerez.

Beaucoup, sont celles, qui acceptent d'un homme intacte que d'autres femmes ont touché, caressé ou même effleuré. C'est dans leur nature humaine.

Pour ces gens là, le terrain doit être inexploré (très riche en métaux précieux, et pierres... précieuses, pétrole, etc.) et sont capables de vous lâcher en plein vol sans parachute.



Je ne fais aucune généralité, je ne fais que prévenir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/17 16:18 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
u
24 octobre 2017 16:17
l'hypocrisie engendre la mefiance , la mefiance engendre la malice , la malice engendre le mensonge . il n'est pas plus hypocrite que ceux qui cache des choses connu pour etre inacceptable chez la plupart , voir il ne l'est pas du tout dans certains cas smiling smiley
24 octobre 2017 16:19
Comment distingué le sincère du menteur ?
24 octobre 2017 16:20
"Enfin, ma chère sœur, mon cher frère, tu dois te préserver durant ton célibat pour la personne avec qui tu partageras ta vie incha Allah. Personne ne sait quel conjoint Allah a réservé pour chacun d’entre nous. Mais nous savons que notre Créateur ne réunit que ceux qui se valent. Rappelle toi ma sœur, mon frère, qu’Allah a promis aux fornicateurs des fornicatrices et inversement. Il a dit : {Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants}. (Sourate 24 : Verset 3). Ainsi, Allah rassemble les fornicateurs avec les fornicatrices. Ne vois-tu pas oukhty, akhy, que notre Seigneur a parfaitement créé chaque chose et qu’Il unit les fornicateurs ensemble ? De même, Il rassemble les vertueux avec les vertueuses. C’est ainsi qu’Il a dit : {Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes] et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse}. (Sourate 24 : Verset 26). "

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
24 octobre 2017 16:22
C'est le rôle du tuteur, qui est le père en général.
Seul un homme peut cerner un homme.

La jeune femme se fera berner de toute façon (si elle n'a pas d'expérience)
Citation
Winter.Fall a écrit:
Comment distingué le sincère du menteur ?
24 octobre 2017 16:25
C'est simple, tu lui demandes Heu
Citation
Winter.Fall a écrit:
Comment distingué le sincère du menteur ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 octobre 2017 16:29
Pas bête.. C'est vrai qu'il assumera. Merci Marc ! grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
C'est simple, tu lui demandes Heu
24 octobre 2017 16:38
Salem Ma soeur

Je ne faisais aucunement allusion à la fornication. Il est préférable que tu me relises...

Je fais allusion à la faiblesse de "l'Insen".
Celle dont Dieu, seul, connait la fragilité et qu'il mentionne dans le Coran aux deux anges "Harut" et "Marut" qu'il envoie sur terre afin de les éprouver de cette faiblesse.

Quant à la jeune femme qui part avec l'intention de trouver un mari riche. Où est le mal, ou est la mauvaise foi, ou est l'hypocrisie.

Aucune femme se verrait passer sa vie avec un loser ou un bras casser. Elle voit en lui le futur père de ses enfants avant tout. Rares sont celles qui partent avec l'intime conviction de lui vider son compte bancaire. smiling smiley

Citation
Moh Tsu a écrit:
"Enfin, ma chère sœur, mon cher frère, tu dois te préserver durant ton célibat pour la personne avec qui tu partageras ta vie incha Allah. Personne ne sait quel conjoint Allah a réservé pour chacun d’entre nous. Mais nous savons que notre Créateur ne réunit que ceux qui se valent. Rappelle toi ma sœur, mon frère, qu’Allah a promis aux fornicateurs des fornicatrices et inversement. Il a dit : {Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants}. (Sourate 24 : Verset 3). Ainsi, Allah rassemble les fornicateurs avec les fornicatrices. Ne vois-tu pas oukhty, akhy, que notre Seigneur a parfaitement créé chaque chose et qu’Il unit les fornicateurs ensemble ? De même, Il rassemble les vertueux avec les vertueuses. C’est ainsi qu’Il a dit : {Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes] et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse}. (Sourate 24 : Verset 26). "

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 16:58 par Poésie+.
24 octobre 2017 16:41
Les hommes ne savent pas toujours se distinguer entre eux non plus. Être un homme ne garantit rien
Citation
srnit a écrit:
C'est le rôle du tuteur, qui est le père en général.
Seul un homme peut cerner un homme.

La jeune femme se fera berner de toute façon (si elle n'a pas d'expérience)
24 octobre 2017 16:43
Salem

Je ne parle pas de mensonge mais de manipulation.

Je pense à celui qui cherche la femme parfaite et qui utilise les moyens les plus sournois pour écarter de son chemin la moindre faille.
Fut-elle insignifiante.

Citation
Winter.Fall a écrit:
Comment distingué le sincère du menteur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 17:37 par Poésie+.
24 octobre 2017 16:46
Donc je reformule eye rolling smiley : Comment distingué le sincère du manipulateur ?
Citation
Poésie+ a écrit:
Salem

Je ne parle pas de mensonge mais de manipulation.

Je pense à celui qui cherche la femme parfaite et qui utilise les moyens les sournois pour écarter de son chemin la moindre faille.
Fut-elle insignifiante.
24 octobre 2017 16:47
Blague àpart je pense que sa réaction le trahira. thumbs up
Citation
Winter.Fall a écrit:
Pas bête.. C'est vrai qu'il assumera. Merci Marc ! grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
24 octobre 2017 16:47
En général, un homme y voit beaucoup plus clair.
En l'occurence, si le père ou le "tuteur" recherche l'intérêt de la jeune fille, il recherchera pour elle les indices qui montrent le sérieux de cette personne.
Le sérieux dans sa religion et dans son comportement.

Ce que la jeune fille est incapable de faire par elle-même.
Cette dernière s'appuiera plutôt sur ce que dit le beau parleur et se voilera la face sur tout côté négatif.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Les hommes ne savent pas toujours se distinguer entre eux non plus. Être un homme ne garantit rien
24 octobre 2017 16:48
Certains sont très très forts.. Heu
Citation
Marc814 a écrit:
Blague àpart je pense que sa réaction le trahira. thumbs up
24 octobre 2017 16:48
Ça ce voit quand même quand une personne ment a moins d'être un professionnel du mensonge.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Comment distingué le sincère du menteur ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 octobre 2017 16:49
Salem smiling smiley

Oui car parfois, certaines jeunes femmes sont parfois si fragiles qu'elles se laissent emporter avec insouciance par des paroles captivantes...
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahu wa barakatu

Mieux vaut prévenir que guérir smiling smiley
24 octobre 2017 16:52
Non certains sont très forts crois moi et ce n'est pas une minorité.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Ça ce voit quand même quand une personne ment a moins d'être un professionnel du mensonge.
24 octobre 2017 16:55
Il est parfois impossible de les cerner, il faut juste garder son jardin secret fermé hermétiquement.

Toute femme a le droit d'avoir son jardin secret.

Ne jamais s'ouvrir entièrement, faire preuve de retenue et de méfiance le plus longtemps possible.

Citation
Winter.Fall a écrit:
Donc je reformule eye rolling smiley : Comment distingué le sincère du manipulateur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 16:56 par Poésie+.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook