Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mefiez vous du danger du mauvais oeil
9 janvier 2019 08:15
salam alikom

ca fait deux jours que je sens une chaleur forte et une nerveuse forte sans raison je cherche des problemes avec les gens comme ca sans raison
je me suis dit peut etre la sorcellerie parce que j'etais au bled mais je connais bien les symptomes du mauvais oeil et jalousie

des que j'ai ecouter la rokya de mauvais oeil et jalousie je commence a trembler j(ai sentit qq chose sort de mon cote gauche et baillement et larmes et j'ai vu le cousin au bled qui me jalouse
tellement c fort hamdollah mnt je sens plus cette chaleur ni nerveusite ni fatigue

pourquoi je vous dit mefiez vous
si vous sentez ca vaut mieux ne pas sortir vous allez creer des problemes avec les gens ou vous allez commetre une erreur que vous regrettez tt votre vie
rentrer directement chez vous et ecouter la rokya
9 janvier 2019 08:18
Salam peut tu envoyer le lien de la roqya que tu as eu écouter
9 janvier 2019 08:21
Wa aleykoum Salam

Allah y shafek akhy n'oublie pas tes douas et sourate protectrice in shaa Allah
9 janvier 2019 08:26
walik salam

il faut ecouter plz fois et faite accelerer la lecture

9 janvier 2019 08:33
barak allah fik
hamdollah dans tous les cas
juste pour vous montrer le danger et meme c le jaloux est loin il peut vous envoyer ses ondes
je crois qu'il a parler de moi parce que j'ai eviter de le voir
ils te laissent pas tranquille hasbia allah wani3ma al wakil
que dieu nous protege
F
9 janvier 2019 08:44
Quand c'était les anciens générations qui avait ces pensées , on pouvait se dire que c'était le manque d'éducations et de culture ect ect ...,mais que même les jeunes d'aujourd'hui en 2019 se mettent au même niveau que leur aïeux voir pire ,là c'est désespérant comparer aux jeunes occidentaux c'est vraiment la cata .
A
9 janvier 2019 09:25
c'est simplement une ruse de sorcier de vous avoir fait croire que tous ça n'était que balivernes.(j'englobe tous les gens dans votre situation)

Pour avoir une supériorité qu'ils ont pour mieux dominer les masses.La sorcellerie etc était et sont étudiés par des services de secrets mais mêmes devant les évidences.Vous balayez ça d'un revers de mains.

En France la sorcellerie est largement pratiqué.Les hommes blancs en costards cravates que vous admirez y touchent...

et ceux qui dominent le monde par la permission y touche aussi et s'en cachent pas voir vidéo sharon avait été ensorcelé après les menaces de rabbins sionistes.


Souvent ce discours "la sorcellerie n'existe plus" cela vient de gens se disant en pensant être plus "civilisé" et intelligent que les autres.Ils ont les deux pieds dans leur ignorance


[www.lepoint.fr]

Que recherchent les personnes qui y recourent, justement ?

Les attentes des « clients » de sorciers sont variées. Certains cherchent un accroissement de leur capital économique. Ce sont des agriculteurs qui convoitent un terrain, qui veulent voir leur exploitation fructifier ou encore prémunir leurs récoltes des intempéries. Mais cela peut aussi être des professions libérales (médecins ou avocats) qui souhaitent développer leur activité. D'autres « clients » cherchent à élargir leur « capital relationnel » : ils forment des attentes sur le plan affectif, amical ou amoureux. On compte aussi des politiques à la recherche de moyens de s'attirer les bonnes grâces des électeurs en se rendant sympathiques auprès du plus grand nombre. Un dernier cas de figure concerne les personnes qui souhaitent assouvir un désir de vengeance : régler des comptes, écarter un envoûtement ou y riposter.



Citation
Faitpaschier a écrit:
Quand c'était les anciens générations qui avait ces pensées , on pouvait se dire que c'était le manque d'éducations et de culture ect ect ...,mais que même les jeunes d'aujourd'hui en 2019 se mettent au même niveau que leur aïeux voir pire ,là c'est désespérant comparer aux jeunes occidentaux c'est vraiment la cata .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/19 09:28 par AbderahmanIskandar.
A
9 janvier 2019 09:32
salam

masse toi avec l'huile de coranisé pour le mauvais oeil et récite les sourates protectrices en te soufflant dessus et en passant les mains.

ça devrait partir inch'Allah

perso globalement les pays arabes j'évite et quand j'y vais je m'habille sans marques ,encore plus vigilant sur mes protections etc.
J
9 janvier 2019 09:54
Les dérives des blancs comme vous dites ne constituent aucunement une preuve.
F
9 janvier 2019 10:03
Grâce a des gens comme vous l'ignorance a belle avenir devant elle .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

masse toi avec l'huile de coranisé pour le mauvais oeil et récite les sourates protectrices en te soufflant dessus et en passant les mains.

ça devrait partir inch'Allah

perso globalement les pays arabes j'évite et quand j'y vais je m'habille sans marques ,encore plus vigilant sur mes protections etc.
9 janvier 2019 10:34
Les jeunes d'aujourd'hui semblent même pire, rien que le nombre de posts sur ce forum sur le sujet laisse perplexe !!! Beaucoup "d"anciens" autour de moi ont même fini par admettre qu'ils avaient tort de trop croire systématiquement à ce genre de chose dans leur jeunesse et beaucoup regrettent. Je ne connais pas une seule famille marocaine qui n'a pas perdu un bébé ou jeune enfant dans les années 60-70 au Maroc par manque de soins, en pensant que c'était le mauvais oeil, alors qu'il s'est avéré plus tard (vu les symptômes) qu'il s'agissait de maladies enfantiles connues et qui aujourd'hui se soignent très facilement même au Maroc.


Citation
Faitpaschier a écrit:
Quand c'était les anciens générations qui avait ces pensées , on pouvait se dire que c'était le manque d'éducations et de culture ect ect ...,mais que même les jeunes d'aujourd'hui en 2019 se mettent au même niveau que leur aïeux voir pire ,là c'est désespérant comparer aux jeunes occidentaux c'est vraiment la cata .
U
9 janvier 2019 11:29
Salam
Je voulais savoir comment ça tu as vu ton cousin ? Jai pas compris
Quand jecoute la roqya je suis pareille je baille beaucoup et aussi des larmes qui coulent avec une grosse fatigue d'un coup
9 janvier 2019 11:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mauvais œil n'est rien pour celui qui place sa confiance en le Suprême Protecteur, Allah le Tout-Puissant, qui a révélé des sourates protectrices contre tout mal invisible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 janvier 2019 15:06
J'ai vécu tellement longtemps dans tellement de pays africains que je suis un expert en sorcellerie.
Tous les sorciers que j'ai rencontrés sont tous, soit des manipulateurs pervers, soit des empoisonneurs et plutôt le deuxième cas.

Pour s'en protéger il y a une méthode très simple, ne pas les fréquenter et dans le cas de la famille ne pas serrer de mains, ne pas faire la bise, ne pas boire ni manger chez eux. Après ça plus de sorcellerie, c'est curieux.

La jalousie est la chose la mieux partagée en ce monde.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 janvier 2019 16:45
Clap Clap

BarakAllahoufik
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est simplement une ruse de sorcier de vous avoir fait croire que tous ça n'était que balivernes.(j'englobe tous les gens dans votre situation)

Pour avoir une supériorité qu'ils ont pour mieux dominer les masses.La sorcellerie etc était et sont étudiés par des services de secrets mais mêmes devant les évidences.Vous balayez ça d'un revers de mains.

En France la sorcellerie est largement pratiqué.Les hommes blancs en costards cravates que vous admirez y touchent...

et ceux qui dominent le monde par la permission y touche aussi et s'en cachent pas voir vidéo sharon avait été ensorcelé après les menaces de rabbins sionistes.


Souvent ce discours "la sorcellerie n'existe plus" cela vient de gens se disant en pensant être plus "civilisé" et intelligent que les autres.Ils ont les deux pieds dans leur ignorance


[www.lepoint.fr]

Que recherchent les personnes qui y recourent, justement ?

Les attentes des « clients » de sorciers sont variées. Certains cherchent un accroissement de leur capital économique. Ce sont des agriculteurs qui convoitent un terrain, qui veulent voir leur exploitation fructifier ou encore prémunir leurs récoltes des intempéries. Mais cela peut aussi être des professions libérales (médecins ou avocats) qui souhaitent développer leur activité. D'autres « clients » cherchent à élargir leur « capital relationnel » : ils forment des attentes sur le plan affectif, amical ou amoureux. On compte aussi des politiques à la recherche de moyens de s'attirer les bonnes grâces des électeurs en se rendant sympathiques auprès du plus grand nombre. Un dernier cas de figure concerne les personnes qui souhaitent assouvir un désir de vengeance : régler des comptes, écarter un envoûtement ou y riposter.

9 janvier 2019 23:12
salam alikom

hamdolah j'ai reussi a l'enlever grace a allah puis la rokya mnt je sens plus cette chaleur
ce mauvais oeil est nouveau si pour ca il est sortit vite
comment j'ai vu la personne
le moment ou j'ai senti un truc sortit de mon cote gauche je l'ai vu
9 janvier 2019 23:40
faitpaschier et les autres qui ne reconnu ca alors si vous utuliser votre cerveaux et logique
le mal occulte et mauvais oeil et jalousie sorcellerie sont connu depuis lontemps toutes les civilisations et nations y croit et meme les philosophes grecs romains...etc que vous admirez y croient
avant c'etai pas possible de preuver ca scientifiquement mnt un groupe de chercheurs allmands ont utiliser des high technologie pour chercger sur ce sujet tous ce qui ils ont reussi a faire c'est de filmer avec leur appareil bien develope je pense les rayons ultrax ils ont filmer un homme entrain de mourir a la fin ont vu une lumiere sort de ses pieds apres a diparu
sans parler de filmer les esprit y'a meme des reportage sur ca

les relegions monoteistes parle de ca aussi et jesus alayhi assalam parmi ses miracle il guerissait les possedes et les ensorceller
moise alayhi assalam parmi ses miracles le baton qui a jeter sur les sorciers de pharaon
mphammad alayhi assalate wassalam a ete encorceller et il a mis en garde les musulmans contre le mauvais oeil en disant que la moitie de sa nation vont mourir a cause du mauvais oeil

le coran a parler de mauvais oeil dans plusieurs verset
prenant le verset ou il y(a le secret de cette science que ibn al kaym al jawzi a dit que cette science une seule petite minorite des savants qui la connaissent et ceux qui ont pas de gout et qui ne connaissent pas le monde des ames sont voile
le verset de sourate youssef pourquoi yakoub a dit a ses fils qui etaient tr beau et muscler de ne pas rentrer par une seulle porte?
le verset qui vient apres dit pour une chose que yakoub alayhi assalam a pense
c'est quoi cette chose
le verset qui suit dit c'est ce que on a appris a yakoub et peu de gens connaissent
c'est la le secret peu de gens connaissent pourquoi?
allah dans le coran n'a pas parler des details sur le mauvais oeil et la sagesse deriere ca c'est de ne pas creer la panique chez les gens et si tout les gens connaissent ca va etre un desordre
maintenant seulement les gens qui sont toucher qui vont comprendre ce que je dis parce que c eux qui ont vecu
wallah aalam
9 janvier 2019 23:52
le prophete mohamed salla allah alayhi wassalam a fait la difference entre la medecine ce qui se soigne chez les medecins et ce qui soigne par la rokya
hijama le miel le nigel le kustus .. etc sont tous la medecine de l'epoque en plus il a conseiller a un malade d'aller chez un tel medecin pour se soigner
et pour les malades toucher par le mal occulte la rokya
si vous lisez les livres des anciens medecins musulmans vous trouverez toujours une rebrique special sur le mal occulte
9 janvier 2019 23:58
un raqui m'a dit j'ai passer plz annees de ma vie a faire des recherche sur les plantes medicinales et j'ai reussi a trouver les remedes mais j'ai tout laisser quand j'ai decouvert que certains cancers et certains maladies graves et des nouveaux maladies vient du mauvais oeil et des chayatines et la sorcellerie
wallah aalam
9 janvier 2019 23:58
Salam, ily a un hadith de Nawawi qui dit à propos du mauvais oeil, le Prophète (Salat ul'ALLAH Anlaihi) a dit ceci; "si l'Ange de la mort n'aurait pas existé, donc le mauvais oeil aurait pris sa place, pour faire son sale besogne, c'est pour dire et bien expliquer que le mauvais oeil est plus réputé dangereux et mortel tout comme celui de l'Ange de la mort"
Donc méfions nous du mauvais oeil et protégeons nous par les Sourâtes du Qur'aan.

Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

ca fait deux jours que je sens une chaleur forte et une nerveuse forte sans raison je cherche des problemes avec les gens comme ca sans raison
je me suis dit peut etre la sorcellerie parce que j'etais au bled mais je connais bien les symptomes du mauvais oeil et jalousie

des que j'ai ecouter la rokya de mauvais oeil et jalousie je commence a trembler j(ai sentit qq chose sort de mon cote gauche et baillement et larmes et j'ai vu le cousin au bled qui me jalouse
tellement c fort hamdollah mnt je sens plus cette chaleur ni nerveusite ni fatigue

pourquoi je vous dit mefiez vous
si vous sentez ca vaut mieux ne pas sortir vous allez creer des problemes avec les gens ou vous allez commetre une erreur que vous regrettez tt votre vie
rentrer directement chez vous et ecouter la rokya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 23:25 par Île de la Lune..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook