Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiez vous des CRAPAUDS..
D
17 janvier 2012 15:31
Salam

Suite et fin de mon histoire concernant mon ex le fauché qui me réclamait de l'argent (cf post : problème d'argent, problème de coeur), je ressens le besoin de me confier vers vous et d'appeler à votre vigilance..

En fait voilà, il m'a d'abord envoyé un message de bonne année... je n'ai pas voulu y répondre tte de suite puis il s'est mis à m'appeler, je ne décrochais pas, jusqu'à ce qu'il m'appelle en privé et que je décroche... Bref, il est revenu sur ses grands chevaux comme si de rien n'était... dit que ses soucis d'argent se sont réglés, que sa famille l'aurait aidé finalement, que je lui manque, qu'il n'arrête pas de penser à moi... et blablabla...

bref, il est revenu en force dans ma vie (sms, appels..).. un jour même, il m'attendait à ma sortie du taf, s'est présenté devant mes collègues.. il dit qu'il veut que l'on discute et que l'on se donne une deuxième chance...

Après tant d'insistance, j'ai fini par céder et j'ai accepté que l'on se revoit (quelle conne !!)

J'ai plusieurs fois annulé ces rdvs jusqu'à ce qu'un soir, je me suis organisée pour que l'on se revoit..

Dès que je suis arrivée, il s'est jeté sur moi avec sa grosse bouche et ses grosses mains pour essayer de me tripoter, je l'ai remballé direct, et là, il a commencé à m'insulter, me disant que je me prenais pour une princesse..

Et là, choc de ma vie.... il a tenté de me violer... j'ai crié et je me suis débattue, je l'ai même mordu et donné un gros coup de pied dans les c***..

Tout en essayant de me débattre, il a fini par m'avouer, certainement par frustration et fierté, qu'il avait pleins de meufs dans sa vie, que je ne suis pas la première, qu'il est marié eye popping smiley, qu'il a 5 maitresses et plusieurs appartements, deux enfants illégitimes... bref. ce fut le choc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 18:12 par Doudou.Kalia.
L
17 janvier 2012 15:35
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

salam

je n'ai pas lu tes messages précédents mais je vais m'empresser de les lire...
E
17 janvier 2012 15:45
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam
il a tenté de me violer...
j'ai crié et je me suis débattue,
je l'ai même mordu et donné un gros coup de pied dans les c***..

Tout en essayant de me débattre,

il a fini par m'avouer, certainement par frustration et fierté,
qu'il avait pleins de meufs dans sa vie,
que je ne suis pas la première,
qu'il est marié eye popping smiley,
qu'il a 5 maitresses et
plusieurs appartements,
deux enfants illégitimes


Si tu porte plainte, retravaille le scénario, il manque ......au moins l'essentiel.
D
17 janvier 2012 15:52
je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'avoir accepté l'invitation.. mais, j'ai voulu en fait me rassurer, me dire qu'il pouvait avoir peut etre un bon coté, qu'il était peut etre sincère face à autant d'insistance..

bref, je n'ai pas porté plainte mais je suis en état de choc.. j'ai juste pu lui dire que je le plaignais ainsi que sa femme et que c'est une grosse merdasse

Il peut se montrer violent je pense, il me fout les bouls maintenant..
m
17 janvier 2012 16:03
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'avoir accepté l'invitation.. mais, j'ai voulu en fait me rassurer, me dire qu'il pouvait avoir peut etre un bon coté, qu'il était peut etre sincère face à autant d'insistance..

bref, je n'ai pas porté plainte mais je suis en état de choc.. j'ai juste pu lui dire que je le plaignais ainsi que sa femme et que c'est une grosse merdasse

Il peut se montrer violent je pense, il me fout les bouls maintenant..

Salam,

je me rappel de ton précédant post, ce gratteur, mythomane violeur..... LOL non sérieux, on t'avais dis c'est un bon à rien!!! bon j'espere que t'es bien rassurer maintenant et change de numéro sil te plais smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
17 janvier 2012 17:35
Méfiez vous des femmes loups ossi
b
17 janvier 2012 17:48
salam,

es-tu sûre de ce qu'il dit ?
peut-être qu'il fait ça pour te provoquer et te faire du mal, car tu lui résistes ?
par curiosité, je vérifirai...
dans tous les cas, maintenant tu sais vraiment à qui tu as à faire.
tu ne sais pas ce que l'avenir te réserves, mais tu devrais porter plainte ou au moins une main courante.

courage !
D
17 janvier 2012 17:49
Emma peel : je n'ai pas compris tes allusions ?

Mielles : oui, vous aviez raison, mais comme dit, face à autant d'insistance et vu qu'il me disait avoir géré ses pb d'argent, j'ai voulu y croire un peu ..
D
18 janvier 2012 09:59
Citation
bsoraya78 a écrit:
salam,

es-tu sûre de ce qu'il dit ?
peut-être qu'il fait ça pour te provoquer et te faire du mal, car tu lui résistes ?
par curiosité, je vérifirai...
dans tous les cas, maintenant tu sais vraiment à qui tu as à faire.
tu ne sais pas ce que l'avenir te réserves, mais tu devrais porter plainte ou au moins une main courante.

courage !



Salam

A un moment, tj pris dans son délir, il m'avoue avoir tj eu deux téléphones portables, deux numéros et voulait me montrer la photo de ses conquêtes, sa femme et messages, mais je ne suis pas rentrée dans son jeu, il voulait me faire comprendre qu'il pouvait se "taper des bombes et qu'à côté d'elles, je serais un gros thon coincé qui me prend pour une princesse lol"

Bref, je vais aller déposer une main courant effectivement.. Il serait capable de retourner sa veste en faisant croire que c'est moi qui est accepté de le voir ??

je plains sincèrement sa femme et ses enfants qui ignore sa double voire sa triple vie... thumbs down

Affaire classée.
18 janvier 2012 10:12
C'est pas un loup lui moody smiley C'est un loup garouuuuuuuuuuu Oh

Il est fort quand même smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
18 janvier 2012 11:09
Citation
Sabinouche a écrit:
C'est pas un loup lui moody smiley C'est un loup garouuuuuuuuuuu Oh

Il est fort quand même smoking smiley




Super fort!!!!! tu me diras en plus c est tellement facile !grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 11:38
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
C'est pas un loup lui moody smiley C'est un loup garouuuuuuuuuuu Oh

Il est fort quand même smoking smiley




Super fort!!!!! tu me diras en plus c est tellement facile !grinning smiley

C'est une question d'organisation smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
18 janvier 2012 11:44
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
C'est pas un loup lui moody smiley C'est un loup garouuuuuuuuuuu Oh

Il est fort quand même smoking smiley




Super fort!!!!! tu me diras en plus c est tellement facile !grinning smiley

C'est une question d'organisation smiling smiley






Surement et pis ils ont tellement l habitude et sa marche à tout le coup c est triste n empêche !!Ill
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
18 janvier 2012 13:50
lol c clair lui c'est un loup garouuuuuuuuuuu comme dirait GAd El maleh

Je repense au fait qu'il m'avait quand même demandé 4 500 € au départ (hdml j'ai rien laché)... tu multiplies cette somme par 5 maitresses, pas étonnant qu'il me dit avoir pleins d'appart perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook