Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mefiez-vous
o
19 janvier 2007 13:43
bonjour
ce matin je viens de recevoir un courrier d'espagne de la compagnie de sécurité santa luicia m'informant que j'ai gagné 615,810.00euro et que mon nom a ete tire au sort.

pour avoir l'argent il faut envoyer un rib et une photocopie de pièce d'identité bien sur a ne pas faire.

la lettre est pleine de faute d'orthographe et c'est ecrit moitié francais moitié espagnole

j'ai vérifie le nom sur le web et c'est une arnaque,

alors les amis faite attention et faite passer le message a vos proche car il y a toujours des personnes qui tomber dans le piège.
c'est la loteria y apuestas del estado
o
19 janvier 2007 13:47
merci pour la prévention
O
19 janvier 2007 13:50
Tfacon même sans les fautes d'orthographe ca saute aux yeux que c'est de l'arnaque..
19 janvier 2007 13:54
faut vraiment etre une cruche née de la derniére pluie, pour tomber dans le piégetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
19 janvier 2007 14:09
Citation
ouled said a écrit:
bonjour
ce matin je viens de recevoir un courrier d'espagne de la compagnie de sécurité santa luicia m'informant que j'ai gagné 615,810.00euro et que mon nom a ete tire au sort.

pour avoir l'argent il faut envoyer un rib et une photocopie de pièce d'identité bien sur a ne pas faire.

la lettre est pleine de faute d'orthographe et c'est ecrit moitié francais moitié espagnole

j'ai vérifie le nom sur le web et c'est une arnaque,

alors les amis faite attention et faite passer le message a vos proche car il y a toujours des personnes qui tomber dans le piège.
c'est la loteria y apuestas del estado

Ah meeeeeeeeeeerdee moi qui etait en attente du chèque...... grinning smiley
s
19 janvier 2007 14:12
je l'ai reçu aussi plusieurs fois !!
Ma mère en avait marre et un jour elle leur à écrit en demandant qu'ils nous envoient directement un chèque Clap

qqs semaines après le courrier est revenu comme il est parti, l'adresse
n'existait pas.
O
19 janvier 2007 14:16
Citation
sarah26 a écrit:
je l'ai reçu aussi plusieurs fois !!
Ma mère en avait marre et un jour elle leur à écrit en demandant qu'ils nous envoient directement un chèque Clap

qqs semaines après le courrier est revenu comme il est parti, l'adresse
n'existait pas.

c une tueuse ta maman!!! grinning smiley
Allah y khelleha lek! (Que Dieu te la laisse)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook