Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se méfiez de l'hypocrésie
i
8 février 2017 21:47
Salam aleykoum voila je vais vous racontez mon ressentit :

1) Je sais que j'aime bien rigolez mais j'en fais trop et c'est pas bon je me lache car j'ai pas en réalité la force de faire sa genre dans la vrai vie , malgré que je passe des bons moments avec mes proches en temps normal.Mais en se moment je suis un peu mal c'est personnelle.

2)Parfois , dans ce groupe même si je suis une pipelette je l'avoue .Bas je pense que parler en privé avec des femmes c'est hypocrite vis a vis de sa pratique dans la religion donc je souligne sa même si ces des femmes respectueuses et MALGRE QUE SA PARLE PAS ! DE TRUC HARAM , bas faut se méfier car cheytane des qui voit une brèche surtout la mixité bas il essaye de nous égarer voila.

3)Pardon A Allah et pardon aux gens auquel mes sujets les ont déranger faut dire la vérité et soubhanallah y'en a des gens exemplaire.
Moi meme un ma dit c'est pas bien de se vendre genre mon Blaze sur ce site .Mais je l'ai dit que ta raison en aucun j'aime me défilé , et c'est vrai c'est pas bon malgré que ce mot hnine a une histoire c'est que pour tout mes proches ils savent que je suis qql si je peut donnez mon coeur naturellement facon aidé les gens je le fais si j'ai l'occasion , et c'était pas vraiment pour faire de l'ostentation la je vous explique.

En toute sincérité voila et dsl pour mes fautes d'orthographes ...
8 février 2017 22:45
Bonsoir,

Tu me connais bien, donc je vais être directe et à l'objet smiling smiley

1. Si tu es mal, tu peux en parler. Et certains en privé, ceux que tu connais. Même si pas de solution, au moins tu vides ton sac.
Je pense que tu devrais montrer plus on côté rigolo (qui est sincère et attachant) en real-life. C'est un peu de savoir détendre l’atmosphère, entrer dans une pièce et l'illuminer, juste en posant une petite question, qui va tout changer.

2. Tu fais un rappel ?

3. Tu ne m'as rien fait, donc ça ne s'applique pas.

Très belle soirée
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
8 février 2017 22:48
Salam 3alaykom

Eh bien j'ai lu ce que vous avez raconte et franchement je comprends pas vraiment ce que vous voulez dire ni a quoi vous vous attender comme reactions et reponses

Cela dit , je me permet de vous dire que c'est assez bien de pouvoir faire des remarques sur soit meme et reconnaitre ses erreurs MAIS

C pas bien de defiler a tout le monde ses erreurs et attirer leur attentions sur ses peches et fautes , car le bon dieu est settir yohibo al sitr , et si il vous a accorder par mesiricorde al sitr c pas pour que vous le briser (al sitr )

Je sais pas si vous saisissez bien ce que je veux dire , mais voila je vous ai donne mon avis tres sincerement
i
8 février 2017 22:48
c'est un message comportant une ligne directive importante pour les vrais pratiquants je pense , que voila on doit pratique et respectez les limites et très peu de gens le disent voila.Je me confesse plus depuis belle lurette je suis réservé en faite.
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonsoir,

Tu me connais bien, donc je vais être directe et à l'objet smiling smiley

1. Si tu es mal, tu peux en parler. Et certains en privé, ceux que tu connais. Même si pas de solution, au moins tu vides ton sac.
Je pense que tu devrais montrer plus on côté rigolo (qui est sincère et attachant) en real-life. C'est un peu de savoir détendre l’atmosphère, entrer dans une pièce et l'illuminer, juste en posant une petite question, qui va tout changer.

2. Tu fais un rappel ?

3. Tu ne m'as rien fait, donc ça ne s'applique pas.

Très belle soirée
i
8 février 2017 22:51
en gros je veut que femmme et homme ne s'envoient pas de message en privé pour respecter les limites d'Allah , sauf pour une aide importante , je parle de la mixité sur internet tu voit ...
Citation
meriam90 a écrit:
Salam 3alaykom

Eh bien j'ai lu ce que vous avez raconte et franchement je comprends pas vraiment ce que vous voulez dire ni a quoi vous vous attender comme reactions et reponses

Cela dit , je me permet de vous dire que c'est assez bien de pouvoir faire des remarques sur soit meme et reconnaitre ses erreurs MAIS

C pas bien de defiler a tout le monde ses erreurs et attirer leur attentions sur ses peches et fautes , car le bon dieu est settir yohibo al sitr , et si il vous a accorder par mesiricorde al sitr c pas pour que vous le briser (al sitr )

Je sais pas si vous saisissez bien ce que je veux dire , mais voila je vous ai donne mon avis tres sincerement
8 février 2017 22:58
J'ai bien compris que tu mets le point sur le "I" dans ton speech, d'habitude derrière il y a toujours un truc fort. Mais dit sous forme de parabole, t'es super en ça. Je pense que serai ton point fort. Tu es ici et nulle part, concret et poussière à même temps...derrière c'est énorme.

Après que veux tu, le comportement du réel suit dans le virtuel.

Tu peux trouver des non hypocrites qui t’écouteront sans contrepartie et sans fornication (ni mentale ni visuelle ni dans la parole). Tu connais déjà la réponse smiling smiley C'est à toi de voir. Quand tu seras prêt ou t'en aura marre.


Citation
le hnine a écrit:
c'est un message comportant une ligne directive importante pour les vrais pratiquants je pense , que voila on doit pratique et respectez les limites et très peu de gens le disent voila.Je me confesse plus depuis belle lurette je suis réservé en faite.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
8 février 2017 23:03
Ta une belle élocution et une capacité a bien comprendre et écrire franchement chapeau , je suis pas comme sa j'aime pas faire de parabole mais je pense que tu ma compris logiquement si tu détail
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai bien compris que tu mets le point sur le "I" dans ton speech, d'habitude derrière il y a toujours un truc fort. Mais dit sous forme de parabole, t'es super en ça. Je pense que serai ton point fort. Tu es ici et nulle part, concret et poussière à même temps...derrière c'est énorme.

Après que veux tu, le comportement du réel suit dans le virtuel.

Tu peux trouver des non hypocrites qui t’écouteront sans contrepartie et sans fornication (ni mentale ni visuelle ni dans la parole). Tu connais déjà la réponse smiling smiley C'est à toi de voir. Quand tu seras prêt ou t'en aura marre.
8 février 2017 23:17
J'aimerais bien t'aider dans ta quête.

Mais tu demandes quelque chose de difficilement réalisable.

Si tu veux, en arrivant ici j'étais surprise de l'existence des MP. Sur un autre site du genre, mais juste d'une autre religion, les gens discutent et échangent, un peu comme ici (certains se plaignent de célibat, parlent des choses assez personnelles), mais il n'y a pas de boîte. Si tu veux envoyer un msg tu peux passer par le contact du site, enfin je crois qu'ils transmettront pour le pseudo Untel.

Aussi avant de poster, dans l'espace texte, avant que tu puisses écrire, tu as un avertissement que tout ce que tu écris va être jugé et que tu choisi tes mots, afin qu'ils te soient un bien pour toi au-delà et pas une charge.

Je pense que de nos jours, avoir les moyens de tout faire, c'est une manière en plus de tester sa foi et sa résistance. Pour certains le droit chemin c'est une manière de vivre, sans difficulté quelconque.






Citation
le hnine a écrit:
Ta une belle élocution et une capacité a bien comprendre et écrire franchement chapeau , je suis pas comme sa j'aime pas faire de parabole mais je pense que tu ma compris logiquement si tu détail
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
9 février 2017 18:21
je kiffe ton intelligence sa se voit t'est grand , ta tout dit.Ton dernier paragraphe excellent franchement venant d'une non musulmane si je me rappelle bas purée tu gère...
Citation
Double bonheur a écrit:
J'aimerais bien t'aider dans ta quête.

Mais tu demandes quelque chose de difficilement réalisable.

Si tu veux, en arrivant ici j'étais surprise de l'existence des MP. Sur un autre site du genre, mais juste d'une autre religion, les gens discutent et échangent, un peu comme ici (certains se plaignent de célibat, parlent des choses assez personnelles), mais il n'y a pas de boîte. Si tu veux envoyer un msg tu peux passer par le contact du site, enfin je crois qu'ils transmettront pour le pseudo Untel.

Aussi avant de poster, dans l'espace texte, avant que tu puisses écrire, tu as un avertissement que tout ce que tu écris va être jugé et que tu choisi tes mots, afin qu'ils te soient un bien pour toi au-delà et pas une charge.

Je pense que de nos jours, avoir les moyens de tout faire, c'est une manière en plus de tester sa foi et sa résistance. Pour certains le droit chemin c'est une manière de vivre, sans difficulté quelconque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook