Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiances...appel en absence 08 99 78 47 85
t
12 décembre 2006 16:28
Cet après midi j'ai eu un appel en absence de ce numéro : 08 99 78 47 85.
Je rappelle comme un con pour savoir qui a essayé de me joindre..Surprise au bout de Fil:

cet appel vous sera facturé 1euro 34cs + ..../min....

Alors méfiance si vous recevez un appel de ce numéro zappez le et n'essayez pas de rappeler.
r
12 décembre 2006 16:32
oh les vaches tout pour se faire de l'argent sur le dos des gens !!!

merci de nous l'avoir signaler.
puissante est la foi....
P
12 décembre 2006 16:34
En effet, les numéros qui commencent par 08 93 ** ** ** ; 08 97 ** ** ** ; 08 98 ** ** ** et 08 99 ** ** ** sont des numéros TRES SURTAXES. Les tarifs vont de 0,75 €/min à plus de 2 €/min. Ils sont utilisés par les fournisseurs de sonneries pour téléphones portables en général.


Merci pour le rappel smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
12 décembre 2006 16:45
oui ca m est arrivé aussi un truc de dingue n importe koi.
y
12 décembre 2006 16:49
moi aussi j'ai appelé et c'est pareil
S
13 décembre 2006 17:10
Ouf heureusement que je ne rappelle jamais! Les répondeurs sont bien utiles, si c'est urgent ils laissent un message ou rappellent! Mais ton post est pas inutile, une personne avertie en vaut deux
M
13 décembre 2006 17:36
Salem,

c'est koi le ce numero? g jamais rappelé et j'ai jamais pu répondre non plus pour savoir ki c'était.
f
14 décembre 2006 10:32
Moi ausii jé reçu un appel du 08.97.39.00.77 mais je n'ai pas rappelé
B
14 décembre 2006 23:15
salem

enfaite c'est un service arnaque marketingCool
f
15 décembre 2006 17:18
merci pour l'info ca m'est arrivé une fois aussi, je comprends maintenant, j'ai bien fais de ne pas chercher à savoir qui c'était.
n
15 décembre 2006 20:04
Citation
Phalastyne a écrit:
Salem,

c'est koi le ce numero? g jamais rappelé et j'ai jamais pu répondre non plus pour savoir ki c'était.

salam

pour savoir qui a appelé tu fais 3131 .

a en faite quand on fait 3131 c'est payant?

merci
C
16 décembre 2006 08:35
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Phalastyne a écrit:
Salem,

c'est koi le ce numero? g jamais rappelé et j'ai jamais pu répondre non plus pour savoir ki c'était.

salam

pour savoir qui a appelé tu fais 3131 .

a en faite quand on fait 3131 c'est payant?

merci

Non
n
16 décembre 2006 12:35
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Phalastyne a écrit:
Salem,

c'est koi le ce numero? g jamais rappelé et j'ai jamais pu répondre non plus pour savoir ki c'était.

salam

pour savoir qui a appelé tu fais 3131 .

a en faite quand on fait 3131 c'est payant?

merci

Non

salam

merci smiling smiley
k
23 décembre 2006 20:16
Il ne faut pas appeller quand tu ne reconnais pas le numero..ce sont des arnaques ,c('est aussi simple que ça
amitiés
24 décembre 2006 01:34
ça m'est arrivé chez mes parents.
Imaginez : 6 personnes qui dorment dans l'appart et le téléphone qui sonne vers 3h du mat
Oh
C'est la panique !
Tout le monde se lève en sursaut thumbs down
On imagine le pire !
C'était un 08.....
C'est arrivé plusieur fois !
t
24 décembre 2006 03:36
merci tigemimi ils m'ont appeler ce matin justement ...pareil 0899784785 angry smiley
vraiment just un biip tres rapide ... heureusement ke j'avais lu ton poste sinon j'aurai rapellé ...No no

Tout de meme j'aimerai bien savoir ou ils trouvent leurs base de données
n
27 décembre 2012 23:19
c'est free et bouygues eux memes qui passent probablement ces appels. en les rappelant, on les enrichit. dans certains cas, les communications sont facturées même si on ne décroche pas. entre 40 et 70 euros. techniquement, ça ne peut venir que d'eux. mieux vaut résilier les contrats avec ces operateurs et aller ailleurs. c'est ce que j'ai fait. et je n'ai plus d'ennuis.
30 décembre 2012 06:12
Salam a tous

moi aussi sa a sonner une fois mais heureusement que j ai pas rapelé c etais le 08 99 46 50 15
L
6 mars 2013 16:24
Je reçois aujourd'hui des appels en N° masqué sur mon N° FIXE (et non portable, notez bien); La fille avc un fort accent maghrébin (dc je pense que l'appel vient de là-bas..) me propose une consultation COMPLETMT GRATUITE avec une Voyante Formidable, trés douée, Mme ABELAR de Paris..elle me dit (avc force conviction) del"appeler à un N° qu'elle doit me donner, que je dois inscrire tt de suite...je lui pose des questions;elle me dit "ne perdez pas de tps;prenez un stylo et notez ce N°.. 08 99 23 06 08 (elle m demande mon nom..je l'eppelle).. appelez la tt de suite;elle attend vtre appel" je raccroche;je constate que c'est un N°surtaxé..Je ne rappelle pas. Elle me rapelle tt de suite,toujrs en masqué;m'engueule presque "alors, la voyante attend vtre appel;;c'est vtre place(elle vt dire "votre tour"winking smiley.je lui demande si c'est un N°taxé....répond "je vs ai dit que c'est gratuit..elle admet enfin que ce N° est surtaxé:0,31 la mn.dit-elle..m dit que la consultation ne dure pas + que 10mn..Je sais trés bien qu'elles ft tout pour vs garder un max; ds le genre d'offres"10 mn.de consultation gratuite"(ds ce genre d'offres Internet, vs donnez votre N° de carte bleue et à la fin...la voyante vs a gardé 30mn..la note est salée...).Je lui dis que je me renseigne sur le prix de ce N°avant de la rapp. Je cherche sr Internet, je tombe sur ces sites et ts ces messages. je vois qu'il s'agit d'arnaqueurs, qu'il ne ft pas rappeler ces N°.La fille rappelle ss cesse:je ne décroche pas...j'ai coupé mon TELD'autre part...Ss nouvelle cliente chez B&You:En Janv. je m'aperçois que j'ai été surfacturée de 4,50 Eur.En effet, j'ai rapp.un N°commenct par 0899...une pseudo-messagerie:je comprends qu c'est 1plaisanterie..;ou Arnaque; je pige maint.de quoi vient cette sur-facturation. Mais quoi faire?Je serai + vigilante maintnt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook