Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méfiance et parano
L
25 mars 2007 23:09
La rue du Brabant : commerces de tout genre,cafés,vidéos-cassettes,restos,boulangeries ...ect


A côté de la rue du brabant,pas trés loin,tout prés de la gare du nord,se trouvent les fameuses vitrines ou

les hommes viennent se rincer l'oeil tongue sticking out smiley evil



A vouloir être trop méfiant et de voir le mal partout , on fini par rester célibataire grinning smiley cieléclatant



Citation
petit chat a écrit:
Salam

ça fait longtemps que j'entends parler du quartier des brabants - Bxl sur Yabiladi mdrr grinning smiley

vous n'avez pas un équivalent international pour qu'on se fasse une idée ?
a
26 mars 2007 00:16
Salam

Ouvrir les yeux, travailler ton cerveau et fais battre ton coeur.

Tawakkal 3ala allah, c'est tout ce que je peux te dire.

Pour affaire rue de Brabant, c'est l'europe de l'Est qui a pris les choses en mains, t'approche surtout pas(tm)

Bonne chance!!!!!!!
n
26 mars 2007 14:05
Salam,

Un peu d'espoir pour toi qui rêve d'une femme bien.

Moi, je suis une fille bien, mes meilleures amies sont des filles bien. On est trop vielles pour toi, c'est tout!!!

Mais, je te donne un petit conseil :
Si tu attends trop, si tu ne te lances pas, toutes les filles biens seront récoltées, il ne restera que les autres, car tous les hommes cherchent des filles bien.

Et pour les défauts supposées de mes soeurs, je peux dire que c'est vrai!!! AUTANT QUE LES DEFAUTS DE MES FRERES. EGALITE.
t
27 mars 2007 02:25
salam cieleclatant ou cielgrisonant plutôt(simple jeu dmot)

sbhana allah!
je trouve que l'on juge et génèralise facilement, les filles sont paranos, et les garçons c'est pas mieux!
Pourquoi ne te laisses-tu pas guider par d1 dieu et ensuite ton coeur?
Peut-être cela vaut-il mieux POUR TOI QUE mille paranoias?
si tes intentions sont bonnes, il n'y a pas de raisons que dieu mette sur ton chemin qlq1 de mauvais!
merci Salma26 pour ta remarque sur ce qui concerne la méfiance sans raison, toutes filles ne sont pas des dévergondées en puissance et tous les hommes des s.......! en puissance! alhamdoullilah, si non, plus d'espoir donc, plus de croyance du moins c'est mon humble avis!

l'homme n'est pas un loup pour la femme (il est l'habit sencé la protéger)
la femme n'est un loup pour l'homme(elle est l'habit sencé le protéger)
allah ehdi jamiiaâ almouslimins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook