Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiance extrême vis-à-vis des mâles (source du mal)
p
4 avril 2007 14:16
Bonjour, bonjour,

Euhh...voilà, j'ai un big problème avec les hommes. Je me demande comment je vais savoir que le "mec" que j'ai rencontré soit le bon? Je me méfie trop des Hommes...Je les connais ces malins, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi ces coquins...Ca va ca va je suis une peu schyzophrène sur les bords mais je crois que ma méfiance est fondée...
y
4 avril 2007 14:28
tire lui les vers du nez avec delicatesse
4 avril 2007 14:32
va du coté des femmestongue sticking out smiley, si les zhommes sont si mauvaisevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 avril 2007 14:32
et comment?

Celui que j'ai rencontré est pas trop bavard...Je trouve ça très louche...
c
4 avril 2007 14:33
eh ho, pas touche aux femmes ! et ta maman alors, RISPICTE ! lol ta femme, ta soeur et tout le tralala !

bref ! ben euh, miss ... le pb, ce sont pas les mâles comme tu dis, mais c plutot TOI !
p
4 avril 2007 14:34
Citation
karim_92 a écrit:
va du coté des femmestongue sticking out smiley, si les zhommes sont si mauvaisevil

Non, cela ne m'intéresse guère bien que je trouve les femmes plus douces que les hommes, c'est sûr
4 avril 2007 14:34
salam

apparemment tu ne les connais pas tous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 avril 2007 14:44
tkt ya des mecs bien et sans vice, ils font pas la généralité mais ils existent , crois moi

t juste tombée sur les plus cons

mets leur les points sur les i des le début, après cest bon
p
4 avril 2007 14:44
Citation
shams78 a écrit:
salam

apparemment tu ne les connais pas tous!

shams prouve lui le contraire!!
m
4 avril 2007 14:45
Méfianceeeeeeeeeeeeee!!! lol
Nan un seul homme tombera sous ton charme et il te le fera remarquer!! Faut juste le laisser galérer un peu tu verra sa marche looooooooooolIn love
Je dis ca mais faut etre patiente.... un truc de dingueeye rolling smiley
4 avril 2007 14:55
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

apparemment tu ne les connais pas tous!

shams prouve lui le contraire!!

lol

ahlalalaaaaaaaaaa

je préfère laisser Allah swt le lui prouver, enfin faudrait il déjà qu'elle accepte le fait qu'on le lui prouve et ouvrir son esprit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2007 14:58
Citation
perle_berbere a écrit:
Bonjour, bonjour,

Euhh...voilà, j'ai un big problème avec les hommes. Je me demande comment je vais savoir que le "mec" que j'ai rencontré soit le bon? Je me méfie trop des Hommes...Je les connais ces malins, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi ces coquins...Ca va ca va je suis une peu schyzophrène sur les bords mais je crois que ma méfiance est fondée...

toi, ta surement été déçu, en sortant avec un mec, ya pas longtempsevil


sa sent a des kilométresspinning smiley sticking its tongue out

je te rassure, ya des biens, smiling smiley

encore heureuxxxxxxxevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 avril 2007 15:05
Citation
perle_berbere a écrit:
Bonjour, bonjour,

Euhh...voilà, j'ai un big problème avec les hommes. Je me demande comment je vais savoir que le "mec" que j'ai rencontré soit le bon? Je me méfie trop des Hommes...Je les connais ces malins, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi ces coquins...Ca va ca va je suis une peu schyzophrène sur les bords mais je crois que ma méfiance est fondée...

salam,

ben si deja t'avoue ton schizophrenage ..c un premier pas vers la guerison lol jdicoune tongue sticking out smiley

inchallah ikoun lkhir madmouzille et tu tomberas sur un missiou qui te feras changer d'avis winking smiley
p
4 avril 2007 15:32
toi par exemple! je rigole en tout cas merci pour ton encouragement!
4 avril 2007 16:16
Citation
perle_berbere a écrit:
toi par exemple! je rigole en tout cas merci pour ton encouragement!

ouais moi entre autres evil

nan jdicoune pas moi méfie toi attoutiou mdrrrr tongue sticking out smiley

de rien pour l'encouragement ...c gratuit en plus (tm)
R
4 avril 2007 18:20
SALAM ALAYKOUM ,


Oouuuulalalalalala faut arrêter les filles !!!!

Vous êtes trop méchante en ce moment contre les hommes.

Malheureusement oui il y a des « bad boy » mais il y a aussi des « bad girl » non d’une pipe. C’est pas tous les mêmes croyez vous qu’il y est sur cette terre que de très gentilles petites femmes ?
Bien sûr que non !

Ne t’inquiètes pas le jour ou Allah t’enverras la bonne personne ton cœur sera apaisé et tu ne te poseras plus de question tu verras.

En attendant sa ne sert à rien de dépenser inutilement de l’énergie en laçant des coups de gueules permanent contre les hommes.
r
4 avril 2007 18:37
Citation
perle_berbere a écrit:
Bonjour, bonjour,

Euhh...voilà, j'ai un big problème avec les hommes. Je me demande comment je vais savoir que le "mec" que j'ai rencontré soit le bon? Je me méfie trop des Hommes...Je les connais ces malins, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi ces coquins...Ca va ca va je suis une peu schyzophrène sur les bords mais je crois que ma méfiance est fondée...
dans l'autre sens c'est valable aussiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook