Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meeting STADE DE FRANCE : qui y est allé ???
t
13 juillet 2006 16:35
Salam,

Première fois que je post sur le forum SPORT...

A vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je vois que l'actualité du sport s'arrête à Zizou, et le foot..

Bizarre me diriez-vous, car je croyais qu'il y avait plusieurs sports, mais bon peut-être que je me trompe.

Bref, moi je voulais savoir qui était allé au Meeting GAZ DE FRANCE, qui s'est tenu le 8 juillet au Stade de France !

J'y suis allée et j'ai trouvé ça super géant, génial...Que dire de ces athlètes, géantissimes, qui courent plus vite que leur ombre...?

Ils sont trop fort, POWELL, BEKELE, RAQUIL (quoique niveau perf, cette fois, il n'a pas fait fort (dernier))..

Mais je trouve ça super...

Et Marion JONES, elle est bâtie comme un mec, ça c clairrrrr !

Enfin voilà juste avoir l'avis de yabiladiens !!

Merci

Ah oui, le meilleur pour la fin, j'ai vu Hicham EL GUERROUJ...superrrrrrrrr
m
13 juillet 2006 16:49
si cela s'arrete a zizou c'est peut etre parce que ce forum (comme l'indique le titre) parle d'actu, et zizou en ce moment on peut pas dire qu'on le voit pas ! voila ca va t'eclairer [www.lequipe.fr]
Mok Ya Mok !
h
13 juillet 2006 16:53
Dis Timila, j'aime l'athletisme, mais ces temps ci je suis un peu largué (en fait je ne suis plus trop l'actu dans ce domaine). Lors du meeting, as tu vu quelqu'un digne d'etre la releve d'El Guerrouj dans sa specialité ou meme dans une autre??
B
13 juillet 2006 19:17
Salam aalikoum



moi j'y etais...enfin presque eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 juillet 2006 19:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



moi j'y etais...enfin presque eye rolling smiley

t'es resté dans le parking?
Mok Ya Mok !
B
14 juillet 2006 00:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



moi j'y etais...enfin presque eye rolling smiley

t'es resté dans le parking?


non je travaillais ce jour là.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
21 juillet 2006 14:18
salam salam

Pour ton info Hamid, malheureusement, il n'y a pas de relève du fabuleux Hicham EL GUERROUJ...

Lors de ce meeting, aucun marocain, ou marocaine n'est arrivé à égaler ce mystérieux adversaire.

De toute façon, je ne pense pas qu'un jour ou l'autre, on arrivera à le battre...

Enfin même si j'espère qu'une relève est prête à lui succéder.

Même le français Mehdi BAALA a fait un temps de m...

Le seul à avoir une fois de plus été à l'appel, c'était ce BEKELE...Bravo à lui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook