Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meetic est arrivé dans les mosquées
y
15 septembre 2017 21:47
non ici le sujet est d'organier des rencontres et surtout le cadre donné )as celles ci
donc oui je rejoint le posteur c hs dans le sens ou oui on peut fr et vouloir le bien, mais pas n'importe omment , encore moins dans un cadre religieux

et erso je me "bat " assez ave lui sans en rajouter pour vous convaincre lol

et pour répondre à ta logique, nous ne seriont qu'animaux dès lors, aucune loi ne nous régirais encore moins d'obligations

fais des enfants et qu'ilsse débrouillent en gros
Citation
Seyant a écrit:
Salam

Au contraire, c'est le sujet-même, de plus elle revient sur ton sujet avec la phrase "il n'y a rien de sale ou de choquant", et ce qui te parait sale et choquant, pour reprendre ses mots, c'est le supposé non respect de la mosquée, pourtant les musulmans ont toujours réglé leurs affaires dans la mosquée, de plus que les rencontres se feront dans un climat honorable.

Cette phrase "Un des buts de l'humanité est de se reproduire, et pour cela, il faut une fille et un garçon." est conforme au verset :

49.13. Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.



Et la logique :
"C'est comme cela qu'on a été créés et je pense que Dieu est au courant."
15 septembre 2017 21:57
J'ai pas esquivé, il n'y a pas une meilleure façon de répondre que de donner les termes précis. La bibliothèque est la bibliothèque. Et la mosquée c'est la mosquée.

Pour le mahram ce n'est pas mon imagination.
Citation
yabiman95 a écrit:
et non u n'y a pas répondu t'as juste esquivé, la biblio st elle partie intégrante de la moquée???
y
15 septembre 2017 22:06
eh bn précise moi si la bibli fait partie du masjid alors???? tu n'y rpd pas, etce meme sur le meme terrain ou meme baiment

ben explique moi alors d'ou tu le sors......
Citation
البرّ a écrit:
J'ai pas esquivé, il n'y a pas une meilleure façon de répondre que de donner les termes précis. La bibliothèque est la bibliothèque. Et la mosquée c'est la mosquée.

Pour le mahram ce n'est pas mon imagination.
y
15 septembre 2017 22:50
ben dévelope, c bien mon invitation au premier ost non?

je t'ai bien demandé ton avis auquel tu n'as donné aucune suite

ne fais pas chat qui court avec sa queue pour jouer, soit on parle sérieusement soit on joue, et c'est pas mon délire, un maktaba dans une mosquée est un masjid ou pas?


en quoi?? tu la sors d'ou cette histoire de mahram?

je ne te donne ni tord ni raison, je te dis de ne pas affirmer sans connaitre , tu vois la diff ou pas?????

car si t'es si précis au point detrouver un voc particulier, tu devrais au moins être si méticuleux avant d'affirmer

moi je ne sais pas, je ne suis ni pour ni contre cette initiative, je ne la connais pas, mais une chose est sure c'est que je condamne ceux qui la condmanent sans la connaitre

surtout que je t'ai donné toutes les piste pour savoir de quoi tu parles... un coup de tél c'est du domaine du gratuit, apr_s chercher à déngrer ou tjs à avoir raison c autre chose, et je m'arrêterais là

si ton savoir dépasse celui d'un imam dénonce le mais pas ici et pas sur une action, sinon tais toi ou au minimum écoute le avant de juger

j'ecevre le gens qui se font des idées et à prioris avant de savoir et demande à TON imam ce qu'il pense des à prioris on en reparlera après mais ne parle pas d'Islam ou d'interdit dans ce genre de cas tu te préserveras toi même avant tout de péchés
Citation
البرّ a écrit:
J'ai pas esquivé, il n'y a pas une meilleure façon de répondre que de donner les termes précis. La bibliothèque est la bibliothèque. Et la mosquée c'est la mosquée.

Pour le mahram ce n'est pas mon imagination.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook