Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meet messenger
l
13 septembre 2009 10:09
salam aleikoum

je voudrai savoir si kelkun peu me renseigné sur ce qu'est "you meet messenger"??
Je recois des message dinvite de personne sur sa! Je ne me suis inscrit nul part et je c meme pas ce qu'est meet mesenger. lol

Donc quelqu'un peu m'en dire plus?!
Merci
l
13 septembre 2009 10:46
Salam,

Il s'agit de la pub pour un nouveau site de rencontre qui s'appelle "Meet Your Messenger".
Apparemment c'est un site où tu paye pour exposer ton e-mail à tout le monde. Plus de détails ici: [angy.vox.com]

Si tu ne connais pas les personnes qui te l'envoient supprime sans cliquer sur aucun lien donné. D'après ce que j'ai compris, si le site est sain pour le moment, les pirates ne vont pas tarder de s'y installer. Ils aiment bien les adresses e-mail qui trainent au grand jour sur les sites smiling smiley

a+
l
13 septembre 2009 13:17
mai coment les gens peuve mi invité, la un certain naofel ma demander mai jle connais pas
et moi jai jms mi mon adresse sur ce site
h
13 septembre 2009 13:21
tu bloque et tu supprime, ...

en bas de chaque message de pub, y a un petit lien pour te desabonner, ou te désinscrire ...

meme si t'as rien demandé,

peut etre ils ont acheté ton adresse mail chez une societe a qui t"as fourni ton email.

c'est pour ça il faut faire attention ou on laisse nos trace,

il faut toujours décocher les cases ou on vous demande de recevoir la pub des partenaires
assalam o alykoum
l
13 septembre 2009 19:37
OK MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook