Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médocs pour rendre un homme infertile ?
h
8 février 2013 13:04
J'aurais bientôt 32 ans et j'essaie de tomber enceinte mais sans succès , je calcule ma date d'ovulation et je mets toutes les chances de mon côté
Mais il y'a un hic j'ai fais malheureusement un IVG il y'a 6 ans méthode medicamentale que je regrette puisque ni le moment ni les conditions le permettait c'était une grosse erreur
existe il des médocs pour les hommes pour les rendre infertiles, car ça va tellement mal dans notre couple que pour moi la seule solution pour calmer les choses est de concevoir un BB
k
8 février 2013 18:42
Citation
halak.rou7i a écrit:
pour moi la seule solution pour calmer les choses est de concevoir un BB


Ah bon ??? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 février 2013 20:04
franchement tu es immorale

tu crois qu un bebe suffit a retenir un homme, tu crois que caira mieux dans ton couple parce tu vas avoir un bb

un enfant ca doit etre le fruit d un amour pas un moyen de pression pour garder un homme

franchement t es pasprete a avoir un bb et si un jour c le cas: PAUVRE GOSSE
T
8 février 2013 20:55
Salam ou bonjour



Ne fais pas un malheureux de plus..
S
8 février 2013 22:17
Salam
Désolé de te dire ça mais en aucun cas un bébé peut arranger les choses, ça peut au contraire les empirer. Si les problèmes sont la,ils sont la on peut pas les faire disparaître à la vu d'un bébé, réglez d'abord vos problème, ensuite si vous êtes vous deux d'accord faites un enfant , car si rien ne s'arrange tu risque de le regretter...
8 février 2013 13:58
eye popping smiley

NO COMMENT
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 14:17
Arrete si ca va pas entre vous c'est pas le bébé qui va faire avancer les choses!!
fais des douas plutot
8 février 2013 14:24
Salam,
C'est clair que si le couple fonctionne pas, c'est pas le bébé qui va arranger les choses....
Un bébé c'est la concrétisation de l'investissement sentimentale, matériel, affectif etc.... du couple, c'est pas une RUSTINE !!
Allah i hdi ou y 3awen
h
8 février 2013 15:28
Oui je comprend vos réponses , c le même sentiment que j'ai mais je me sens foutue à 32 ans et même si on divorce je l'aurais quand ce bb à 40 ans ? Je me sens seule , punie et c la seule chose qui me donnera un espoir de ma chienne de vie, vous comprenez ? Et j'ai des doutes qu'il prenne des médocs , est ce que cela existe, il sait que je prend pas de Pillule
8 février 2013 15:40
HALAK
la pilule pour les hommes n'existe pas. Sauf s'il se retient pendant l'acte, je vois pas. Et encore tu t'en serait rendu compte je pense.

Mais je peux comprendre que tu sois triste et que tu te sentes seule. mais tu es aussi un peu égoïste déjà par rapport à ton mari, car même s'il faisait quelques chose pour pas avoir d'enfant, tu ne peux pas le forcer. Il sent peut être que le moment n'est pas propice et il a raison quand on voit la manière dont tu parles de ton couple. Et tu es surtout égoiste par rapport à cet éventuel enfant que tu veux lui faire dans le dos. Un enfant n'est pas une poupée qu'on utilise pour passer le temps. Un enfant a besoin de parents aimant et d'un équilibre familial et affectif.
Tu veux mettre un enfant au monde pour combler un vide dans ta vie amoureuse. ce 'nest pas une solution, tu ajouteras des problèmes à tes problèmes et tu mettras ton enfant au milieu alors qu'il est innocent.

Essaye de combler ton manque autrement que par un bébé innocent.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook