Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médoc qui font grossir
b
21 juillet 2016 02:38
Ce Salam

Est ce que les médoc que nous prescrit les dentiste ou médecin genre doliprane antibiotique.. font grossir le ventre?
d
21 juillet 2016 02:50
je crois pas le seul effet qu'il ont est d'ouvrir l'appétit et d'aider a mieux dormir je crois sinon non sa fais pas grossir perplexe

Citation
bella18 a écrit:
Ce Salam

Est ce que les médoc que nous prescrit les dentiste ou médecin genre doliprane antibiotique.. font grossir le ventre?
21 juillet 2016 06:14
Salem, je ne pense pas que le doliprane et ses semblables fassent grossir. En revanche je connais un pote qui avait une corpulence normale et qui s'est métamorphosé en semi obèse à cause d'antidépresseurs (Prozac je crois, un truc du genre...)
21 juillet 2016 06:57
As-Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh, cela dépend des médicaments le PARACETAMOL ne fait pas grossir, il peut juste abîmer ton foie si tu en prends en quantité importante. Les antibiotiques que l'AUGMENTIN par exemple donne la diarrhée mais ne fais pas grossir.

Les médicaments qui font grossir sur sont surtout les corticoïdes, l'insuline, les sulfamides, les glinides,...
A
21 juillet 2016 10:17
Les corticoïdes font surtout gonfler ( rétention d'eau )
Citation
Nuageux a écrit:
As-Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh, cela dépend des médicaments le PARACETAMOL ne fait pas grossir, il peut juste abîmer ton foie si tu en prends en quantité importante. Les antibiotiques que l'AUGMENTIN par exemple donne la diarrhée mais ne fais pas grossir.

Les médicaments qui font grossir sur sont surtout les corticoïdes, l'insuline, les sulfamides, les glinides,...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 juillet 2016 14:32
Je suis d'accord avec toi mais que cela soit au niveau de la masse tu prends sur la rétention ou que cela soit au niveau esthétique sur le gonflement ptdr
A
21 juillet 2016 14:34
Si ce n'était que ça .. Le problème c'est que tu ça bousille les articulations . Et c'est la vieillesse prématurée des os.
Citation
Nuageux a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais que cela soit au niveau de la masse tu prends sur la rétention ou que cela soit au niveau esthétique sur le gonflement ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 juillet 2016 15:47
Salam

Les seuls medicaments que je connaissent qui puissent faire prendre du poids sont la cortisone et les antidepresseurs aucun risque avec les dolipranes...
Citation
bella18 a écrit:
Ce Salam

Est ce que les médoc que nous prescrit les dentiste ou médecin genre doliprane antibiotique.. font grossir le ventre?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
21 juillet 2016 16:22
Oui bien sûr, je me suis juste arrêter au complication lié à la prise de poids sinon la liste serait longue ptdr
A
21 juillet 2016 16:33
Le pire c'est que la peau tendue et gonflée est considéré chez certains( nes) comme signe de beauté Oups
Citation
Nuageux a écrit:
Oui bien sûr, je me suis juste arrêter au complication lié à la prise de poids sinon la liste serait longue ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
G
22 juillet 2016 00:17
Il a des graines de fenugrec qui est bio, sa se vend en pharmacie, cela stimule l'appetit certain ont pu prendre 5 kg en un mois, mais sur moi ça n'a pas marcher...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook