Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médoc contre les nausées?
l
27 juin 2006 10:05
en avez vous pris pendant votre grossesse?


ça risque rien pour le foetus?


merci d'avance pour vos réponses!!!
27 juin 2006 11:25
salam, maintenant que tu es enceinte, tu dois faire extrement attention a tous les medoc que tu prend, la plupart traverse la barrière placeintaire, ce qui peut etre nefaste pour ton bébé.ne demande conseil qu'a ton médecin ou ton pharmacien


bon courage et pleins de bonheur pour ta grossessesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
27 juin 2006 11:34
si ce sont les nausees matinale j ai un seul conseil pour toi avant d aller te coucher pose un de tes fruits preferes sur ton chevet a ton reveil meme si ce n est pas ds tes habitudes tu mange ce fruits avant meme de poser tes pieds par terre et tu verras ca marchethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
27 juin 2006 22:44
les femmes enceinte sujete au nausées peuvent prendre du primpéran
27 juin 2006 23:22
ou mieu prendre un produit naturel le gimgembre! 2 g de gingembre séché par jour. On peut croquer ou sucer une tranche de gingembre frais, ou préparer une infusion avec du gingembre fraîchement râpé. Dans ce cas, tenir compte du fait qu'une dose de 1 g à 2 g de gingembre séché en poudre équivaut à environ 10 g de gingembre frais, soit une tranche de rhizome (de diamètre moyen) d'environ 6 mm à 7 mm d'épaisseur.thumbs up pour toutes nauséessmiling smiley grossesse! voiture! bateau!etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 juin 2006 09:01
merci a ttes les filles pr vos réponses!
28 juin 2006 13:41
SALAM

MOI AUSSI G EU DES NAUSEES HORRIBLES MON GYNECO MA PRESCRIT DU VOGALENE EN SUPPO cétè super efficace et c pas nuisible pour le deroulement de la grossesse.
m
28 juin 2006 14:57
Il ne faut pas rester debout!!!, et surtout pls de repos!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook