Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une médium bulgare prédit des choses terrifiantes
S
18 juin 2016 14:39
Morte il y a 20 ans, une voyante bulgare a prédit la montée de l’État islamique et le début d’une «grande guerre musulmane» en 2016




Décédée il y a 20 ans, Baba Vanga, une voyante bulgare, a prédit, avant sa mort en 1996, que l’Europe «cesserait d’exister» après une «grande guerre musulmane» qui devrait débuter en 2016.
Connue comme la «Nostradamus des Balkans», la femme, aveugle, a aussi prédit les attaques du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles et le tsunami en 2004.
Avant de mourir à l’âge de 85 ans, la dame a prédit que l’Europe serait envahie d’extrémistes musulmans en 2016 et qu’une «grande guerre musulmane» débuterait avec le printemps arabe en 2010.


Selon ce que rapporte News.com.au, Baba Vanga aurait révélé que cette guerre aurait lieu en Syrie et se terminerait en 2043 avec l’établissement d’un califat ayant Rome comme capitale.
La voyante bulgare a aussi prédit que cette guerre laisserait le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.

Des proches de la dame prétendent que plus de 85 % de ses prophéties se sont réalisées.
Ils racontent qu’en 1989, elle avait fait référence aux attaques terroristes de New York en prétendant que «2 frères américains» seraient attaqués par «des oiseaux d’acier et que le sang d'innocents jaillirait».


Elle aurait aussi prédit le tsunami de 2004 en affirmant qu’une «grosse vague couvrirait une grande côte» et que «les gens et les villes allaient disparaître sous l’eau».


Baba Vanga aurait prédit les effets des changements climatiques. Il y a 60 ans, elle aurait averti les gens que «les calottes polaires fondraient, ce qui provoquerait la montée du niveau de la mer».
Elle a aussi prédit que les volcans se réveilleraient.


Baba Vanga avait prédit que le 44e président des États-Unis serait un Afro-Américain. Sa prophétie voulait qu’il soit le «dernier président américain».

Avant sa mort, l’aveugle bulgare a aussi fait des prédictions pour les siècles à venir. Elle a indiqué que des «étrangers» aideraient les civilisations à vivre sous l’eau et qu’il y aura une guerre sur Mars en 3005.
Elle aurait dit que tout sur la Terre mourra en 3797, mais qu’à ce stade, l’homme sera en mesure de voyager vers un nouveau système solaire.
VOICI QUELQUES-UNES DE SES PRÉDICTIONS
2023: L'orbite de la Terre changera.
2025: L’Europe ne sera plus habitée
2028: L’homme se rendra sur Vénus, dans l'espoir de trouver de nouvelles sources d'énergie.
2033: Les niveaux d'eau du monde augmenteront en raison de la fonte des glaciers.
2043: La transformation de l'Europe en un califat islamique sera terminée. Rome sera la capitale. L'économie du monde se développera sous la domination musulmane.
2066: L'Amérique utilisera une nouvelle arme contre les changements climatiques pour tenter de reprendre Rome.
2076: Le communisme sera de retour en Europe et dans le reste du monde.
2084: La nature renaîtra.
2100: Un soleil fabriqué par les humains illuminera le côté sombre de la planète.
2130: Avec l'aide d’extra-terrestres, les civilisations vivront sous l'eau.
2170: La Terre connaîtra une sécheresse mondiale majeure.
2187: Deux grandes éruptions volcaniques seront arrêtées avec succès.
2201: Les températures chuteront alors que les processus thermonucléaires du soleil ralentiront.
2262: Les planètes vont lentement changer d'orbite. Mars sera menacée par une comète.
2354: Un accident sur le soleil artificiel causera encore plus de sécheresse.
2480: Deux soleils artificiels entreront en collision et laisseront la Terre dans l'obscurité.
3005: Une guerre sur Mars changera la trajectoire de la planète.
3010: Une comète frappera la Lune. La Terre sera entourée par un anneau de roches et de cendres.
3797: Tout sur Terre mourra. Cependant, la civilisation humaine sera suffisamment avancée pour passer à un nouveau système solaire.
Baba Vanga a aussi fait plusieurs prédictions qui n’ont pas eu lieu, comme l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 et une guerre nucléaire qui aurait présumément ravagé le Terre de 2010 à 2016.


Alors vous en pensez quoi ? Personnellement ce que j'en pense c'est Allah U Ahlem mdr peut être Allah lui avait donne un don ou quelque chose comme ça après Allah U Ahlem et la jvous vois venir la les mais y'a que Allah qui connaît l'avenir et nanani nanana sa je le sais très bien c'est juste pour partager avec vous cet article donc pas besoin de polémiquer pour rien
18 juin 2016 14:44
Cool le calendrier, ça me laisse le temps de planifier tout ça Cool
c
18 juin 2016 14:45
perso je n'ai pas lu ton message juste le titre

la seule chose que je peux dire c'est que je ne crois qu'en ce qui est ecrit dans le Coran et la Sunnah le reste (medium, voyant, charlatant) jy crois pas et la plupart travaille avec les djins

tu devrais t'eloigner de tout cela et penser à Allah
b
18 juin 2016 14:50
Il y a le tt puissant qui connaît le fin du monde et ts ce qu'il va se passer.

Dont worry ! Dieu change tt en 1 un claquement de doigts. Cette dame... elle fait flipper même si elle est décédée.
S
18 juin 2016 15:05
Si tu n'as pas lu pourquoi tu commentes tu sais on ne doit pas parler sans savoir , et j'ai bien dis que je voulais partager l'article avec vous pas que je crois aux médiums ou quoi que se soit
Citation
cmoi123 a écrit:
perso je n'ai pas lu ton message juste le titre

la seule chose que je peux dire c'est que je ne crois qu'en ce qui est ecrit dans le Coran et la Sunnah le reste (medium, voyant, charlatant) jy crois pas et la plupart travaille avec les djins

tu devrais t'eloigner de tout cela et penser à Allah
F
18 juin 2016 15:10
Donc elle à prédit tout ça depuis 60 ans et on en entend parler qu'en 2016 perplexe

Oh et puis bien sûr on à droit qu'à ses prédictions passés....aucune prédiction future si ce n'est une déduction issue de 2016...en 2043....ok
18 juin 2016 15:18
Sur Wikipedia, ils disent qu'elle est connue en de partout dans les pays slaves mais pas en occident.

[fr.wikipedia.org]

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Donc elle à prédit tout ça depuis 60 ans et on en entend parler qu'en 2016 perplexe

Oh et puis bien sûr on à droit qu'à ses prédictions passés....aucune prédiction future si ce n'est une déduction issue de 2016...en 2043....ok
18 juin 2016 15:21
EUUUUUUUUUHHHHHHH SABRINA TU ES MUSLIMA????
Seul Dieu connait notre avenir notre passe et notre present
Les restes ne sont que des sorciers qui travaillent ou manipules par des djinns
Qu'Allah nous en preserve c'est haram de croire en ces trucs la comme l'horoscope, lire l'avenir dans les traits des mains, l'astrologie etc etc
S
18 juin 2016 15:24
Alors oui je suis musulmane al hamdullilah et non je ne crois pas à ça encore une fois c'est juste pour partager l'article je sais qu'il y'a que Allah qui connais l'avenir
Citation
abdoulaye20 a écrit:
EUUUUUUUUUHHHHHHH SABRINA TU ES MUSLIMA????
Seul Dieu connait notre avenir notre passe et notre present
Les restes ne sont que des sorciers qui travaillent ou manipules par des djinns
Qu'Allah nous en preserve c'est haram de croire en ces trucs la comme l'horoscope, lire l'avenir dans les traits des mains, l'astrologie etc etc
c
18 juin 2016 15:41
ben si g lu le titre j'avais pas besoin de plus pour te repondre

bon g fait leffort de lire ton dernier paragraphe à savoir ton avis

"Alors vous en pensez quoi ? Personnellement ce que j'en pense c'est Allah U Ahlem mdr peut être Allah lui avait donne un don ou quelque chose comme ça après Allah U Ahlem et la jvous vois venir la les mais y'a que Allah qui connaît l'avenir et nanani nanana sa je le sais très bien c'est juste pour partager avec vous cet article donc pas besoin de polémiquer pour rien"


donc tu dis bien ke personnellement tu penses qu'Allah lui a peut etre donné un don

et moi je te redit qu'Allah peut donner des dons particuliers aux etres humaines MAIS JAMAIS le don de voir l'avenir ne vient d'Allah
cela vient des force obscure

je ne te jugai pas ds mon commentaire je te disais juste de t'eloigner de tout cela c'est à dire de ne pas lire ce genre d'article apres tu fais ce ke tu veux

j'ai moi meme lu des choses sur nostradamus plus jeune jen sui pas mort certes mais mieux vaut s'en eloigner
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Si tu n'as pas lu pourquoi tu commentes tu sais on ne doit pas parler sans savoir , et j'ai bien dis que je voulais partager l'article avec vous pas que je crois aux médiums ou quoi que se soit
S
18 juin 2016 15:48
As-salamu 'alaykum Sabriiiiina

Est-ce que a prédit aussi sa mort? Ce n'est qu'un tissu de sottises. En effet, le Coran dit :

«Dis: "Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai. (C' est Lui) qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, » (Coran, 72 : 25-26)

Et dit : «Dis: "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l' Inconnaissable, à part Allah.» (Coran, 27 : 65).

Le Prophète a décrit de quelle manière les Djinns obtiennent de l’information sur le futur. Il a relaté que les Djinns étaient capables d’atteindre les basses sphères du ciel et d’écouter certaines informations à propos du futur lorsque les Anges se les échangent entre eux. Ils retournent ensuite sur terre pour informer leurs contacts humains. [Recueilli par al-Boukhari et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1210, no 5538]

Les djinns sont également en mesure d’informer leur contact humain du futur relatif. Par exemple, lorsque une personne consulte un voyant, le djinn du voyant prend l’information ayant trait aux projets d’avenir de la personne auprès du Qarine (le djinn affecté à chaque être humain) de cette dernière. Ainsi le voyant est en mesure de lui dire qu’il va faire ceci ou cela, ou qu’il va aller à tel endroit ou à tel autre. Cette méthode permet aussi au vrai voyant de connaître de manière très détaillée le passé d’une personne qui lui est totalement étrangère.

Il peut dire à un parfait étranger le nom de ses parents, son lieu de naissance, des événements se rapportant à son enfance, etc. La possibilité de décrire le passé de manière très détaillée est un des signes du véritable devin qui est entré en contact avec les djinns. Parce que les djinns sont capables de parcourir instantanément d’énormes distances, ils sont aussi en mesure d’accumuler une masse considérable d’informations relatives à des choses cachées, à des objets perdus ou à des événements dont on n’a pas été témoin.

La preuve de ce pouvoir se trouve dans le Coran, dans le récit de Soulaymane et de Bilqis, Reine de Saba. Lorsque la Reine Bilqis vint le voir, Soulaymane demanda aux djinns d’apporter le trône de cette dernière, situé dans le pays qu’elle gouvernait : { Un Ifrite redoutable d’entre les djinns dit : ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance } [Sourate 27 – Versets 39-40]
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Morte il y a 20 ans, une voyante bulgare a prédit la montée de l’État islamique et le début d’une «grande guerre musulmane» en 2016




Décédée il y a 20 ans, Baba Vanga, une voyante bulgare, a prédit, avant sa mort en 1996, que l’Europe «cesserait d’exister» après une «grande guerre musulmane» qui devrait débuter en 2016.
Connue comme la «Nostradamus des Balkans», la femme, aveugle, a aussi prédit les attaques du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles et le tsunami en 2004.
Avant de mourir à l’âge de 85 ans, la dame a prédit que l’Europe serait envahie d’extrémistes musulmans en 2016 et qu’une «grande guerre musulmane» débuterait avec le printemps arabe en 2010.


Selon ce que rapporte News.com.au, Baba Vanga aurait révélé que cette guerre aurait lieu en Syrie et se terminerait en 2043 avec l’établissement d’un califat ayant Rome comme capitale.
La voyante bulgare a aussi prédit que cette guerre laisserait le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.

Des proches de la dame prétendent que plus de 85 % de ses prophéties se sont réalisées.
Ils racontent qu’en 1989, elle avait fait référence aux attaques terroristes de New York en prétendant que «2 frères américains» seraient attaqués par «des oiseaux d’acier et que le sang d'innocents jaillirait».


Elle aurait aussi prédit le tsunami de 2004 en affirmant qu’une «grosse vague couvrirait une grande côte» et que «les gens et les villes allaient disparaître sous l’eau».


Baba Vanga aurait prédit les effets des changements climatiques. Il y a 60 ans, elle aurait averti les gens que «les calottes polaires fondraient, ce qui provoquerait la montée du niveau de la mer».
Elle a aussi prédit que les volcans se réveilleraient.


Baba Vanga avait prédit que le 44e président des États-Unis serait un Afro-Américain. Sa prophétie voulait qu’il soit le «dernier président américain».

Avant sa mort, l’aveugle bulgare a aussi fait des prédictions pour les siècles à venir. Elle a indiqué que des «étrangers» aideraient les civilisations à vivre sous l’eau et qu’il y aura une guerre sur Mars en 3005.
Elle aurait dit que tout sur la Terre mourra en 3797, mais qu’à ce stade, l’homme sera en mesure de voyager vers un nouveau système solaire.
VOICI QUELQUES-UNES DE SES PRÉDICTIONS
2023: L'orbite de la Terre changera.
2025: L’Europe ne sera plus habitée
2028: L’homme se rendra sur Vénus, dans l'espoir de trouver de nouvelles sources d'énergie.
2033: Les niveaux d'eau du monde augmenteront en raison de la fonte des glaciers.
2043: La transformation de l'Europe en un califat islamique sera terminée. Rome sera la capitale. L'économie du monde se développera sous la domination musulmane.
2066: L'Amérique utilisera une nouvelle arme contre les changements climatiques pour tenter de reprendre Rome.
2076: Le communisme sera de retour en Europe et dans le reste du monde.
2084: La nature renaîtra.
2100: Un soleil fabriqué par les humains illuminera le côté sombre de la planète.
2130: Avec l'aide d’extra-terrestres, les civilisations vivront sous l'eau.
2170: La Terre connaîtra une sécheresse mondiale majeure.
2187: Deux grandes éruptions volcaniques seront arrêtées avec succès.
2201: Les températures chuteront alors que les processus thermonucléaires du soleil ralentiront.
2262: Les planètes vont lentement changer d'orbite. Mars sera menacée par une comète.
2354: Un accident sur le soleil artificiel causera encore plus de sécheresse.
2480: Deux soleils artificiels entreront en collision et laisseront la Terre dans l'obscurité.
3005: Une guerre sur Mars changera la trajectoire de la planète.
3010: Une comète frappera la Lune. La Terre sera entourée par un anneau de roches et de cendres.
3797: Tout sur Terre mourra. Cependant, la civilisation humaine sera suffisamment avancée pour passer à un nouveau système solaire.
Baba Vanga a aussi fait plusieurs prédictions qui n’ont pas eu lieu, comme l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 et une guerre nucléaire qui aurait présumément ravagé le Terre de 2010 à 2016.


Alors vous en pensez quoi ? Personnellement ce que j'en pense c'est Allah U Ahlem mdr peut être Allah lui avait donne un don ou quelque chose comme ça après Allah U Ahlem et la jvous vois venir la les mais y'a que Allah qui connaît l'avenir et nanani nanana sa je le sais très bien c'est juste pour partager avec vous cet article donc pas besoin de polémiquer pour rien
r
18 juin 2016 16:00
salam alaikom

Selon Abî Hourayrah (Qu'Allah l'agréé), le Messager d'Allah (Paix et Salut d'Allah sur Lui) a dit:


" Celui qui se rend chez un voyant et croit en ses propos, a certes mécru à ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et Salut d'Allah sur Lui) "
Rapporté par Abou Dawoud
Allah dit :« Dis : Nul dans les cieux et dans la terre ne connait al-ghayb- les choses cachées. Seul Allâh sait al-ghayb.»[SôuratAn-Naml/65]
18 juin 2016 16:12
"3797: Tout sur Terre mourra. Cependant, la civilisation humaine sera suffisamment avancée pour passer à un nouveau système solaire."

Enfin une bonne nouvelle ca veut dire que l'etre humain est immortel bah on se pete en 3797 autour d'une chicha pour discuter sur la véracité des propos de cette medium.
NAN MAIS FAUT PAS DECONNER LA, CEST QUOI CES EMBOUILLES?
dsl quand je m'enerve les formulations du bled reviennent au galop ptdr
S
18 juin 2016 16:14
Wa aleykoum salam


Le Prophète a décrit de quelle manière les Djinns obtiennent de l’information sur le futur. Il a relaté que les Djinns étaient capables d’atteindre les basses sphères du ciel et d’écouter certaines informations à propos du futur lorsque les Anges se les échangent entre eux. Ils retournent ensuite sur terre pour informer leurs contacts humains. [Recueilli par al-Boukhari et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1210, no 5538]

Je pense que sa doit être sa oui merci de m'avoir appris ça
Citation
S.I.P. a écrit:
As-salamu 'alaykum Sabriiiiina

Est-ce que a prédit aussi sa mort? Ce n'est qu'un tissu de sottises. En effet, le Coran dit :

«Dis: "Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai. (C' est Lui) qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, » (Coran, 72 : 25-26)

Et dit : «Dis: "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l' Inconnaissable, à part Allah.» (Coran, 27 : 65).

Le Prophète a décrit de quelle manière les Djinns obtiennent de l’information sur le futur. Il a relaté que les Djinns étaient capables d’atteindre les basses sphères du ciel et d’écouter certaines informations à propos du futur lorsque les Anges se les échangent entre eux. Ils retournent ensuite sur terre pour informer leurs contacts humains. [Recueilli par al-Boukhari et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1210, no 5538]

Les djinns sont également en mesure d’informer leur contact humain du futur relatif. Par exemple, lorsque une personne consulte un voyant, le djinn du voyant prend l’information ayant trait aux projets d’avenir de la personne auprès du Qarine (le djinn affecté à chaque être humain) de cette dernière. Ainsi le voyant est en mesure de lui dire qu’il va faire ceci ou cela, ou qu’il va aller à tel endroit ou à tel autre. Cette méthode permet aussi au vrai voyant de connaître de manière très détaillée le passé d’une personne qui lui est totalement étrangère.

Il peut dire à un parfait étranger le nom de ses parents, son lieu de naissance, des événements se rapportant à son enfance, etc. La possibilité de décrire le passé de manière très détaillée est un des signes du véritable devin qui est entré en contact avec les djinns. Parce que les djinns sont capables de parcourir instantanément d’énormes distances, ils sont aussi en mesure d’accumuler une masse considérable d’informations relatives à des choses cachées, à des objets perdus ou à des événements dont on n’a pas été témoin.

La preuve de ce pouvoir se trouve dans le Coran, dans le récit de Soulaymane et de Bilqis, Reine de Saba. Lorsque la Reine Bilqis vint le voir, Soulaymane demanda aux djinns d’apporter le trône de cette dernière, situé dans le pays qu’elle gouvernait : { Un Ifrite redoutable d’entre les djinns dit : ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance } [Sourate 27 – Versets 39-40]
18 juin 2016 16:25
Salam ma soeur
Je te déconseille de propager le chikr de cette femme.

La seule chose terrifiante dans cette histoire c'est le péché de l'association, le seul peché qu'Allah ne pardonne pas.

Allah est unique , personne est a son égal et Seul Lui connait le futur, meme pas les prophètes , meme pas les anges, il est LE seul a connaitre le futur.

Les voyants et medium ne sont que des charlatans travaillant avec les jinns

Et si parfois les mediums disent vrai c'est parce que leur collègue les jinns s'approchent du ciel pour écouter les anges parler , Allah dit aux anges les choses et les anges parlent entre eux
Les jinns écoutent au porte du ciel et repetent aux voyants
C'est pour ca qu'il y a les étoiles filantes, ils permettent de chasser les jinns espion c'est écrit dans le coran.

Mais rappelons que quand on demanda au prophète, que les voyants rapportent certaines vérités le prophète leur a répondu : Ils rapportent une vérités sur 1000 mensonges !

Qu'Allah ns perserve de cela

C ramadan transmet des rappels au lieu du chikr.
18 juin 2016 17:52
Citation
a écrit:
Des proches de la dame prétendent que plus de 85 % de ses prophéties se sont réalisées.

ptdr

Pour une personne qui peut apparemment voir l'avenir, c'est un faible ratio, en plus ses proches doivent surement gonfler ces statistiques.

Citation
a écrit:
Baba Vanga a aussi fait plusieurs prédictions qui n’ont pas eu lieu, comme l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 et une guerre nucléaire qui aurait présumément ravagé le Terre de 2010 à 2016.

Donc elle prévoit que la vie s'arrêtera en 2016 mais arrive à faire des prévisions qui vont jusqu'à l'an 3797... eye rolling smiley

Les musulmans je vous invite à arrêter de croire en toutes ces superstitions, c'est n'importe quoi, si vous êtes croyant vous avez le coran (et les hadiths) où tout est écrit.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
g
18 juin 2016 19:13
Salam aleikoum
(J'ai pas tous lus t'on texte)
Alors faut savoire une chose sur les médium voyante, ils sont en contacte avec sheitan il ce peut que des fois ils disent des chose fausse ou des fois il raconte des chose vrai! par ce que sheitan aoudoubilah écoute la conversation des anges d'ailleurs les étoiles filante sont en fait des projectiles destinés à chasser les djinns venus écouter les paroles des anges
Il me semble aussi que les hommes et femmes qui vont voir ce genre de personne leur priere n'est
pas accepté pendant 40 jours ( mais ça je suis moins sur alors qu'on me corrige si pas 40 jours)
Citation
Sabriiiiina a écrit:
Morte il y a 20 ans, une voyante bulgare a prédit la montée de l’État islamique et le début d’une «grande guerre musulmane» en 2016




Décédée il y a 20 ans, Baba Vanga, une voyante bulgare, a prédit, avant sa mort en 1996, que l’Europe «cesserait d’exister» après une «grande guerre musulmane» qui devrait débuter en 2016.
Connue comme la «Nostradamus des Balkans», la femme, aveugle, a aussi prédit les attaques du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles et le tsunami en 2004.
Avant de mourir à l’âge de 85 ans, la dame a prédit que l’Europe serait envahie d’extrémistes musulmans en 2016 et qu’une «grande guerre musulmane» débuterait avec le printemps arabe en 2010.


Selon ce que rapporte News.com.au, Baba Vanga aurait révélé que cette guerre aurait lieu en Syrie et se terminerait en 2043 avec l’établissement d’un califat ayant Rome comme capitale.
La voyante bulgare a aussi prédit que cette guerre laisserait le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.

Des proches de la dame prétendent que plus de 85 % de ses prophéties se sont réalisées.
Ils racontent qu’en 1989, elle avait fait référence aux attaques terroristes de New York en prétendant que «2 frères américains» seraient attaqués par «des oiseaux d’acier et que le sang d'innocents jaillirait».


Elle aurait aussi prédit le tsunami de 2004 en affirmant qu’une «grosse vague couvrirait une grande côte» et que «les gens et les villes allaient disparaître sous l’eau».


Baba Vanga aurait prédit les effets des changements climatiques. Il y a 60 ans, elle aurait averti les gens que «les calottes polaires fondraient, ce qui provoquerait la montée du niveau de la mer».
Elle a aussi prédit que les volcans se réveilleraient.


Baba Vanga avait prédit que le 44e président des États-Unis serait un Afro-Américain. Sa prophétie voulait qu’il soit le «dernier président américain».

Avant sa mort, l’aveugle bulgare a aussi fait des prédictions pour les siècles à venir. Elle a indiqué que des «étrangers» aideraient les civilisations à vivre sous l’eau et qu’il y aura une guerre sur Mars en 3005.
Elle aurait dit que tout sur la Terre mourra en 3797, mais qu’à ce stade, l’homme sera en mesure de voyager vers un nouveau système solaire.
VOICI QUELQUES-UNES DE SES PRÉDICTIONS
2023: L'orbite de la Terre changera.
2025: L’Europe ne sera plus habitée
2028: L’homme se rendra sur Vénus, dans l'espoir de trouver de nouvelles sources d'énergie.
2033: Les niveaux d'eau du monde augmenteront en raison de la fonte des glaciers.
2043: La transformation de l'Europe en un califat islamique sera terminée. Rome sera la capitale. L'économie du monde se développera sous la domination musulmane.
2066: L'Amérique utilisera une nouvelle arme contre les changements climatiques pour tenter de reprendre Rome.
2076: Le communisme sera de retour en Europe et dans le reste du monde.
2084: La nature renaîtra.
2100: Un soleil fabriqué par les humains illuminera le côté sombre de la planète.
2130: Avec l'aide d’extra-terrestres, les civilisations vivront sous l'eau.
2170: La Terre connaîtra une sécheresse mondiale majeure.
2187: Deux grandes éruptions volcaniques seront arrêtées avec succès.
2201: Les températures chuteront alors que les processus thermonucléaires du soleil ralentiront.
2262: Les planètes vont lentement changer d'orbite. Mars sera menacée par une comète.
2354: Un accident sur le soleil artificiel causera encore plus de sécheresse.
2480: Deux soleils artificiels entreront en collision et laisseront la Terre dans l'obscurité.
3005: Une guerre sur Mars changera la trajectoire de la planète.
3010: Une comète frappera la Lune. La Terre sera entourée par un anneau de roches et de cendres.
3797: Tout sur Terre mourra. Cependant, la civilisation humaine sera suffisamment avancée pour passer à un nouveau système solaire.
Baba Vanga a aussi fait plusieurs prédictions qui n’ont pas eu lieu, comme l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 et une guerre nucléaire qui aurait présumément ravagé le Terre de 2010 à 2016.


Alors vous en pensez quoi ? Personnellement ce que j'en pense c'est Allah U Ahlem mdr peut être Allah lui avait donne un don ou quelque chose comme ça après Allah U Ahlem et la jvous vois venir la les mais y'a que Allah qui connaît l'avenir et nanani nanana sa je le sais très bien c'est juste pour partager avec vous cet article donc pas besoin de polémiquer pour rien
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
18 juin 2016 20:07
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'elle mais, en admettant qu'elle a réellement prédit toutes ces choses, comme c'est le cas de Nostradamus, qui avait prédit des choses qui se sont avérées exactes, voilà ce que j'en pense: Les personnes qui prédisent des choses exactes, on pourrait être tentés de les considérer comme des êtres à part, et c'est là qu'est le piège.
Ce que je pense, c'est que le malin tente de nous égarer par le biais de ces personnes.

Citation
Sabriiiiina a écrit:
Morte il y a 20 ans, une voyante bulgare a prédit la montée de l’État islamique et le début d’une «grande guerre musulmane» en 2016




Décédée il y a 20 ans, Baba Vanga, une voyante bulgare, a prédit, avant sa mort en 1996, que l’Europe «cesserait d’exister» après une «grande guerre musulmane» qui devrait débuter en 2016.
Connue comme la «Nostradamus des Balkans», la femme, aveugle, a aussi prédit les attaques du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles et le tsunami en 2004.
Avant de mourir à l’âge de 85 ans, la dame a prédit que l’Europe serait envahie d’extrémistes musulmans en 2016 et qu’une «grande guerre musulmane» débuterait avec le printemps arabe en 2010.


Selon ce que rapporte News.com.au, Baba Vanga aurait révélé que cette guerre aurait lieu en Syrie et se terminerait en 2043 avec l’établissement d’un califat ayant Rome comme capitale.
La voyante bulgare a aussi prédit que cette guerre laisserait le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.

Des proches de la dame prétendent que plus de 85 % de ses prophéties se sont réalisées.
Ils racontent qu’en 1989, elle avait fait référence aux attaques terroristes de New York en prétendant que «2 frères américains» seraient attaqués par «des oiseaux d’acier et que le sang d'innocents jaillirait».


Elle aurait aussi prédit le tsunami de 2004 en affirmant qu’une «grosse vague couvrirait une grande côte» et que «les gens et les villes allaient disparaître sous l’eau».


Baba Vanga aurait prédit les effets des changements climatiques. Il y a 60 ans, elle aurait averti les gens que «les calottes polaires fondraient, ce qui provoquerait la montée du niveau de la mer».
Elle a aussi prédit que les volcans se réveilleraient.


Baba Vanga avait prédit que le 44e président des États-Unis serait un Afro-Américain. Sa prophétie voulait qu’il soit le «dernier président américain».

Avant sa mort, l’aveugle bulgare a aussi fait des prédictions pour les siècles à venir. Elle a indiqué que des «étrangers» aideraient les civilisations à vivre sous l’eau et qu’il y aura une guerre sur Mars en 3005.
Elle aurait dit que tout sur la Terre mourra en 3797, mais qu’à ce stade, l’homme sera en mesure de voyager vers un nouveau système solaire.
VOICI QUELQUES-UNES DE SES PRÉDICTIONS
2023: L'orbite de la Terre changera.
2025: L’Europe ne sera plus habitée
2028: L’homme se rendra sur Vénus, dans l'espoir de trouver de nouvelles sources d'énergie.
2033: Les niveaux d'eau du monde augmenteront en raison de la fonte des glaciers.
2043: La transformation de l'Europe en un califat islamique sera terminée. Rome sera la capitale. L'économie du monde se développera sous la domination musulmane.
2066: L'Amérique utilisera une nouvelle arme contre les changements climatiques pour tenter de reprendre Rome.
2076: Le communisme sera de retour en Europe et dans le reste du monde.
2084: La nature renaîtra.
2100: Un soleil fabriqué par les humains illuminera le côté sombre de la planète.
2130: Avec l'aide d’extra-terrestres, les civilisations vivront sous l'eau.
2170: La Terre connaîtra une sécheresse mondiale majeure.
2187: Deux grandes éruptions volcaniques seront arrêtées avec succès.
2201: Les températures chuteront alors que les processus thermonucléaires du soleil ralentiront.
2262: Les planètes vont lentement changer d'orbite. Mars sera menacée par une comète.
2354: Un accident sur le soleil artificiel causera encore plus de sécheresse.
2480: Deux soleils artificiels entreront en collision et laisseront la Terre dans l'obscurité.
3005: Une guerre sur Mars changera la trajectoire de la planète.
3010: Une comète frappera la Lune. La Terre sera entourée par un anneau de roches et de cendres.
3797: Tout sur Terre mourra. Cependant, la civilisation humaine sera suffisamment avancée pour passer à un nouveau système solaire.
Baba Vanga a aussi fait plusieurs prédictions qui n’ont pas eu lieu, comme l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 et une guerre nucléaire qui aurait présumément ravagé le Terre de 2010 à 2016.


Alors vous en pensez quoi ? Personnellement ce que j'en pense c'est Allah U Ahlem mdr peut être Allah lui avait donne un don ou quelque chose comme ça après Allah U Ahlem et la jvous vois venir la les mais y'a que Allah qui connaît l'avenir et nanani nanana sa je le sais très bien c'est juste pour partager avec vous cet article donc pas besoin de polémiquer pour rien
18 juin 2016 21:03
J'y crois pas à ce qu' elle dit, et je préfère écouter les signes dans les hadiths du prophète.

Les médium travaillent avec les djinns ( diables) sachant que les djinns ( diables) sont des menteurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook