Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méditez un peu quand vous lisez
v
28 août 2011 19:56
As-salaamou 3alaykoum

C'est surtout une constation et un appel à la méditation.

Juste pour vous dire hamdoullahi on est musulman na3am smiling smiley

Allah nous a crée ??

-na3am

Alors mes frères et soeurs n'est-ce point Lui le Parfait Connaisseur?

-bien sur que si !

Allah et aussi à travers son messager nous a montré les lignes de vie pour vivre dans le halal pour être heureux

Je veux juste vous faire constater ce qu'il en est advenu des frères et soeurs qui ont eu des fréquentations et relations haram où ça les a emmenés ! Et dans quelle situation pas possible ils se sont retrouvés! le coeur ensanglanté, vidé, détruit appelant à l'aide!

Voyez le nombre de poste, le nombre de frères et soeurs qui viennent se plaindre à cause d'une liaison haram! Qui se sont retrouvés piégés par cheytan ! ..Et malgré ça, beaucoup continues les aventures haram ! laa hawla wa laa quwwata illa billahi !

Quand vous lisez les postes nourrissez vous de leurs expériences pour méditer afin de ne pas sombrer ou tomber comme eux l'on fait winking smiley

al mouhim, n'oubliez pas que le coeur est l'endroit le plus sensible et que cheytan fait tous pour le briser car une fois brisé, cheytan peut facilement rentrait dans le coeur et y faire un gros carnage !!

coran "" ne suivez pas les pas de cheytan" ...""il est certes un ennemi déclaré""

Enfin vlà entre vous et sheytan, entre vous et zina, entre vous et le haram mettez des années et des années lumières de distance pour éviter de souffir winking smiley

wa Allahi quand je les vois cela me fait de la peine quand je vois mon frère, ma soeur détruit par le haram, cheytan, l'amour illicite sad smiley

Alors repentez vous et faites les choses dans le halal et arrêter de jouer avec cheytan vous allez finir perdant et l'addition risque d'être fort amère winking smiley

Qu'Allah nous guide
p
28 août 2011 19:59
magnifique !!

rien à ajouter ...
l
28 août 2011 20:32
j aime bien cette partie:

Enfin vlà entre vous et sheytan, entre vous et zina, entre vous et le haram mettez des années et des années lumières de distance pour éviter de souffir.

Voici mon douaa : allahoumma ighfir li wa3fou 3anni wahdini wa ab3id 3anni fitan addounya kama ab3adtta assamaa assab3a 3ani lard wa3tini 7oussn alkhatima waj3alni min 3ibadika assalihine amine yarab al3alamine

Merci Abdel Aziz pour tes rappels, baraka allahoufik!
M
28 août 2011 21:56
d
28 août 2011 22:08
ton texte est magnifique

bravo
s
28 août 2011 22:28
Salam aleykoum,

thumbs up

Qu'Allah swt nous guide. amîn

Clap
B
28 août 2011 22:29
salam
j'ai également fait un post du même genre il y a un peu de temps ,avec les mêmes constats .
on se fais avoir une fois ,ou deux fois ,mais jamais trois fois !
j'ai eu deux relations amoureuses de moins de 1 ans et demi dans ma vie ,toutes deux avec intention sincère de mariage ,mais aucune n'a aboutit Heu
je suis toujours étonné de voir des personnes rester 4ans ,5ans,6ans sans se marier eye popping smiley
alors maintenant je suis décidé à me marier sans fréquentaion inchALLAH smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
v
28 août 2011 22:32
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
j'ai également fait un post du même genre il y a un peu de temps ,avec les mêmes constats .
on se fais avoir une fois ,ou deux fois ,mais jamais trois fois !
j'ai eu deux relations amoureuses de moins de 1 ans et demi dans ma vie ,toutes deux avec intention sincère de mariage ,mais aucune n'a aboutit Heu
je suis toujours étonné de voir des personnes rester 4ans ,5ans,6ans sans se marier eye popping smiley
alors maintenant je suis décidé à me marier sans fréquentaion inchALLAH smiling smiley

Allahumma aaamiiin e pour vos dou3a

enfin bref, sinon frère al hamdoullah cela fait plez d'entendre que cette fois-ci la prochaine tu te marieras sans fréquentation haramiste smiling smiley

mais oublies pas une chose c'est en tombant qu'on a appris à marcher et à faire du vélo winking smiley

Qu'Allh nous facilite l'accès vers l'ihsan smiling smiley
M
28 août 2011 22:33
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
j'ai également fait un post du même genre il y a un peu de temps ,avec les mêmes constats .
on se fais avoir une fois ,ou deux fois ,mais jamais trois fois !
j'ai eu deux relations amoureuses de moins de 1 ans et demi dans ma vie ,toutes deux avec intention sincère de mariage ,mais aucune n'a aboutit Heu
je suis toujours étonné de voir des personnes rester 4ans ,5ans,6ans sans se marier eye popping smiley
alors maintenant je suis décidé à me marier sans fréquentaion inchALLAH smiling smiley

grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
28 août 2011 22:41
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
j'ai également fait un post du même genre il y a un peu de temps ,avec les mêmes constats .
on se fais avoir une fois ,ou deux fois ,mais jamais trois fois !
j'ai eu deux relations amoureuses de moins de 1 ans et demi dans ma vie ,toutes deux avec intention sincère de mariage ,mais aucune n'a aboutit Heu
je suis toujours étonné de voir des personnes rester 4ans ,5ans,6ans sans se marier eye popping smiley
alors maintenant je suis décidé à me marier sans fréquentaion inchALLAH smiling smiley

grinning smiley

miss nador ,restons sérieux c'est un post intéressant smiling smiley
je veux pas qu'on se clache j'en ai raz le bol ,alors reste sage et pas de provoques Zen
mon frère si tu vois qu'elle pollue le post ,tu la balances au modo .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
c
28 août 2011 22:44
Welcome
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook