Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a mediter!
l
24 juin 2017 05:54
salam mes frères et soeurs,j'espère que vous allez tous bien,je voulais juste vous faire partager ça: la véritable sagesse réside dans le courage de changer ce qui peut l'être,dans l'acceptation de ce qui ne peut l'être,et dans la capacité e discerner entre l'un et l'autre!
24 juin 2017 05:59
c est une citation de marc Aurèle ça smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,j'espère que vous allez tous bien,je voulais juste vous faire partager ça: la véritable sagesse réside dans le courage de changer ce qui peut l'être,dans l'acceptation de ce qui ne peut l'être,et dans la capacité e discerner entre l'un et l'autre!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 06:02
en tout cas je te rejoins sur le fait qu effectivement l essentiel est là et merci à toi de nous le rappelerthumbs up
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
l
24 juin 2017 06:12
de rien mon frère,j'adooooooooooooore les citations,qu'ALLAH te couvre de ses bienfaits ainsi que toute la oumma
Citation
Mess13 a écrit:
en tout cas je te rejoins sur le fait qu effectivement l essentiel est là et merci à toi de nous le rappelerthumbs up
24 juin 2017 11:18
Salam pour moi la véritable sagesse c'est d'écouter avant  de parler!
de réfléchir avant d'agir!
Et de bien observer avant de critiquer.

Bon jimou3a à tous

 
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook