Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À méditer
7 février 2021 23:54
Puisque apparemment il n'y a que peu de respect pour les chats malades sur ce forum mais que les obsédés du zizi se comptent par dizaines, je vous laisse méditer sur une dernière connerie avant de dormir :
Si jamais je vais au paradis (si jamais), aurais-je toujours aussi envie de castrer les hommes polygames? Ou deviendrai-je un modèle de tolérance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 23:58 par Ghubiia.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
7 février 2021 23:57
Si tu va au Paradis ça sera un enfer :/
7 février 2021 23:59
Étant donné que la polygamie est autorisé en Islam je pense qu'il va falloir que tu t'y fasses.
Citation
Ghubiia a écrit:
Puisque apparemment il n'y a que peu de respect pour les chats malades sur ce forum mais que les obsédés du zizi se comptent par dizaines, je vous laisse méditer sur une dernière connerie avant de dormir :
Si jamais je vais au paradis (si jamais), aurais-je toujours aussi envie de castrer les hommes polygames? Ou deviendrai-je un modèle de tolérance?
8 février 2021 00:01
Avec un bon couteau je m'y fais très bien. En plus, comme il y en à deux par hommes, ça fais des boucles d'oreilles.
Citation
37,5° a écrit:
Étant donné que la polygamie est autorisé en Islam je pense qu'il va falloir que tu t'y fasses.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
B
8 février 2021 00:02
Allah t'accordera le paradis inchallah.
8 février 2021 00:04
Tu as dû faire ça trop souvent sur les chats...
Citation
Ghubiia a écrit:
Avec un bon couteau je m'y fais très bien. En plus, comme il y en à deux par hommes, ça fais des boucles d'oreilles.
8 février 2021 00:04
Sur des chats? moody smiley
Quelle barbarie!
Citation
37,5° a écrit:
Tu as dû faire ça trop souvent sur les chats...
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
L
8 février 2021 00:06
J'espère que ton chat se porte mieux.

J'aime trop ces animaux.
8 février 2021 00:08
Je ne sais pas, il est en observation à la clinique. J'aurai de ses nouvelles demain.
Merci de t'en soucier. yawning smiley
Citation
Le_bleu a écrit:
J'espère que ton chat se porte mieux.

J'aime trop ces animaux.
8 février 2021 00:10
Non c'est vrai j'ai dépassé les bornes, désolé. On ne touche pas au chats.
Citation
Ghubiia a écrit:
Sur des chats? moody smiley
Quelle barbarie!
L
8 février 2021 00:11
Alors j'espère qu'il ira mieux demain.

Tkt yawning smiley
Citation
Ghubiia a écrit:
Je ne sais pas, il est en observation à la clinique. J'aurai de ses nouvelles demain.
Merci de t'en soucier. yawning smiley
B
8 février 2021 00:12
Moi je n'ai pas de chats, trop de toc de propreté, mais il est dit que le prophète (sws) avait un chat qui venait de blottir contre lui lorsqu'il priait. Inchallah tout ira bien.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je ne sais pas, il est en observation à la clinique. J'aurai de ses nouvelles demain.
Merci de t'en soucier. yawning smiley
T
8 février 2021 00:13
Non, pitié Rambo, je suis couchée là, ne me fais pas faire des cauchemars avec t'es boucles d'oreilles ptdr
Citation
Ghubiia a écrit:
Avec un bon couteau je m'y fais très bien. En plus, comme il y en à deux par hommes, ça fais des boucles d'oreilles.
8 février 2021 00:18
Sa chatte s'appelait Muezza. Un jour alors qu'elle dormait sur un bout de son manteau et que le Prophète asws devait se lever, il préféra découper son manteau que de la déranger.
Citation
Billy.The.Kid a écrit:
Moi je n'ai pas de chats, trop de toc de propreté, mais il est dit que le prophète (sws) avait un chat qui venait de blottir contre lui lorsqu'il priait. Inchallah tout ira bien.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
8 février 2021 00:25
Je t'en réserve une paire, promis Cool
Citation
Temporelle* a écrit:
Non, pitié Rambo, je suis couchée là, ne me fais pas faire des cauchemars avec t'es boucles d'oreilles ptdr
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
8 février 2021 00:28
Are you crazy ha non, merci. Range les dans un écrin si tu veux
Mais loin de moi.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je t'en réserve une paire, promis Cool
8 février 2021 00:31
Salam,

Le problème en soit, ne sont pas vraiment les obsédés du zizi. S'ils assument, au moins connait leur vrai visage.

Les dangereux, sont ceux qui se cachent derrière la religion, la piété, mais qui sont des experts dans la perversion.

Concernant la vie après la mort, tu auras d'autres chats à fouetter.

Citation
Ghubiia a écrit:
Puisque apparemment il n'y a que peu de respect pour les chats malades sur ce forum mais que les obsédés du zizi se comptent par dizaines, je vous laisse méditer sur une dernière connerie avant de dormir :
Si jamais je vais au paradis (si jamais), aurais-je toujours aussi envie de castrer les hommes polygames? Ou deviendrai-je un modèle de tolérance?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 février 2021 00:33
Fouetter des chats? C'est horrible! Un homme polygame je comprends, mais des chats? moody smiley
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

Le problème en soit, ne sont pas vraiment les obsédés du zizi. S'ils assument, au moins connait leur vrai visage.

Les dangereux, sont ceux qui se cachent derrière la religion, la piété, mais qui sont des experts dans la perversion.

Concernant la vie après la mort, tu auras d'autres chats à fouetter.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
8 février 2021 00:39
avoir d'autres chats à fouetter [v]

avoir d'autres choses à faire ; avoir d'autres préoccupations ; avoir des problèmes plus graves à débattre ; avoir des préoccupations plus importantes

Citation
Ghubiia a écrit:
Fouetter des chats? C'est horrible! Un homme polygame je comprends, mais des chats? moody smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 février 2021 00:43
Ça s'appelle de l'ironie
Citation
PlumeNoir a écrit:
avoir d'autres chats à fouetter [v]

avoir d'autres choses à faire ; avoir d'autres préoccupations ; avoir des problèmes plus graves à débattre ; avoir des préoccupations plus importantes
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook